La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iin The Fore$st *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:56

    Cela faisait une demi-heure qu'Océa harpentait la forêt de long en large car elle s'était apperçue durant la nuit qu'elle avait perdu son bracelet en pllyny offert par Zee il y a deux ans. Elle ne le quittait jamais, alors quand elle s'en était apperçue elle s'en étaiit voulue et il fallait absolument qu'elle le retrouveeuh! Elle avait du le perdre en courant ou en se heurtant dans une branche où il avait du resté accroché... Tssss elle avait un largee périmètre à parcourir ! Elle avait donc commencé à reprendre le chemin qu'elles avaient fait la veille à travers la forêt qui menait chez Zee, le plus précisément possible. C'est alors qu'elle avait rencontré Jason, le jeune homme qui semblait être un humain qu'elles avaient du aller chercher la veille. Ne voulant pas laisser uun 'nob' trainer dans les contréess dangereuses qu'étaient les forêts, Océa était allée à sa rencontre. Ils marchaient maintenant depuiis quelques minutes.

    - C'est vraiment différent d'ici chez toi ?

    Binn Miss OCéa ne connaissait pas le monde des humains ^^, et pouiis il fallait bien faire la causette pour savoir qui était le mystérieux inconnu qui avait débarqué à Dermetra, et contrairement à Zee, Océéa parlait pas mal ^^. Elle leva le regard vers lui quelquess secondes puis retourna à son scrutage de sol le temps qu'il réponde. Elle portait encore son MiniiDiadem, avec un haut un peu plus sophistiqué que la fois précédente. En effet c'était toujours un haut du style bustier avec un bas évasé, mais elle avait des manches amples qui commençaient par une sorte de lacet et se finissaient par un tissus trèss fin (jme compreeeeeeends^^). Breef ils étaient encoree du côté GaIens.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:11

Tout avait été tellement rapide, tellement incompréhensible... Il se revoyait encore dans la forêt, en train de visiter cette grotte... Gaïan, c'est le nom qu'il avait lut sur la pierre, avant d'éprouver une vague de douleur sur le dos de sa main.
En ce moment même, il marcher dans la forêt, il en avait recut la permission du roi Kiproïque, ce qui lui semblait vraiment ... idiot! Une monarchie?! Et depuis quand?! C'était fini les gars! Il faut arreter de ressasser l'histoire!

Alors qu'il regarder sa propre main, il fut légèrement surpris de voir que ses marques avaient disparut. Il fronca les sourcils, s'engouffrat sans qu'il ne le sache dans le labyrinthe Gaïens, mais il fut bientot contraint de s'avouer perdut, et assez effrayer... Il repenser a Cobalt... Ou il était?! Il savait qu'il était dans ce monde avec lui et... Et qu'il parler...
En ce moment même, Jason éprouver de la frayeur, de la peur, une peur de ne jamais revoir ses amis, de faire un mauvaise cauchemard... Mais alors qu'il marcher, il entendit un bruit de branche sur laquelle on aurait marcher et se retourna subitement, avant de voir la belle Ocea, devant qui, il s'inclina, surprit lui même d'adopter si rapidement cette coutume.

Puis elle prit la parole, et la mélancolie reprit le jeune homme, qui baissa son regard, vers le parterre floral de ce sublime endroit.... Des fleurs comme sa, en forme de coccinelle, non, il n'y en avait pas chez lui... Et les bois violacé, qu'il voyer un peu plus loins, sur lequel fleurissait des tulipes... Ca non plus il ne connaissait pas... Fermant les yeux, il acquieca lentement, un mal de ventre lui prenant, en pensant que Cobalt aurait adoré brouté tout ca.


« - Oui, dame Ocea... Ce monde n'est pas le mien... Et dès que je saurait comment partir, je ne serai plus un poids pour son Altesse »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:23

    Océa grimaça... Intérieurement, c'était trop formel le "Altesse" ^^. Le pauvre Jason ne devait pas savoir qu'Altesse était révervé seulement aux Roiss et Reines, oor Océa ne l'était pas xD, elle n'avait que le grade de Princesse encoree.... Mais si elle le laissait continuer de l'appeller comme ça ? C'étaiit plutôt drole naa? Un ti peu méchant mais bonn, c'était pas fait pour, fallait bien qu'elle s'amuse comme elle pouvaiit hein. Et puis dans un an tout juste elle serait pour de vraii Altesse alors bonn ^^. Oops, Océa pensait sans doute trow vite, et elle avait un peu pensé par rapport à elle là ^^. Il devait sans doute parler du Roi Kiproïque ! Elle fit un souriire en coin caché en pensant à sa bouurde avant de soulever une branche devant elle qui menaçait de la griffer au passage.

    - S'il t'as demandé dans son château c'est que tu n'es pas un poids, sinon crois moi il t'aurais livré à la Reine ou mit aux cachots.

    La Reine c'était biensur Alvinounette ! D'ailleurs celle-ci était bien silencieuse depuis quelques temps, tout comme les Fyriens... Océa était sure qu'un mauvais coup se préparait, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait le pressentiment... Et puis son dingue de "Devin" lui avait pédit une prochaine attaque, bien qu'elle en doute, elle ne pouvait pas écarter le risque. C'est pourquoi elle avait demandé à son armée de s'entrainer un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:46

Jason n'avait que les films, pour savoir comment apeller les personnes de sang royal, il ne savait pas qu'en ce moment même, il paraissait stupide de dire Altesse a cette jolie fille... Aprs tout, il vivait en démocratie lui! Enfin démocratie... Disons que c'était une monarchie modéré... C'est ce qu'avait toujours dis son père! Mais en ce moment même, il se foutait bien de la politique, comme d'habitude en fait... en y pensant, c'était Tina qui adorait la politique, ce qui eut pour effet de renouer violement le noeud a son estomac... Il fronca les sourcils, regardant la dame de sang royal...

Elle était vraiment charmante, belle, elle semblait intelligente, douce, fragile... Mais elle appartenait a ce monde, SON monde a elle, il n'en faisait pas partir... Jason s'abaissa pour eviter une branche, sans la même agilité que sa co-équipière. Il restait bien silencieux, observant le diadème qu'elle portait... Il ressembler très étrangement a un serre tête, en beaucoup plus beau... Mais il se garder bien de lui dire!


« -Je parler de vous, Majestée... Le seigneur Kiproïque semble croire que ma venu soit .. heu... attendu depuis longtemps... »

Il continua son chemin, passant devant la princesse, scrutant l'horizon, un point fixe, invisible, tout en pensant. Lui, il détesté ce monde, ce n'était pas le sien, et il ne s'était jamais aussi sentit seul que depuis qu'il était la... Pas de Damon, pas de Tina....Et pas de Cobalt... Retenant ses larmes, a l'idée de penser que son fidèle ami était mort, il reprit avec une voix cassé, en la regardant.


« - Altesse... J'ai une faveur a vous demander... Pardonnez mon insolence... Mais pouvez vous faire croire que vous ne m'avez pas vu? ... Je dois retrouver Cobalt... C'est mon cheval, et il est en danger! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:00

Et en pluus il la vouvoyait, non mais c'étaiit pas encore une vieillee sii ? Pas mal de ses camarades de classe la tutoyait, même tous puiisqu'elle travaillait souvent avec eux ^^, et Jason devait avoir à peu près son âge alors boonn. Oh bahh zut, elle avait eut raison de croire que c'était pour elle finalemennt. Elle devrait plus souvent se fier à son intuition tient. Sa venue attendue ? Pourquoi ce Roi s'intéressait-il tant à Jason ? Il n'était qu'un humain après tout... Elle fronça les sourcils en le regardant denouveau.

- Il t'a dit pourquoi tu étais tant attendu ?

Lorsque Jason reprit la parole, on aurait dit qu'il avait une voix triste, qu'il était sur le point de fondre en larme. Son cheval ? Cobalt? Mmm ça lui rappellait vaguement quelque chose ce nom... Aaaah, le centaure ? Un cheval ? Il devait avoir la berluu ce cher Jasonn ^^. Maiss il fallait qu'elle le rassureuh, elle était sure que Cobalt allait bien, il devait sans doute trainer avec un troupeau de centaure dans une forêt reculée. Elle posa le temps de parler sa main sur son épaule à lui histoiree d'essayer de le réconforter un peu.

- Tu veux parler du centaure ? Je suis sure qu'il va bien... Il doit avoir trouvé un groupe quelque part, il n'y a pas de quoi s'inquieter !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:45

Jason leva la tête vers le soleil, il n'était pas vraiment visible, au travers des végétation denses et hautes, mais Jason était pret a parier qu'il n'était pas comme le sien... Enfin le sien, comme celui du monde auquel il appartenait en tout cas. En fouillant dans ses poches, il sentit un objet fin, de forme plutot rectangulaire, il le sortie, regardant son iPOD, il fronça les sourcils , c'était donc le seul outil qu'il avait de son propre monde?.... C'était peu. Il le renferma en regardant la princesse qui avait repris la parole.

Le roi avait été très vaste la dessus, il devait trouver sa destiné tout seul, disait il, des paroles sages, que Jason juger irritante... Sa destiné était toute tracer, il retrouver Cobalt, et disparaissait de ce monde... Il était presque sur qu'il fallait retrouver ce mirroir...
Soudain, aussi brulant que du fer chauffé au rouge, il sentit son estomac se contracté... L'inscription sur le mirroir... Qu'est ce qu'elle disait déjà?! Il soupira, en haussant les épaules.


« - Il est resté très vague sur le sujet... »

Son désir de retrouver CObalt lui brouiller les penser, qu'importe ce que venait de dire la princesseil ne voulait pas laisser Cobalt seul a son sort, s'il se trouver aussi seul que lui en ce moment même, alors il était sur qu'il le chercherai aussi. Regardant la blonde, il feronça les sourcil dé"terminer, et serra les poings
.

« - Cobalt est mon cheval, et tant que je vivrais, je le retrouverai! »

Puis il partit en courant, il ne savait pas comment sortir, mais une chose lui disait d'aller tout droit, dans les arbustes en face, formant le mur, et c'est ce qu'il fit, après une bref brulure a sa cheville, il vit les plantes devant lui se ratatiner, pour lui laisser une ouverture béante, surpris, il ne s'arreta cependant pas, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:00

Océa eut juste le temps d'apercevoir un reflet qui venait d'un objet que Jason avait sorti de sa poche avant que tout deviennee... Bizarre, étrange, rapide. D'un coup Jason avait euu... Océa aurait dit qu'il avait paniqué, littéralement. Il lui avait dit qu'il voulait absolument retrouver son centaure puiis il s'était envolé, disparu, il avait filé sans crier gare. Il était inconscient ou quoi ?? Il ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait lui arriver ? PAs le temps de réfléchir plus, Océa quii n'était pas du genre à laisser les gens se laisser faire tueer ou capturer, partit à sa poursuite. Heureusement qu'elle avait un entrainement assez régulier sinon elle aurait vite été distancée par le sportif. Ayant plus d'aisance que lui à traverser les branches, elle fut carémennt étonnéeuh que celles-ci laissent un passage à Jason. Elle accéléra encore afinn de le rattrapper.

- JASON ATTEND!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:11

Plus rien ne comptait aux yeux de Jason, seul l'image de son bel étalon continuer de persister, de rester ancré dans sa mémoire, sa jambe continuer de le lancer violement, au fur et a mesure qu'il courrait dans ce labyrinthe floral, des plantes carnivore, présente devant lui s'incliner devant le jeune homme, les oiseaux semblaient même de son côté, et le guider au travers du bon chemin, comme une boussole . Jason savait qu'il pouvait leur faire confiance, sans même vraiment y penser. Se ruant dans cette direction, la respiration contrôlé, il fallait dire qu'en faisant du sport comme lui, il avait appris a bien respirer!

Puis, enfin, les dernier buissons le laisserent passer, et il se retrouva dehors, entendant la voix de la princesse légèrement derrière lui. Il 'naurait jamais pensé qu'une princesse comme elle serait aussi rapide que sa. Mais pas le temps de s'arreter, la respiration saccadé il s'arreta, et se mit a regarder les nuages. La cheville avait arreter de le picoté, cette fois si, le dos de sa main se mis a le bruler, il osa regarder un instant, et le signe tribal gaïens était apparut, il ne savais pas ce que sa voulait dire, mais il regarda a nouveau le ciel en fermant les yeux.


« - Guider moi vers lui...! »

C'est alors qu'une bourrasque étonnante se mit a souffler en direction du sud, Jason reprit alors sa folle poursuite, le vent dans le dos augmentant sa vitesse de mannière intense, il continua a se ruer dans la direction, les poings serré, inconscient du talent qu'il venait d'utiliser, ni du danger qu'il était en train de prendre.

« - Cobalt, j'arrive!»
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:22

Océa commençait à s'essoufller, binn elle tenait biiien mais elle n'était pas non plus inachevable. C'est alors qu'il se passa quelque chose de très inattendu, quelque chose qu'Océa comprit toute suite contraiment à Jason qui ne devait même pas s'en rendre compte puisque celui-ci ne se retourna même pas ne ralenti même pas, il continua juste de courir en levant la tête à un moment vers le ciel pour parler... Océa se demanda s'il avait vraiment invoqué leur ciel car quelques secondes plus tard, JAson sembla poussé par quelque chose d'invisible. Et alors là, Océa ne fut plus capable de le suivreuh. Elle ne s'arretta toute fois pas de courir pour ne pas le perdre de vue, bien qu'il commence à s'éloigner assez rapidement, et tenta de reprendre son souffleee tout en courant ce qui est extremement difficiile ^^. Elle lui cria pour qu'il entende, mêmee si elle était sur qu'il n'entendrait pas^^ ou presque pas.

- JASON C'EST DANGEREUX REVIENS !

Elle ralentii un peu l'allure car elle n'en pouvait plusss.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:30

Cette portion de vent, uniquement diriger vers Jason lui faisait presque prendre son envool, bien sur, il rester à terre, mais sa vitesse était phénoménale!! Jamais il n'aurait fait sa chez lui! il sauta un obstacle, il ne vit pas tout du tout qu'il venait de marcher sur un cadavre... S'il savait!
Jason ne comprenait pas ce qu'il se passer, qu'il était en train de vivre quelques chose d'unique... "Son courage est la clef", voila ce que lui avait dit le roi... Mais la, il n'était pas courageux, ni audacieux, seul l'amour le pousser a agir ainsi, l'amour, au dela des limites du genre humain... Car Cobalt était lié a lui, et lui a Cobalt, depuis toujours. Les images du jeune poulain passer dans sa mémoire, de sa croissance, et Jason serrait les dent, essoufler, mais rien ne pouvait l'arreter.

La princesse avait d'ailleurs eut du mal a le suivre, et Jason ne regardait pas vraiment si elle était toujours derrière lui, il n'entendit qu'une bribe de ce qu'elle disait, et le dernier mot, dangereux. Mais le plus dangereux pour lui serait de vivre sans Cobalt, sans son fidèle destrier, et ca il ne le supporterai pas! Il sauta une barrière, et se retrouva sur ce qui sembler une plaine, une pleine deserte, il arreta son allure en même temps que le vent se calma. Il tomba a genou, arrachant de l'herbe avec ses mains... il avait echouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:39

* Océa avait reprit sa course avec énormément de difficultés, car quand on s'arrête après un effort intense, on a toujours plus de mal à reprendre. Elle arriva un peu plus de cinq minutes après que Jason se soit effondré au sol, un peu moins essoufflée que quelques minutes auparavent car elle avait beaucoup ralenti sa course et elle récupérait assez vite quand même. Elle ralenti peu à peu en appercevant le jeune homme par terre, elle se sentait un peu triste pour lui. Oui, même sii Océa n'avait pas le pouvoir d'ampathie, elle en ressentait quand même pour les autres. Heureusement d'un côté puisqu'elle était destinée à protéger son peuple, alors si elle ne ressentait rien pour les autres, binn elle était mal quand même et elle tournerait surement comme Alvi... Océ' resta quelques secondes debout, les mains sur ses hanches à regarder droit devant elle sans parler, puis elle s'agenouilla pour se mettre à la même hauteur que Jason. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ni comment le faire aller mieux, elle allait pas faire comme elle faisait avec Zee parce queuh bah elle ne connaissait pas trop Jason alors ça se faisait pas. Elle décida de poser une main compatissante encore, sur son dos sans rien dire. Elle pouvait l'aider, ils pourraient aller demander aux centaures s'ils n'avaient pas entendu parler du... 'Nouveau'. Océ' décida d'attendre que Jason se calme un peu ou prenne la parole avant de parler. Elle restaa ainsi dans sa position, sa coiffure étant devenue complètement n'importe quoi, des mèches blondess étant sorties de sa queue de cheval, quelques feuilles étant restées accrochées. *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:46

Pourquoi lui? Lui qui avait perdu sa mère si tôt, avait dut s'en remettre, son manque, il l'avait puiser en Cobalt, qu'il avait eut la même année, ce petit poulain, si jeune, si sauvage, il l'avait dompter, il avait fais de lui son ami, un chien parmis les chevaux... Il le suiver, ils allaient tout les deux dans les endroits les plus fous et jamais visiter... Et aujourd'hui , il se retrouver a nouveau seul, dans ce monde si vaste, si peu familier.

Des larmes coulèrent sur les jours de l'adolescent, toujours a genou, sa main avait repris sa couleur d'origine, mais il n'en avait pas vraiment pris compte... Ronger par le chagrin, la perte de son cheval était immense. Il sentit alors la main de la princesse sur son dos, et il finit par essuyer ses larmes , son pantalon s'était humidifier sous l'humidité de la nuit qui commencer a tomber. Il ne pouvait pas abandonner maintenant, les yeux rougit, il se releva et se mit en face de la princesse, devant laquelle il s'inclina.


« - Pardon de vous avoir conduit si loin, Princesse Océa... Rentrer chez vous. Je vais retrouver mon cheval, quoi qu'il arrive. Vous avez un peuple, et vous savez comme il doit être dur de se faire aimer, mais quand une personne vous est chere, vous pouvez parcourir le globe pour le retrouver... Pour moi , cette personne, c'est ce cheval... Et je n'arreterai pas de chercher tant que je ne l'aurai pas trouver »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:00

Océa regarda Jason, c'était étonnant, on ne voyait pas les garçons pleurer dans leur monde, du moins pas devant une fille. Ils voulaient tous se prendre pour des gros durs et pour les meilleurs à la guerre, alors pleurer n'était pas le bon plan ^^... Mais Océa trouvait ça touchant qu'il pleure... Et surtout pour son cheval. Qu'il ait autant de volonté et d'amour pour retrouver son cheval coute que coute, il était même prêt à se mettre en péril pour lui, tout comme Océa le ferait pour Zee. Et il avait même puisé dans son inconscient pour dévelloper des.. Dons? Dont il n'avait même pas conscience. Il allait sans doute en ressentir les effets bientôt, car utiliser de la magie n'était pas sans conséquences totales.
La Miss en ce moment même eut beaucoup de respect pour l'humain qui se tenait devant elle, elle décida qu'il vallait peut être la peine de l'aider. Elle plia ses genoux en révérance pour lui montreer qu'elle ne le considérait pas du tout comme un infériieur mais comme un égal, même s'il ne s'en rendrait probablement pas compte mais boon.


- Tu as une volonté peu commune, même si je n'ai jamais croisé d'humains avant, je vous suppose un peu comme nous. Alors je peux dire que peut de gens même ici seraient prêt à faire ça pour quelqu'un... Je sais comment t'aider... ... ...Mais par pitié... Ne me vouvoye plus !

Elle esquissa un léger sourire de réconfort en mettant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:18

Jason regarder a présent la princesse, elle resta un long moment silencieuse, sans voix, elle devait sans doute penser a quelque chose... Quoi? Il ne saurait le dire... Du moins, pour l'instant, car rapellons qu'il dispose aussi des pouvoir des Fyriens, bien que, non manifesté jusque la!... Il n'en éprouver plus la nécéssité, il ne voulait qu'une chose, et... ironiquement, il vit la belle tirer une reverence, il plissa les yeux, avant de l'écouter parler.

C'est vrai, sans doute peu d'humain aurait fait sa, d'autant plus pour un cheval.. Mais Jason n'était pas comme tout le monde, sinon, pourquoi serait-il ici?... Mais il n'en avait bien sur pas conscience, ni de ses dons, ni de cette capacité. Il esquisser un faible sourire, gratifiant, ecoutant la suite.Elle... elle pouvait l'aider?! Comment? Son interet était d'autant plus renforcer, il la regarde en s'approchant lentement.


« - Vous ... tu pourrais?!!! Comment?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:28

* Tient, Jason s'était soudainement calmé ^^ On dirait qu'il avait reprit espoir, mais il ne fallait pas non plus qu'il se fasse de fausses idées, c'était assez dangereux ce à quoi pensait la Blondy, voir même très dangereux. Mais s'il voulait vraiment retrouver son pone... Oops Cheval, il n'y avait qu'un seul MoYen efficace et à valeur sure.. Aller voir directement les centaures. Mais ces animaux étaient réputés pour être relativement dangereux et surtout imprévisibles... Son faiblee sourire d'effaça un peu parce qu'elle était sérieusee cette fois. *

- Je sais qui pourrait le retrouver ou savoir où il pourrait être... Mais... Je te préviens... C'est assez risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:37

Le visage de la belle blonde devint un peu plus serieux, elle &était aussi belle serieuse qu'amusante, mais la n'était pas la question, il l'écouter attentivement. Dangereux? Il n'avais pas peur, il ne voulait que retrouver son ami, même s'il devait donner sa vie pour, bon, sa lui sembler un peu extréme ca, et il ne se douter pas que, oui, dans quelques heures, il risquerait REELLEMENT sa vie...
Il fit un non, pour dire "peu importe" de la tête, avant de serrer les poings déterminer plus que jamais a retrouver son cher cheval. Il referma sa veste, une Sergio Tachini qui lui avait valut la peau des fesses, mais c'était un cadeau pour son anniversaire. Il y fourra les mains a l'interieur, et regarda la belle, déterminer.


« - Je suis prêt! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:43

Océa ne puut reteniir un sourire, quel entrain, c'étaiit assez amusant ^^. Et il se pensait prêt ? Nonn, Océa ne pensait pas, il ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il pouvait se passer lorsqu'ils s'aventureraient dans les forêt des terres Kyproïques. Même si Jason était invité là-bas, l'endroit où se cachaient les centaures était réputé pour êtreee... Dangereux, encore une fois. Océa emit un petiit rire, pas méchannnt hein, avant de regarder le sol puis de relever les yeux vers Jason.

- Je ne crois pas !... Il te faudrait un peu d'entrainement je pense, et une armure biensur avec l'arme qui ira avec.

PAs une armure geenre chevalier ^^, Jason ne pouvait pas connaitre les armures d'icii et Océa ne s'imaginaa pas une seconde que les armures dans son monde étaient différentes de celles d'icii.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:01

Jason se mit a observer autour de lui... Si ou il était était vraiment paradisiaque, il fut choqué de voir ce qu'il y avait a quelques metres de lui. Deglutissant avec difficulté, il s'approcha lentement, pour voir un champ de bataille hors du commun. Des cadavres, certains a l'état de squelette jonchaient le sol , rougeoyant de sang, de cette vaste plaine... Sans le savoir, le vent venait de le conduire là ou il était apparut, à la Czerwony Ziema. avancant très lentement, le coeur battant la chamade, il contempler l'horreur qui avait frapper cet endroit.

Le vent lui même qui reigner ici, sembler triste, macabre, tout comme le visage, des corps encore en état de décomposition. Il deposa une main sur sa bouche, essayant de retenir son envie de vomir, qui fut pourtant trop grande, et il ne put se retenir, dos à la princesse de vomir devant se spectacle effrayant.
Il n'était pas faible, mais imaginer vous, humain, n'ayant jamais connu d'autre guerre que celle des clans entre deux classes rivales, se retrouvaient devant un tel endroit, ou cadavres, armes, et squelettes tapisser le sol, de mannière éternelle. Pâle comme la mort, il reula d'horreur, avant de se prendre le pied sur un objet tranchant, se retournant brutalement, il vit, luisant au soleil, un SAÏ enfoncer dans la terre, au coté d'un reste d'"homme", ou la main empoigner un autre saï, ravalant sa salive, Jason ferma les yeux, et pris la premiere arme, avant de s'approcher du cadavre, et poser sa main sur celle du defun.


« - Désolé, mon vieu... J'en aurais plus besoin que toi, maintenant... PArdonne moi.. »

Puis, il tira sur la main, pour defaire la poigne sur cette armes, qu'il pris ensuite, celle ci était pleine de sang, et Jason pris un mouchoir dans sa poche, pour l'essuya, la terre humide l'aider a réhumidifier le sang coaguler... Il s'approcha ensuite d'Océa, encore pale, mais déterminer. L'armure, il n'arriverai jamais a marcher avec un truc si lourd!

« - Je suis prêt a suivre ton enseignement, princesse Ocea. Mais je craint de ne pouvoir supporter le poids de l'armure »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:15

Océa suivit Jason du regard, il devait être tellement préoccupé par son cheval qu'il n'avait pas du voir le décors autour de lui pendant qu'il courait... Très vite... Océa fut forcée elle aussi de contempler le désastre... Mais elle avait 'l'habitude', si on pouvait avoir l'habitude de décimer une armée de un, deux, trois, quatre,... trop de combattants pour pouvoir les compter... Elle était née dans ce monde, elle avait été élevée pour se battre, se battre contre les Fyriens qui avaient autrefois trahis son peuple et qui voulait l'anéantir aujourd'hui encore, et elle vouerait sa vie à défendre son peuple contre l'autre peuple. Quitte à laisser sa vie. Aussi le champs de bataille ne lui faisait plus aucun effet... Si ce n'est que ça remontait la haine qu'elle portait aux fyriens. Elle laissa le temps à Jason de récupérer et le laissa parler et agir. Elle n'aimait pas qu'on pille les dépouilles des morts au combat, elle trouvait que c'était un peu répugnant et que ça manquait un peu de respect... Mais le temps qu'ils fassent à Jasonn ses propres armes, il pourrait utiliser celles là.. Océa irait les remettre plus tard.

- Viens, on rentre à la cité, tu verras on te la fera sur mesure tu sentira rien!

L'armure biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 1:55

Armes en mains, Jason prit une profonde respiration, a partir de maintenant, il était déterminer a se battre, quelque soit le danger pour son cher Cobalt, mais aussi pour ce monde, qu'il ne savait pas tant menacer de guerre. Il acquieca a la princesse, en la suivant, retournant vers le village, mais aussi s'éloignant de ce champs sanglant, au grand bonheur de Jason.

« - Majesté, pouvez vous me parler de ce qu'il s'est passé ici? »

Tout en marchant, il regarder les armes qu'il avait en main, pris d'un être mort, il s'en voulait, mais il n'avait pas le choix, il devait se défendre, le defun n'en aurait plus besion maintenant. Est ce qu'il était censer mourrir lui aussi?... Il se rapeller de cette inscription sur le mirroir, mais aujourd'hui, il se sentait tout, sauf courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 2:02

* Océa pensait qu'un homme ou un femme armée mais ne sachant pas se servir de ses armes était plus dangeureux pour lui même que protégé^^. Mais bonnn elle n'allait pas lui dire parce que toute façonn elle était là au cas où et puis si ca se trouvait il savait s'en servir. Tout en marchant Jason lui demanda ce qu'il s'était passé, elle ne su s'il fallait qu'elle lui dise ou non.. C'était pas très amusant les guerres... Elle décida toute foiss de lui raconter un petiit morceau, même si elle meme n'en connaissait pas vraiment le début. *

- Pas vous s'il te plait ^^. Et... Evite le majesté aussi s'il te plaiit! Mmmm... Et bien... C'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 2:08

Jason deposa les Saïs entre son pantalon et sa ceinture, c'était bizarre de marcher avec des armes comme sa, mais il n'avait pas trop le choix, et il se promit dès aujourd'hui de s'entrainer jour et nuit a l'utilisation de ses armes... Il les avaient trouvé, c'était pour une raison précise, sans doute cela devrais etre ses armes de prédilection?... il n'en savait rien, mais il était déjà attacher a ses armes... Lui! Un .... Non, lui un chevalier! Quand il raconterai sa a Tina et Damon!!!

Il tourna la tête vers la princesse, en acquiecant, un regard désolé, attendant le début de l'histoire... Peut être qu'en sachant plus, il pourrai faire moins de mort, il ne voulait pas voir les gens mourrir.... La mort de sa mère avait été un tel choc pour lui, à l'âge de 6 ans, bien qu'aujourd'hui, il avait fait le deuil...Marchant tranquillement, il ecouter ce qu'avait a lui dire la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 2:14

Océa décida d'enlever son élastique pour faire retomber ses cheveux sur ses épaules, puisque de toute façon dans sa course elle avait été décoiffée ^^. Bref, elle réajusta son diadem alors qu'ils rerentraient dans la forêt Kirpoïque. La blondinette en avait même oublié son bracelet perdu... Elle cherchait une formulation qui ne choquerait pas troww le sensiible Jason. Elle décida de commencer par le débuuut. Bonne idée non?^^

- Je sais pas si tu te souviens, mais le jour où tu es arrivé avec Zee on t'a expliqué qu'ici vivait trois... Quatres peuples?

Elle tourna la tête vers Jason pour voir s'il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue10/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 2:19

Jason avait du mal a tout se rapeller de ce qu'il s'était passer ce jour la, le choc sans doute ^^. Il acquieca cependant, il connaissait deux de ses peuples, les deux autres lui étaient étranger, mais il avait hâte de les rencontrer.... Il se rapeller qu'elle lui avait demander s'il était de Fyria, c'était la premiere chose qu'elle lui avait demander lorsqu'il s'était reveillé, Fyria? C'était donc un autre peuple? Et comment s'apeller le dernier? Arf, il s'en rapeller plus, mais décida de ne pas interrompre la blonde.

Acquiecant, pour lui montrer qu'il s'en rapeller, il regarda la belle defaire ses long et magnifiques cheveux, il lui enleva une feuille rester coincé, discretement, il va quand même pas manquer de respect a une princesse? ^^ Puis il la suivit, rerentrant dans la forêt kiproïque, il se sentait un peu prisonier ici, mais il n'avait pas tellement le choix, et puis la princesse aller l'aider a retrouver Cobalt, il n'y avait rien de plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Iin The Fore$st * Left_bar_bleue4/10Iin The Fore$st * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_minipostedDim 16 Déc - 2:35

Océa continuua de marcher dans la forêt, à un rythme assezz soutenu quand même car il ne fallait pas trop qu'ils trainent par ici, ils étaient chez les Kiproïquess et même si Zee avait réussit à faire accepter le fait qu'Océa vienne lui rendre visite, ça n'était pas pour autant que la Princesse était la bienvenue ^^'. Elle remarqua à peine qu'il lui avaiit enlevé une feuille^^. Bref, elle continua sonn histoireuh.

- Il y a les Kypra, Zee en est une et le Roi que tu as rencontré est leur Roi. Il y a les Gaïa, j'en suis leur Princesse... Il y a les Fyria... Leur roi est Ephistanaïos. Et il y a un autre peuple, les EvilHeart, mais ça on pourra en parler plus tard !... Je ne me souviens plus si on l'avait mentionné la dernière fois, mais les Fyria et les Gaïa se font la guerre depuisss... Fiu, avant même que je naisse ! C'est avant même que la Reine Alvi prenne le pouvoir. Alvi c'est celle qui habite le grand chateau au milieu de la plaine où il y avait le... Les restes du combat. Elle s'appelle Alevtina. Et les Fyria ont trahis mon peuple et les ont massacrés dans ce champs même que tu as vu... Alors depuis, les Gaïa chassent les Fyria et inversement. L'homme à qui tu as pris les armes a succombé à la dernière attaque d'il y a quatre jours...

Elle jettait des coups d'oeils vers Jason pour vérifier qu'il suivait toujours ce qu'elle disait et puiis elle attendait une réactionn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iin The Fore$st * Empty
MessageSujet: Re: Iin The Fore$st *   Iin The Fore$st * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Iin The Fore$st *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La forêt Kiproïque Sud Xx-
Sauter vers: