La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Let's Go zee Yaa¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:23

Océa lacha la main de Zenia pour essuyer ses yeux avant que ça ne coule et que son maquillage soit fichuu. Tsss c'était malinn de faire pleurer une Princesse ! Elle sourit légèrement à la dernière phrase de son amie. Elle la croyaiit aussi faible xD?^^ Naa c'étaiit juste pour la réconforteer elle savait! Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas lui promettre de revenir vivante,car c'était tellement aléatoire cette fois... Mais les promesses étaient sacrées ont disait...

- C'est moi qui t'ai donné cette idée.. Si tu es en danger je dois être là !
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue3/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:32

¤Zee ne pu s'empêcher de soupirer. C'est que sa little princesse elle était tétuu. Mais elle fut rassurée de la voir sourire un peu. Au moins elle ne pleurerais pas...Enfin elle savait que c'était limite. Elle avait bien vu Océ essuyer ces yeux. Oui c'était l'idée d'Océa, et c'était clair qu'elle n'avait pas toujours de bonnes idées. Mais Zee savait que aussi dangereuse soit celle-ci elle était peut être necessaire. Zee fit quelques pas dans la pièce. Elle devait s'assurer que son amie resterai là.¤

"Ecoute Océ, le danger est moins grand pour moi...Si tu t'entête à vouloir vennir je demanderait à un de tes conseillers de te faire changer d'avis...Si t'écoute pas ta meilleure amie peut être que tu l'écoutera lui."
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:22

Océa s'approcha de la fenêtre afin de regarder au dehors. La Princesse resta silencieuse en perdant son regard sur la rue qui se trouvait aux pieds de chez elle et dans laquelle des Gaïens passaient. Si elle n'écoutait même pas sa best pourquoi elle écouterait ses conseillers ?... De plus ils n'oseraient pas contredire la tite OCé' pasque c'était elle la pricesse même si c'était eux qui faisaient tout... Elle était fatiiguée de devoir convaincre Zee de ne pas partir seule, elle aurait toujours un meilleur argument c'était pas juste. Ne voulant pas se disputer plus longtempss avec Zee, Océa décida de se taire le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue3/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:27

¤Zee regarda Océa allez à la fenêtre. Elle ne voulait pas blesser son amie...MAis si c'était necessaire alors oui elle le ferait...C'était uniquement pour le bien être de la princesse. C'était ça que voulait Zee...Que son amie soit en sécurité ici. Zee n'osa pas s'approcher de Océa. Elle savait qu'elle finirait par lui pardonner...Enfin si elle rentrait vivante...Parce que si elle rentrait morte, Elle ne lui pardonnerait jamais, et en plus elle ne se le pardonnerait jamais.¤

"Votre Majestée, donner moi l'honneur de risquer ma vie pour épargner la votre..."

¤Zee n'apellait jamais Océa votre majestée...Parceque déjà c'était pas la princesse de son peuple...Et puis aussi c'était sa meilleure amie quoi...Vous appeller souvent votre mailleure amie votre majestée?^^. Mais Zee voulait que Océa comprenne qu'elle ne la laisserait pas venir quoi qu'il arrive.¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:53

Océa baissa les yeux vers ses pieds nuss lorsque Zee reprit la parole, ses mains se rejoignant dans son dos. Elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle Majesté, même ses conseillers l'appellaient Princesse.. Majesté ça faisait trop... Reine Alvi', vieiille xD. Et puis venant de Zee c'étaiit un peu n'importe quoi, depuiis quand sa meilleure amie l'appellait Majesté ?... Si Océa aimait bienn une chose quand elle était avec Zee c'était bien que celle ci ne la considérait pas comme une souveraine... ALors si elle commençait à l'appeller Majesté ca n'allaiit pas le faire... Ca faisait genre elle était supérieure à Zenia, mais ca nétait pas du touut le cas. Comme si elle allait vraiment permettre à sa meilleure amie de risquer sa vie quoii... Elle ne voulait pas en prendre la responsabilité....Elle resta encore silencieuse un peu avant de se retourner pouur faire face à Zee. Puiisqu'il en était ainsi elle allait s'y prendre autrement.

- Un Gaïen ne se retourne pas face au danger et tu sais bien que j'aime ça ce qui est dangereux !

Elle sourit un touut petit peu en coinn parce qu'elle se rappellait de la foiss où elle avait rencontré Zee, si elle n'était pas partie à l'aventure dans la forêt ce jour là, elle ne connaitrait même pas Zee!
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue3/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:01

¤Zee fut un tit peu surprise de la réactiond e OCéa, elle pensait qu'elle serait un peu plus...Brutale? Mais c'était peut être ce qu'avait chercher Zee. Elle savait que de toute façon elles ne tomberaient jamais d'accord, à moins que l'une des deux cèdes...Mais céder ne voulait pas forcément dire perdre...Du moins pas dans l'esprit de Zee...Elle avait un plan de secour au cas où elle n'arriverait pas à convaincre Océa. MAis en voyant le dourire de Océa, aussi légé soit-il, suivit de cette phrase, Zee ne pu que repenser elle aussi à leur rencontre. Sans l'imprudence de Océa elles n'en serait pas là. Zee posa ces mains sur ces hanches l'air sévère. Bah oui si la gentilles marchait pas elle pouvait essayer autre chose.¤

"Trés Bien miss PrinceSs! Puisque c'est comme ça je vai t'assomer et te ligotter avant de partir et voila!"

¤Mais c'était pas bien fait la méchanseté parce que Zee elle souriait en disant ça. Mais elle le ferait si Océa l'y obligeait mais bon...¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue4/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:04

Geenre Zee était sévèère quoii ! Tsss, okay si quelqu'un qui ne la connaissait pas aurait totalement paniqué^^, maiiis Océa savait que c'était juste pour faire genre de lui faire peuur... Juste genre, pas vrai?^^ Océa balança ses cheveuux blonds pour qu'ils se mettent derrière ses épaules puiis elle haussa un sourciil.

- Essaiie voir !

OCéa croisa les bras en souriiant un peu en coin. Elle se tenait prêteee à se défendreuh au cas oùù.. Même si Zeee ne ferais JAMAIS ça. Ne jamais dire Jamaiss ((Heinn ma Marmyyyy chéwiie?^^)) right?
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Left_bar_bleue3/10¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:11

¤Zee vit bien que Océa prenait une position qui montrait elle était prète a se défendre au cas où. Cela fit sourire la jeune brunette. Sauf que elle en aurait été vraiment capable Zee...Capable d'assomer son amie pour sa sécurité. Tant pis si elle devait défaire le brushing de la princesse^^. Et puis Zee fit mine de se jetter sur Océa, sans le faire^^¤

"Tu veux parier?"

¤La discution semblait changer de sujet doucement...Et c'était un peu ce que voulait faire Zee...Obliger Océa à parler d'autre chose...Lui faire oublier son idée stupide...S'arranger pour ya ller sans elle...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Let's Go zee Yaa¤   ¤Let's Go zee Yaa¤ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Let's Go zee Yaa¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La Cité Gaïenne Xx :: | Les Habitations | :: { Maison Royale }-
Sauter vers: