La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Trenaïos Xyltio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trenaïos Xyltio

Trenaïos Xyltio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:10

Nom: Xyltio
Prénom: Trenaïos
Surnom: Tre, Naïos
Âge: 19 ans
Espèce: Gaïa

Caractère: Trenaïos, à première vue, n'apparait pas vraiment comme un type simpa. Non mais attendez ! jene dis pas ça pour vous dégoutez de lui, nî même pour le descendre. Je me contente d'énoncer les faits, en bref, tout ce qu'on attend d'un bon narrateur. Bon j'en étais où moi... Ah oui ! Notre cher Trenaïos. Bon bah comment dire ça, bah c'est un matcho ( et oui désolé les filles ), légèrement craneur aussi sur les bords. Un seul truc lui sauve la mise. Enfin pas un " truc ", vu que je doute que la princesse Océa soit contente d'être considérer comme un "truc ". Eh oui, notre cher future reine ! Dès qu'elle passe, Trenaïos ne trépasse pas, mais en tout cas il frole la crise cardiaque. Son coeur bondit dans sa poitrine comme dans les vieux roman à l'eau de rose. Et tout de suite il devient aussi doux et gentil qu'un minou. Et comme il s'arrange toujours pour croiser Océa le plus de fois possible, l'adjectif minou semble plus lui coller à la peau que son caractère naturel.
Enfin bon, à coté, dans la vie courante, il reste un gaïen. C'est à dire qu'il est d'un caractère franchement belliqueux. Parfois il peut même devenir brutal, spécialement quand on l'insulte, et encore plus quand on insulte sa patrie, et encore encore plus plus quand on insulte sa princesse !
A part ça, Trenaïos est fière, de sa patrie, de lui même. Il est aussi très franc. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Quoi que ce soit, autant dans le bien que dans le mal. Il n'y a qu'une seule chose qu'il ne dit pas et peut-être qu'il ne dira jamis. Son amour pour Océa. Mais on lui pardonne, c'est pas facile d'être amoureux d'une princesse Wink.

Histoire: (au moins cinq lignes) Trenaïos est gaïen. Ces parents son gaïens. Ces arrières grands parents son gaïen. En bref, il descend d'une loooooooooongue ligné de gaïen pur souche. C'est à dire belliqueux. Et de plus, il n'est pas tombé sur la famille la plus calme de la région. Il descend d'une loooooongue ligné de guerrier. Bien que modestes, ses parents n'hésitaient jamais avant de foncer dans une bonne petite bataille. Ainsi, ce n'est pas étonnant si ces derniers ont périt lors d'une des nombreuses batailles gaïen-fyriennes, peu après son 5ème anniversaire.
Il fut donc recueillit par son oncle, un jeune bonhomme simpathique, garde privé de sa majesté la princesse. Mais la gentillesse du brave homme ne viendra pas à bout de la tristesse et du manque de Trenaïos. Ce dernier restera cloitré dans sa chambre pendant 3 années, durant lesquelles sa seule véritable sortie sera lors de la fète nationale qui eut lieu l'année de ses 6 ans, jour où il reçut son pouvoir, pouvoir qu'il n'utilisera pas vraiment avant un moment.
Mais, durant sa 8ème année, un jour alors qu'il accompagnait tristement son oncle aux courses, ce dernier fut appelé d'urgence à la maison de la princesse. Ne voulant laisser son neveu rentrer tout seul, il l'embarqua avec lui. Quelques minutes plus tard, il entrait dans le palais royale. Trenaïos en resta bouche bée. D'abord parce que la demeure était tou simplement magnifique et même mirifique, et ensuite à cause de la silhouette qui se tenait au centre de la pièce. Silhouette qui n'était personned'autre que notre princesse Océa. Petite fillette alors âgée de 6 ans. Mais Trenaïos n'arrivait pas à décroché son regard de la jeune fille. Il resta donc là, lma bouche grande ouverte, à la regarder. Il était tombé amoureux. Et il faut croire que c'était une bonne chute, car son amour dura longtemps.
Bien vite, le problème fut réglé, et Trenaïos, ainsi de son oncle, purent reprendre leurs courses. Mais ce cours épisode avait marqué à jamais Trenaïos, et d'ailleur l'image d'Océa, au milieu du hall de la demeure royale, devait rester à jamais gravé dans sa mémoire. A partir de ce jour, il arrêta de passer ces journées enfermé dans sa chambre, pour accompagné de plus en plus souvent son oncle à son travail, soit disant pour mieux connaitre le boulot de garde. Mais là-bas, il passait ses journées à observer admirativement et avec béatitude la princesse Océa.
Les jours où il n'était pas là-bas, il courrait au stade d'entrainement, où il observait les "grands" s'entrainer aux maniments des armes. C'est là qu'il apprit par le maitre d'amres que ces parents, bien que modestes, étaient connu pour leur habileté et leurs ressources au combat. Dès lors, la destiné de Trenaïos fut tracé, il serait soldat, le meilleur possible, meilleur que ses parents même ! Il observa donc les grands, retenant les passes et les feintes, et les reproduisant le soir chez lui, en cachette, avec un bout de bois.
Les années passèrent, tranquillement, et, le jour de son 11ème anniversaire, son oncle vint l'arracher à l'observation de la princesse pour lui dire qu'il était temps pour lui d'avoir son épée. Un grand sourire se fendit sur le visage de Trenaïos, et après une après midi de recherche et d'hésitation, il expliquait à son oncle comment son épée serait. Ce dernier fronça légèrement les sourcils, mais se reprit vite et sourit à son neveu. Et le lendemain, Trenaïos avait une épée, longue et étincelante, à la fois légère et tranchante. Il avait très bien choisit ses matériaux, d'après le forgeron, et c'était une très bonne épée. S'ajoutait à celà un fourreau blanc neige, sur lequel courraient de longs et fins traits noir vif, qui s'étalaient partout, pareils aux nervures d'une feuille. Aussitôt, Trenaïos courrut jusqu'au stade d'entrainement, où il s'inscrivit sans attendre. Grâce à son entrainement secret, il avait déjà un véritable potentiel, mais le maître d'arme, pas dupe, décida de le faire combattre de la main gauche pour le remettre au niveau des autres élèves de son âge.
Ainsi commença pour Trenaïos un dur apprentissage. Parrallèlement, sous le conseil là encore du maitre d'armes, il se mit à entrainer son pouvoir. Si il voulait un jour devenir le meilleur soldat, il devait utiliser tous ses atouts. Mais très vite, il montra autant d'aptitudes à la main gauche qu'à la main droite, et c'est avec stupeur que le maître d'armes, réellement impressionné, lui apprenait qu'il était ambidextre. Son oncle, fier de lui, lui offrit le jour de son 12ème anniversaire, une deuxième épée. Mais l'épée était en tout point identique à la sienne, alors qu'une épée se devait d'être unique. Après quelques questions aussitôt posées à son oncle, Trenaïos apprit que cette nouvelle épée appartenait à son défunt père, et que, par un grand hasard ( mais était-ce un hasard ? ), ils avaient eut exactement les mêmes goût concernant leur arme. Trenaïos, émerveillé, accepta le cadeau. Depuis ce jour, il se bat avec les 2 mains.
Et le temps passa. Trenaïos grandit, Océa aussi, mais son amour pour la princesse ne disparut pas pour autant. Et il continait à l'observer en cachette, alors qu'il perdectionnait son maniment des armes, et inventait même quelques passes et quelques feintes. Il complèta ses compétences à l'épée par des cours de corps à corps, et même un cours sur les bases du tir à l'arc, par un kyprien qui fut assez gentil pour lui enseigner.
Arriva l'année de ses 18 ans, où, lors d'un entrainement mémorable, il finit, après un très long et dure combat, par mettre à terre le maître d'armes. Les deux hommes se figèrent, et le public retint son souffle, lorsque soudain, les deux combattants éclatèrent de rire, et, alors que Trenaïos aidait son vieil enseignant et ami à se relever, ce dernier le félicita allégrement. La bonne humeur de Trenaïos s'accrut encore lorsque, par un coup de pouce du destin, il apprit qu'un sélectionneur de l'armée gaïenne se trouvait dans le plublic, et que son exploit l'avait séduit. Voyant un de ses plus vieux rêves d'enfant se réaliser, Trenaïos s'empressa de signer.
S'ensuivit une année de rêve pour notre jeune recruté. Son talent et sa volonté lui firent monté en grade, et très vite, il atteint l'élite de l'armée gaïenne. Pourtant, la princesse ne faisait pas plus attention à lui, il n'était qu'un soldat un peu plus doué que les autres, c'était tout. Alors Trenaïos, dépité, se contentait de continuer à l'observer en douce, vomissant son dépit et sa rage dans les batailles contre les fyriens et les ordes de la reine.
Mais, dernièrement, les attaques fyriens se font rares, et même la rein semble se reposer sur ses loriers. Un jour, alors que Trenaïos trainaillait tranquillement dans la cité, il aperçut 2 silhouettes s'éloignant discrêtement du palais royal. Son premier réflexe fut de poser ses mains sur les pommeaux de ses épées. Puis, il reconnut la princesse, et son amie la kyprienne ( qui a vu fyrienne What a Face ). Et alors, curieux ET amoureux, il décida de les suivre...
Description Physique (Facultatif):
Signe Particulier:

Célébrité sur l'avatar: Chad Michael Murray


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue10/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:31

Bienvenue!! J'attend la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue10/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:47

Bienvenue!
Il c'est planté de bouton en voulant prévisualisé Rolling Eyes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue10/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:04

Expdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue4/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:01

Biienvienduuu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Trenaïos Xyltio

Trenaïos Xyltio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:40

Eh tite reine fallait pas le dire !!!! Pour quoi j'vais passer maintenant -_-" mdr. Bon aller j'arrête de papoter et je m'en vais terminer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue3/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedDim 16 Déc - 4:04

D'un pas doué? ^^ Tu pourras jamais tomber plus bas que moi t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Trenaïos Xyltio

Trenaïos Xyltio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedDim 16 Déc - 4:10

Ca me rassure Very Happy mdr quoi que .... ça se discute ^^

EDIT : Je sais que c'est pas bien le double post donc ... j'édite. Donc bah voilà j'ai ( enfin ! après quelques problèmes ^^ ) finit ma présentation ! Je vais pouvoir aller gouter à un repos bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue3/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:04

Bienn j'ai deux truc à dire^^ Enfiiiiin^^
Et quand tu m'aura changer que Zee est Kiproîque et pas Fyrienne je serai satisfaite! ^^
Zee une Fyrienne et puis quoi encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Trenaïos Xyltio

Trenaïos Xyltio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:45

Embarassed C'est chnager ^^ ... dit si je dis que j'étais faituguer ça marche ? Very Happy parce que c'est quand même pour toi que j'suis rester la finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Présentation de Trenaïos Xyltio Left_bar_bleue3/10Présentation de Trenaïos Xyltio Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:50

Bon d'accord^^ Mais recommence pas ou je demandeee à Océ de t'égorger elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trenaïos Xyltio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trenaïos Xyltio   Présentation de Trenaïos Xyltio Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trenaïos Xyltio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤A Votre Arrivée¤ :: /!\Présentation/!\-
Sauter vers: