La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Les Animaux de La Contrée •

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
• Les Animaux de La Contrée • Left_bar_bleue10/10• Les Animaux de La Contrée • Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

• Les Animaux de La Contrée • Empty
MessageSujet: • Les Animaux de La Contrée •   • Les Animaux de La Contrée • Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:56

Afin de vous renseigner un peu plus sur la contrée de Dermetra, voici la liste des animaux que vous pouvez trouver en parcourrant ces terres. Toute fois cette liste sera amenée à évoluer au cour du temps et selon notre inspiration.

Les Centaures :


Êtres au corps de cheval mais au buste d’homme, ce sont sans conteste les animaux les plus intelligents que vous pourrez rencontrer. Ce son aussi certainement les seuls que vous entendrez parler dans une langue qui vous est familière. Mais prenez garde, les centaures sont loin d’être des êtres très amicaux. De caractère lunatique et mystérieux, il préfère ne pas ce mélanger aux autres espèces. Ils vivent en troupeaux dans les profondeurs des forets Kiproïque. On les voit que très rarement, mais si vous tenez absolument à en apercevoir un, c’est lors de leur migration qu’il faut être vigilant. En effet, il n’existe qu’un troupeau de centaure dans la contrée de Dermetra, et celui-ci passe l’automne et l’hiver dans la forêt Kiproïque sud et le printemps et l’été dans la forêt Kiproïque Nord. Mais tenter de les voir n’est pas forcément une bonne chose. Même les Kiproïques les évitent autant qu’ils le peuvent, pourtant familiers de la nature, ils sont les seuls à pouvoir approcher tous les animaux sans craintes.


Les sirènes :


A Dermetra les sirènes ne sont pas ces femmes au corps de poissons qui attirent les marins avec leur chant pour les tuer. Les Sirènes de Dermetra sont les plus gros poissons que vous pourrez trouver dans la rivière Rzeka. Ce à quoi elles ressemblent vraiment personne ne pourra vous le dire. Vivant dans les profondeurs de la rivière et dans des endroits reculés ou seuls les Kiproïques arrivent à accéder en repoussant la végétation dense, ces poissons ne sont jamais attraper par un quelconque. Dans le château d’Alevtina on peu trouver une peinture les représentants. Elle ressemblerait donc a un gros poisson ayant des écailles de toutes les couleurs. Mais rien ne nous garantit que cette représentation est exacte.



Les Elgaes :


Ces grands Uaesio ( copyright Doud ^^v), sont semblable à des Aigles Royales. Ils parcourent le ciel de Dermetra en toute liberté. Symbole de puissance, les sages disent que voir un Elgae avant une bataille est signe de victoire. De couleur plus souvent marron, il en existe toute fois certains d’une couleur blanche immaculés. S’ils sont idolâtrés par les Gaïens et les Fyriens pour cette interprétation de victoire, ils sont en réalité les messagers des Kiproïques. En effet ce peuple scindé en deux mais n’ayant qu’un roi, utilise ces grands Uaesio, capable de traverser la contrée rapidement, pour communiquer entre leurs deux campements. Vivant principalement dans les montagnes, personne ne sait comment les Kiproïques réussissent à faire appel à eux. Et c’est aussi grâce à cela que les deux autres peuples ignorent tout de l’utilisation de ces Uaesio majestueux.


Les Hyènes :


Ces animaux espiègles, qui dans notre monde vivent dans la savane, vivent en communauté dans les immenses forêts des Kiproïques. Si les Fyriens ne leur trouvent rien d’attrayant, et vu leur physique plutôt repoussant cela n’a rien détonnant, les Gaïens les apprécient pour leur viande tendre et délicieuse. Elles sont donc plus nombreuses dans les forêts du Nord où elles ne sont chassées que si elles s’approchent trop des habitations, que dans les forêts du sud où elles sont sans cesse pourchassées.


Les Trolls :


Grosses bêtes velues, idiotes et horribles, habitent les montagnes au-delà de la contrée. Pouvant atteindre les 3 mettre facilement, ces bêtes peuplaient autrefois la contrée. Mais violente et sans pitié elle menaçait sans cesse la vie des Kiproïques, Fyriens et Gaïens, c’est donc ensembles qu’ils les chassèrent dans les montagnes où personnes n’osent aller.

Les Meidepracs :


Ces poissons qui vivent dans la rivière Rzeka, sont loin d’être exceptionnel. En réalité, tout humain voyant ce poisson, le traiterait de truite. Mais le Meideprac est le poisson favori des Kiproïques, qui l’aime particulièrement griller sur le feu.

Les Egorgeours :


Oiseau le plus répandu dans le ciel de Dermetra, il est le met favoris des Fyriens. Si son nom peu effrayer, cet oiseau est pourtant totalement inoffensif. Mais ressemblant étrangement à l’oiseau au plumage roux dessiné sur les anciennes runes Fyriennes, le représentant égorgeant un enfant, ils lui donnèrent ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Animaux de La Contrée •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans la Contrée de Dermetra chez les Kipoïque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤A Votre Arrivée¤ :: /!\Rules & Contexte/!\-
Sauter vers: