La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 £ When the night comes..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 15:50

Le roi avait fourni au jeune homme une maison, ce qu'il y a de plus basique, un toit, en feuille, une pièce , ornée de feuille, avec des objets d'une particularité spéciale pour chacun.. Le roi lui avait fait don, et Jason en était très toucher. Sur la table, une bague avait été déposer quelques heures plus tôt. Un sbire du roi le lui avait porter, en lui disant que c'était un cadeau du roi, pour lui prouver sa confiance et sa bonne foi...
Mais Jason savait déja qu'il pouvait lui faire confiance. Mais il s'était montrer très touché par ce geste, et avait directement enfiler la bague, et la, au grand etonement de Jason, celle ci lui avait recouvert le bras, pour former un gant, de mithrill, si Jason avait bien deviné. C'était très certainement un héritage royal, car, même ici, Jason était sur que les bagues comme sa n'était pas dans toute les rues. En revanche, le gant de mythril ne cacher pas la somptueuse bague, en argent, aussi argenté que brillant, même a la nuit, en forme de tête de dragon.
Il lut ensuite la lettre qui allait avec cette bague, "Ceci est la bague enchanteresse, elle te donnera assurance et protection lors de tes futurs combats, amitié".

Jason avait alors retiré la bague, fier de porter cet objet dans sa quête... Quête.. Il devait juste retrouver Cobalt, mais bon, pour lui c'était très important. Il déposa la bague sur son ecrain, sur la table, pour s'approcher d'une photo, enfin, "photo", il l'avait appelé comme ca, mais en fait, c'était un globe, enfumé, avec a l'interieur, une image d'une femme, très belle, qui bouger continuellement, répétant les même geste.
Jason s'était ensuite couché sur son lit, la nuit était tombé sur le village Kiproïque depuis maintenant quelques heures, et Jason regarder le plafond, pensif, au bout d'une heure, alors que les derniers feux de cheminé avait été éteind, Jason se releva, enfilant sa veste, prenant ses deux saïs, et la bague, qu'il fourra dans sa poche. il sortit ensuite de sa maison, vérifiant que personne n'était dehors, puis,, à la mannière d'un felin, il finit par contourner la maison royale, et sortir ainsi du village... Respirant la chamade, il se mit contre un arbre, avant de fermer les yeux pour se concentrer. Une nouvelle fois, sa cheville lui faisait mal, mais il n'y prenait pas garde, il savait ce qu'il avait a faire, sans vraiment savoir comment, il toucha l'arbre.


« - Indiques moi le chemin des centaures, s'il te plait! »

En une fraction de seconde, Jason vit l'arbre bouger, remuer, ouvrant la bouche de surprise, il fut surpris de voir une branche l'attraper par le col, avant de l'installer dans son feuillage, puis, ses racines quittèrent le sol, et il commenca a marcher. Jason n'en revenait pas, mais il était très reconnaissant a cet arbre de l'emmener!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:26

¤Zee n'avait pas revus Jason depuis le jour où elle l'avait assomé sans ménagement. Bah elle avait pas prit de plaisir particulier à l'assomer comme ça, c'était pas la reine Alevtina elle noon, mais elle c'était pas encore excusée...Elle le ferait peut être jamais d'ailleurs. Peut être elle ne lereverrait jamais. Peut être qu'il refuserait même de lui parler à cause de ça qui c'est... Et pourtant, malgré tout Zee avait fini par accepter d'aller voir les centaures...Pour lui...Pourtant Zee n'était pas rassurée. Et surtout elle ne voulait pas qu'ils viennent ni lui ni Océa. Elle avait donc attendu la nuit. Ca avait été un peu long...Elle aurait pu y aller directement mais...Océa aurait été capable de la suivre. Elle avait donc passé une journée assez morose. L'idée d'aller voir les centaures, c'était comeml'idée de ce suicidé... D'ailleurs Zee c'était même rendu sur la tombe de son frère.

Bref, maintenant il faisait nuit. Elle c'était levée en silence. Avait enfiler sa toge blanche, c'était la plus neutre qu'elle avait...Elle ne voulait pas agresser les centaures avec une toge de couleur vive. Elle espérait quand même vivre je sais pas, une fraction de seconde aprés avoir pénétré leur territoire. C'était peut être un rêve mais bon. Elle était passé devant la maison que le roi avait offert à Jason. Zee jugeait qu'il aurait été mieu de mettre des gars, mais apparement le roi n'était pas de son avis. Mais à vrai dire n'était pas préoccupé pour le jeune garçon à ce moment là...Mais elle entendit bienôt le son de sa voix...Que faisait-il? Le bruit qui suivit Zee le connaissait par coeur...Mais elle s'en figea...Comment arrivait-il? Elle elle ne savait pas...Elle n'était pas encore assez forte...Mais elle savait où voulait aller Jason. Elle se mit alors à déhambuler entre les arbre et trouva bientôt Jason accompagner de sa "monture". Agile et aidé par les feuilles des arbres qui se trouvait là, elle réussit à les rattraper. Elle s'installa prés de Jason. Elle ne le regarda pas.¤


"Tu cherches à mourrir avant l'heure?"

¤Zee n'était pas vraiment désagréable. C'était juste que elle le trouvait totalement inconscient...Les centaures étaient-ils des gens agréable chez lui? Zee en savait rien. Elle savait même pas si il y en avait. Mais elle savait que Jason était un fou furieux d'y aller seul. Zee regrettait déjà de pas avoir pris son arc. Mais avec les centaures ils fallaient mieux ne pas être armés. Ils n'auraient pas vraiment apprécier...d'ailleurs Zee pouvait les comprendre. Mais elle soupira...Pourquoi ce type était si bornée? Océa ne lui avait-elle pas dit? Bref elle deigna le regarder, enfin.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:38

Dans son mouvement, l'arbre provoquait des accouts , lorsqu'une de ses racines retomber sur le sol. Jason eut alors l'idée de prendre ses Saïs et de les enfoncer... Mais il ne voulait pas faire de mal a cet arbre... Du mal a un arbre! Il n'aurai jamais pensé qu'il pourrait faire mal a un être immobile... et végétal, mais en ce moment même, Jason se disait que peut être, même les végétaux vivaient d'une certaines mannière.

Regardant, a travers la cime des arbres la lune , il pris une profonde respiration, il pris d'une main agile son iPOD qu'il alluma, avant de mettre les oreillettes d'une main tremblante , se tenant, il voulait se donner du courage, de la force pour continuer, Océa lui avait bel et bien dis le danger qu'il encourait, mais Cobalt vallait se danger. Une pointe au coeur, il ecoutait "One republic", la chanson préféré , en ce moment du trio d'ami. Fermant les yeux, il se revoyer ses deux amis, dans sa chambre, allongé sur son lit, pendant qu'il faisait le devoir de bio de Damon, ecoutant Too late to apologize... Que n'aurait-il pas donner en ce moment même pour lui refaire un devoir...

Le son n'était pas très fort, et le courrant d'air, très léger qui accompagna l'arriver de Zenia lui fit tourner la tête. Fronçant les sourcils, il haussa les épaules a sa question, tout en écoutant la chanson, il regarder devant lui. S'il y avait bien une chose qui était sure, c'est qu'il remmenerait Cobalt, surtout si celui ci était en compagnie d'être dangereux..


« - Tu mourrais pour la princesse?... Moi c'est pour mon cheval »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:52

¤Une fois bien installer sur l'arbre, Zee posa une main sur l'écorce. Ce geste n'avait rien de bien particulier. C'était la façon à Zee de remercier l'arbre du voyage. Elle pensait que les arbre était capable de ressentir autant que les être pensants la douleur et la fatigue. Les fleurs qui fannent n'en étaient-elles pas la preuve? Et puis c'était une chose que l'on apprenait chez les Kiproïques.Respecter la natures. LEs animaux, les végétaux. Mais une fois ce geste simple et surment idiot vu par un être qui n'y connaissait rien, puisqu'elle était en train de le caresser comme JAson aurait caresser Cobalt, elle vit l'ipod de Jason. C'était quoi ce machin carré là qu'il avait? Elle connaissait pas la Zee. Et les trucs qu'elle connaisait pas elle aimait pas. Elle fronça donc les sourcils et surveilla cet objet. C'était peut être une arme que Jason avait prit alors mieux valait être prudente. Si elle donnerait sa vie pour la princesse? Zee ne tilta pas sur le coup.¤

"La princesse?"

¤Bah oui, son roi à elle il n'avait qu'un fils. D'ailleurs il était gentil, Zee l'aimait bien...Il l'avait aidé dans le passé. Mais là n'était pas la question. Zee venait de tilter qu'il p arlait de Océa...Zee oubliait souvent que son amie était de sang royale...Peut être parce qu'elle elle n'était qu'une simple fille du peuple. Elle remis ces long cheveux en place et regarda l'horrizon.¤

"Oui...Mais Ton Centaure ne se fera pas tuer par les siens tu sais..."

¤Bah oui Zee l'avait vu le Cobalt, il n'avait rien d'équin...Enfin si biensur que si. C'était un centaure donc il était un peu cheval...Mais ce qu'elle pensait par là c'est que c'était plus un cheval comme les autres. Et s'il était aller voir les autres centaures, ilsl'auraient surement acceuillit comme l'un des leurs...Ce qui ne serait pas le cas avec Zee et JAson.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:03

Jason voyait bien le regard de la belle, posé sur ses oreilles, fronçant les sourcils, d'un air interrogateur, il suivit le regard de la Zee vers l'iPOD, qu'il tenait encore dans sa main, il mit un certains temps a comprendre qu'elle ne devait pas connaitre... C'était bizarre, il y avait plein de truc futuriste ici, et elle ne connaissait pas un simple ipod?... Il lui fit un sourire, avant de lui tendre un ecouteur.

« - Tiens... C'est pas dangereux... Mets le dans ton oreille... On peut ecouter des chansons avec ca! »

Est ce qu'elle connaissait au moins le mot chanson?... Mais Jason la vit caresser l'arbre et esquissa un faible sourire, il avait vu les enfants du peuple embrasser les fleurs, ou remercier l'herbe quand ils tomber, il n'était plus a cette bizareries près. Il decida même de caresser lui aussi l'arbre, se sentant tout a fait ridicule... Mais il fallait dire qu'il avait peur de la belle ^^. La chanson, qu'il avait mit en repeat recommenca, et il regarder l'horizon, obscur dans cette nuit froide. Il savait que Cobalt serait peut être accepté, mais il avait peur, il avait cotoyé Jason tellement longtmeps, ne seraitil pas rejeté? Battu?

« - Cobalt est mon cheval, il ne sais pas ce qu'est un centaure... Il a cotoyé trop longtemps les hommes pour être aussi sauvage qu'eux... Et je craint qu'il lui en veuille »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:17

¤Le garçon vit le regard de Zee et lui tendit un écouteur. Elle fit un mouvement de recule avec un regard, mi effrayer mi admirative (geeennree comme dans the King Arthuuur ^^v). Elle cru d'abord qu'il voulait l'attaquer avec. Baah elle pouvait pas savoir elle que c'était innofensif. Elle décida d'accord une chance à Jason...Mais il n'en aurait pas beaucoup...Du moins s'il ne savait pas mettre Zee en confiance...Et l'attaqur avec un écouteur c'était pas vraiment la façon de la mettre en confiance. Elle fini par prendre tout de même l'écouteur. Zee aimait beaucoup les chansons. Sa mamn lui chantait des berçeuse Kiprîenne quand elle était petite...C'était il y avait longtemps déjà...Zee chassa cette femme de son esprit. Elle ne voulait pas pensé à elle maintenant. Elle mis doucement l'écouteur à son oreille. C'est alors qu'un son étrange, bizzard, qui lui était inconnue et qu'elle trouve désagréable au premier abord lui parvint aux oreilles. Elle lâcha alors l'écouteur et regarda Jason avec une grimace. Elle ne parla pas plus de ça. Parler c'était faire trop d'effort...Et faire un effort pour parler d'une chose désagréable ne vallait pas vraiment le coup n'est-ce pas...

Elle vit Jason caresser l'arbre...Et ce geste simple, permit au garçon de remonter dans l'estime de Zee...Pas de beaucoup, mais elle en avait presqu'oublier l'épisode de l'ipod pour le moment. Peut être que chez lui ils respectaient aussi les arbres...M'enfin...Elle savait qu'elle ne le ferait pas changer d'avis sur la situation de Cobalt...Et peut être n'avait-il pas tord...Zee ne revient donc pas sur le sujet...Pourquoi gaspiller de la salive pour ne rien dire? Mais il y avait quelque chose que Zee ne pouvait pas chasser de son esprit. Il avait controler l'arbre...Elle qui était une guerrière du roi, une des meilleures, était trop jeune et n'y arrivait pas...Alors que lui, qui n'était qu'un humain y arrivait...C'était pas juste.¤


"Comment tu fais? J'arrive pas moi...Pas encore..."

¤Zee marmonait plus qu'elle ne parlait. Mais si ils devaient mourrir ensemble il fallait bien en savoir un peu non? Rien qu'un peu. Zee attendait avec impatiente le moment où elle pourrait elle aussi controler le bois. C'était un peu le sommun du pouvoir Kiproïque. Et cela lui permetrait de rajouter une inscription sur son arc...alor soui elle attendait avec impatience.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:04

Zenia eut du mal avant de prendre l'écouteur, d'abord elle recula, et Jason resta aussi immobile que le lui permettait l'arbre, il ne voulait pas faire de faux pas, il était déjà assez mal vu par la miss, son crâne s'en souvenait encore très bien. Puis elle lui pris, et hésita à le placer a son oreille, mais le fit, avant de faire une moue que Jason connaissait très bien, elle détesté ce son et lui rendit sans la moindre parole... Il se mit légèrement a rire, avant d'arreter l'iPOD qu'il rangea dans la poche, avant de sortir la bague de son ecrain, il voyait des marques de sabots approcher, et Jason enfila la bague, son bras se recouvrant du textile de mithril presque aussitot.

« -Faire quoi...? Ah... L'arbre?.. Je.. Je sais pas, je lui ai demandé, et il m'a emmené... C'est pas votre moyen de transport ici? »

Zenia n'était pas vraiment bavarde, et sa rendait Jason encore plus mal à l'aise, tout en cette femme lui faisait pensé a une militaire endurcie... Il garda bien entendu se commentaire pour lui, en posant sa tête sur la branche de l'arbre, c'était une technique simple , son professeur de physique venait de lui en donner l'idée, il se rapeller du cours sur les ondes... Et elles se propageaient plus vite en milieux solide... Outre ce fait, il pourrait ainsi savoir quand le martelement des sabots s'approcherait. Il entendit alors des bruits sourds, au travers du bois, comme des galops, et releva la tête , posant sa main argenté sur la branche.

« - On y ai... Tu peux nous faire descendre, stp? »

L'arbre fini par prendre Zee et Jason par leur taille, avant de les faire descendre lentement. Jason placa sa main sur l'ecorce de l'arbre un sourire au lèvre , avant de le tapoter, comme il aurait fait à l'encolure de CObalt, avant de remercier l'arbre, puis, il regarda autour de lui, c'était très sombre , mais il pouvait sentir qu'on l'observer.

« - Cobalt?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:26

¤Zee eu un petit sourire. Il croyait ils se déplaçait en arbre? Bah Zee non...Et a sa connaissance peut de Kiproïque utilisait ce moyens de transport. Oh oui elle avait bien reconnu le son si particulier de l'arbre qui se déracine... Mais ce n'était pas pour s'en servire de monture qu'il avait été utilisé le jour où elle avait vu quelqu'un faire ça...Bref, elle eu un petit sourire pour Jason. C'était rien de grandiose biensur, mais c'était déjà ça. toute fois elle se garda encore une fois de faire une remarque. Il verrait bien que les jeune Kiproïques se déplaçais surtout en sautant d'arbre en arbre. Et puis il avait la bague qui donnait le gant de Mithrill...Le roi l'avait vraiment gâté...Zee avait beau être une des meilleurs guerrière du roi elle avait jamais eu cet honneur...C'était presque sûr elle était jalouse de Jason...Mais bon Zee compris vite qu'ils étaient arrivée. Ces pensées allèrent alors pour son amie Océa qui devait être endormit maintenant. Jason commanda à l'arbre de les faire descendre. Bien sur Zee aurait pu descendre toute seule. D'ailleurs elle émit un léger grognement. Savoir cet humain plus doué qu'elle, elle avait du mal à supporter. Elle n'en était pas à un stade de maitrise trés élevé. De nombreux Kiproïque maitriser leur dons mieux qu'elle...Mais JAson était humain. Il était ici depuis quoi deux jours? Trois? Et comme par magie il savait déjà maitriser le bois. C'était injuste selon la belle demoiselle.

Une fois au sol, pieds nus [Version Toph ^^], Zee sentait la présence des centaures. Ils les observait. Au moins ils avaient survécus 2 secondes...C'était déjà ça.Et voila que le JAson il se mettait à parler. Zee lui attrapa la main pour lui dire de se taire. Elle regarda le JAson. Il avait ces Saïs ou pas? Elle voyait pas bien dans le noir.¤


"Si tu es armé pose tes armes sur le sol!"

¤C'était pas un conseil, c'était carrément un ordre. Elle était venu sans son arc. Pourtant elle ne s'en séparait que rarement. Mais elle ne voulait pas contrarier les centaures. Si ils étaient suffisament respectueux avec eux alors peut être qu'ils avaient une chance. Peut être...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:01

Jason essayer de garder une respiration contrôler, il savait que les chevaux ressentait la peur, plus qu'un autre animal, ou humain. Il sentait le souffle de Zenia dans son cou, et ca ne l'aider pas trop a se contrôler lui même, si lui arriver a sentir la peur de la femme, alors les centaures...
Lui ordonnant de lacher ses armes, Jason ne savait pas trop quoi faire, s'il avait écouter Zenia depuis le debut, il ne serait pas la, en train d'essayer de sauver CObalt, et il se fier a son instinct, et arriver a progresser dans ce monde etranger. Il sentait ses saïs, déposer entre sa ceinture et son pantalon, et n'avait pour le moment pas l'intention de se donner directement en pature aux centaures... Il fit un pas, posant ses mains bien en vu, toutes deux vide.


« - Je ne vous veux aucun mal, je vous le promet...
Je veux juste retrouver mon ami... Est ce qu'il est ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:25

¤Zee était derrière Jason. Elle ne voulait pas montrer sa peur...Par fièrté? Peut être oui...Pourtant dans son souffle, dans cette respiration sacadée, on pouvait tout de suite savoir que Zee avait peur...Les centaures le sentiraient oui...Mais Zee n'était pas armée...Tout du moins en apparance...En réalité elle avait toujours sa dague attachée autour de la cuisse. Celle-ci était invisible à tout oeil, même pour les centaures. Un centaure apparu alors devant eux. Zee se refusa à un mouvement de recule. Elle s'inclina toute fois. Elle voulait montrer qu'elle respectait l'animal.Les centaures les observa encore un moment avant de prendre le parole.¤

"S'il est ami avec vous, mieux vaut pour lui qu'il ne soit pas ici..."

¤LE centaure fis une pause. Il regarda Zee qui c'était doucement relevée. Sans geste brusque. Elle ne pensait qu'a Océa...Heureusement qu'elle n'était pas là...Zee en aurait été encore plus horrifiée.Le centaure observa ensuite JAson.¤

"Jeune Kiproïque, tu peux repartir sans crainte...Mais toi Fyriens..."

¤Zee regardait maintenant le centaure. elle savait que si elle était venu seule...Oui il y avait oujorus un risque...Mais elle savait que les centaures préférait les kiproîques aux autre races...MAis de là à traiter le pauvre JAson de Fyrien...Zee ne remarqua rien elle se contenta de faire un pas en arrière.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:46

Jason vit alors un centaure apparaitre, il comprenait pourquoi les peuples en avait peur, ils étaient enorme, bien plus grand que Jason, et un peu plus grand que cheval, avec un buste musclé . Jason, ne sachant que faire, resta droit, face au centaure... Alors comme sa Cobalt n'était pas ici?... Il serait mort, il le savait a présent... Il ferma les yeux, prenant une profonde respiration, entendant Zenia reculer légèrement, Jason, lui, s'approcha de quelques pas, il voulait savoir ou il était, et les centaures devaient le savoir...

Mais alors qu'il avancer, le centaure parla a nouveau, et Jason deglutit avec difficulter, dans le ton du centaure, se lisait la menace... Mais Jason continua a regarder le centaure sans ciller, les bras le longs de son corps, la couleur argenté de son bras luisant à l'eclat de lune, présent au dessus d'eux... Il fixer le centaure, avant de prendre sa respiration.


« - Je ne suis pas Fyrien... Je ne suis même pas de ce monde...
Je ne vous demande qu'une chose... Je vous supplie de m'aider a retrouver mon amis...
L'amitié entre les peuples peuvent exister... Autant que Fyriens et Gaïens peuvent s'entendre...
Je sais... Vous allez rire, mais si je suis ici, c'est pour remerdier a ses stupides queurelles...
Je ne veux de mal a personne ici, mais j'en ferai si je ne retrouve pas Cobalt... Je suis prêt a tout pour le retrouver... Ne croyait pas que je sois inoffensif , ce serait vous tromper sur mon compte.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:56

¤Le centaure toisa Jason du regard lorsqu'il avança. MAis le fait qu'il ne soit pas de se monde intriguait le centaure. D'ailleurs des murmures se firent entendre dans la foret. Les centaures avaient entendu parler d'une légende...Toute fois il n'en dirent rien. Le centaure présent regardait toujours Jason. Il donna un coup d'oeil à Zee qui restait en retrait. Puis il reposa son regard sur Jason.¤

"Ton ami ère dans la forêt...Demande à ton amie de la parcourrir, elle le retrouvera bien facilement."

¤Et sur ces derniers mots le centaure s'en retourna vers ces congénères, laissant Zee et JAson seuls. Zee était presque bouche bée. Visiblement Partout où allait Jason les choses changeait...Même les centaures étaient différent. Zee fit demi-tour. Avait-elle envie de parcourrir la forêt pour JAson? Non. Là elle avait envie d'une baignade dans la rivière. D'ailleur elle savait qu'un des bras de cette magestueuse rivière passait non loin, et que c'était un endroit plus sur. Elle avança donc en cette direction.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:07

Jason continuer d'observer le centaure , dans les yeux, il avait bien sur entendu les murmures qui s'élevaient de la foule, et il était content de son impact, il avait au moins suscité une réaction en eux... Et ce qui suivit fut encore plus surprenant! Le chef centaure venait de lui dire comment trouver Cobalt, il se mit a sourire, remerciant les hybrides, commencant deja a partir, sans se retourner...

Jason se tourna alors vers la belle zenia, toujours aussi placide et vide de sentiment... son sourire disparut vite fait, c'était une impression ou elle ne comptait pas l'aider? elle commencait même a partir, Jason courrut alors a sa suite, et se mit devant elle, sa main argenté en avant, pour lui demander de stopper
.

« - Attend!! Attend steuplait!! T'as entendu? J'ai besoin de toi! Dès que j'ai Cobalt, j'te jure que tu peux me faire autant de bosses que tu veux! Et après, j'te promet de disparaitre, sans jamais plus que tu ne me revois! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:20

¤Zee fut obliger de se stopper en voyant la main du Jason. Sinon elle se l'aurait prise et elle voulait pas être marqué à vie. Elle eu un sourire en entendant le jeune garçon. Mais en même temps elle était un peu véxée, rien de bien méchant hein. Il l'a traitiat presque de Reine Alvi' en lui proposant de lui faire des bosses...C'était pas une tortureuse elle. Si elle l'avait assomé c'était parce qu'elle ne voulait pas perdre de temps, ni parler ce jour. D'ailleurs aujourd'hui était-elle d'humeur plus bavarde? Non. Avait-elle quelque chose contre Jason? Non. Bon oui elle était un peu jalouse de lui...Mais elle avait aussi entendu ces propos. Il voulait ramener la paix...Elle remit une nouvelle fois ces cheveux.¤

"Demain...Suis moi..."

¤Pour être peux explicite c'était plus que peu explicite. Mais Zee voulait vraiment aller prés de la rivière. Et puis elle savait que si le centaure était dans la forêt il était en sécurité. Il n'y avait pas d'animal suffisament fort pour vaincre un centaure, et le kiproïque n'aurait jamais fait de mal à aucune bête de la fôret, tandis que les autres espèces auraient fuis devant Cobalt. Elle se frayait un chemin parmis les branche et les végétations qui redevenait plus dense à mesure que le téritoire Kiproïque revenait sous leur pieds. Aprés un moment, ils arrivèrent devant l'endroit que cherchait Zee. La rivière coulait là paisible, l'herbe et les fleurs étaient splendide. Zee s'approcha de l'eau.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:30

Jason soupira, il était désesperé, elle ne comprenait rien hein? Il voulait retrouver CObalt, en sécrutié ou pas, son cheval lui manquer, son seul lien avec son monde, a part l'iPOD, mais ca, ca ne parler pas... Fermant les yeux, evitant des larmes de couleeer a l'idée de retrouver Cobalt mort de faim, il finit par suivre Zenia, n'ayant pas d'autre choix, mais il sentait vraiment une antipathie monter pour cette fille... Elle le detesté, c'était clair, elle ne voulait jamais qu'il soit content...Depuis le premier jour..

Restant donc silencieux, sachant qu'il n'avait pas le choix, il haissait la jeune fille, d'oser le faire attendre... Est ce qu'elle attendrait elle , pour retrouver Océa? Bien sur que non... Il se sentait incompris, rejetté, et pire, trahis... Il se retrouva alors devant une rivière, c'était certe magnifique, mais ca ne remplacer pas Cobalt. Il s'éloigna de la fille, voyant qu'ils étaient arrivé a destination. Il s'approcha d'un rocher, plutot plat, et s'y asseya dessus, assez loin de la miss... Il enleva par la même occasion la bague, regardant le sol, sans vraiment le voir. Il aggripa son iPOD, et remis de la musique... Il esperait que Cobalt sois vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:42

¤En réalité Zee ne détestait pas Jason...Elle avait juste caché quelque chose à celui-ci. Vous croyez vraiment qu'en pleine nuit aprés une visite chez les centaures votre première envie est de se baigner? Zee est bizzard, silencieuse, mais pas à ce point. Elle s'approcha à nouveau de la forêt mais de l'autre coté de là où ils étaient apparut. Les fleurs de la rivière avait parler à Zee...Mais Jason trop occupé n'en avait rien vu. Elle reviens alors accompagné du centaure...Un centaure plus beau qu'elle n'en avait jamais vu. Mais le centaure un peu fougueux et ayant vu son ami s'approcha en "courant" de celui-ci.¤

"Jason!"

¤Zee se mit en retrait. Peut-être aurait-elle dut le dire à Jason avant? Peut être...Mais il ne la changerait pas elle sous prétexte qu'il était humain...Il pouvait changer les centaures il ne changerait pas Zenia. Pensant qu'il préfèrerait être seule avec son cheval, Zee s'assit sur la rive et mis les pieds dans l'eau fraiche.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:55

Jason se laisser aller a sa mauvaise humeur, contre la jolie kiproïque, au final, elle ne s'était pas monterer aussi gentille que ses actiions les laisser présager... Elle avait risquer sa vie près des centaures, et la, elle se foutait de retrouver ceux pourquoi ils avaient froler la faucheuse... Il posa sa main sur la pierre, se laissant aller a la musique, se désinteressant totalement de ce que pouvait faire sa compagnon. Que dirait Cobalt, s'il savait qu'il échouer dans tout ce qu'il entreprenait? Fermant les yeux, il entendit alors une voix rauque l'appeler. Il tourna la tête, et il le vit... Le plus beau centaures du groupe de tout à l'heure. Il reconnaissait le pelage abricot de son Cobalt a lui, mais l'animal avait le buste d'un humain, les cheveux aussi blond que son pelage, court, il possedé des yeux emeraude, le rendant très étrange, mais Jason en etait sur...! Il se rua vers l'hybride, avant d'enlacer ce corps humain, les larmes aux yeux, tellement soulager de le savoir vivant, et en si bel état... Il se laissa allait a quelques larmes, repensant aux dures épreuves qu'il avait du subir depuis son arriver, maintenant, il retrouver son compagnon, son ami de toujours , et il pouvait montrer ses faiblesses...

« -Pardon cobalt... Pardon! J'ai pas voulu t'abandonner »


Si le centaure arriver a traduire, au travers de ses sanglots, il était fort. Jason se sentait bien, libéré, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:07

¤Le corps imposant de Cobalt, avec ces bras tout musclés, souleva un peu Jason de la terre pour pouvoir l'étrainde lui aussi. Mais le jeune centaure n'était pas encore habituer a sa force. Il reposa donc doucement le jeune Jason. Il le regarda et eu un petit sourire. C'était bizzard. Avant il ne pouvait pas parler ave cJason, pouvait-il le comprendre? La plus part du temps oui. Mais les hommes pensaient souvent que les chevaux ne pense et ne comprenne pas. M'enfin Cobalt s'en foutait pour le moment.¤

"Ne T'en veux pas Jason. Et puis c'est surtout moi qui est fuis."

¤C'était un peu la faute à Zee et OCéa, mais elle pouvaient pas deviner que le centaure qui était là à ce moment là n'en était pas vraiment un. Comment auraient-elle pu le savoir? Zee qui avait toujours les pieds dans l'eau regarda la scène entre les deux personnage. Jason pleurait. Zee détourna le regard. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer. Elle même ne pleurait que rarement...Elle avait si souvent pleurer il y a de cela quelques années...elle regarda l'eau. Devait-elle partir? Les laisser là? Non Zee ne pouvait pas. Elle avait beau paraître toujours froide, ce n'était juste qu'une jeune kiproïque sauvage. Elle était un peu un centaure. Elle se sentait bien avec les gens qu'elles connaissait, mais dés qu'il y avait un inconnu elle devenait vite désagréable. Pourtant si on prenait le temps de la connaitre elle n'était pas si désagréable si? Aprés tout elle aurait pu laisser Jason rentrée chez lui et attendre le lendemain pour l'emmener prés de Cobalt? Elle secoua la tête. De toute façon l'humain lui en voulait elle en était sure.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:25

Tout ce stress, toute cette peur et tristesse, Jason la déversait, il n'avait pas honte de pleurer, même Damon en était capable... Et puis, il avait vécu des choses difficiles... Imaginer vous arracher a votre monde, vos amis, tout vos repère...Que feriez vous?
Jason se sentit soulever du sol, Cobalt avait une de ses forces!! Il fut coller a la peauu du mi homme et continua a pleurer, tant de joie que de peine... Heureux de l'avoir retrouver, et effrayer quand a ce qui les attendait...une chose était sure, il ne se separerait plus de Cobalt
.

« - J'veux plus te perdre! On va rester ensemble! On dois retrouver se mirroir! Je suis sur que c'est la clef! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:35

¤Cobalt sourit comme pour dire que il était d'accord sur le fait de rester avec Jason. Il n'était pas vraiment habitué à parler, il lui faudrait un peu de temps avant de se familiarisé avec ce nouveau language. C'était bizzard, mais il était content. Mais lui il savait rien sur le miroir. Où était-il? A quoi servait-il vraiment? Bouaf tout ça c'était trop étrange pour lui. D'ailleur il n'était toujours pas habitué à sa forme humaine. Il regardait ces mains encore un peu perdu.

Zee de son coté entendait les paroles de Jason...Le miroir...Le miroir...Elle ne connaissait qu'un mirroir que Jason aurait pu vouloir trouver...Mais c'était une légende...Plus personne n'était là pour approuver à 100% les faits de ce réci. Mais s'il était vrai...Jason n'était pas prés de pouvoir rentrer chez lui. La demoiselle se leva et s'approcha des deux amis. Elle savait que Jason nel'appréciait pas mais bon elle prenait le risque.¤


"Le Château d'Alvi'"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:42

Jason se recula pour laisser un peu respirer son chev.... centaure... Son? Non, ici, il était libre, il n'avait plus besoin de lui pour survivre, la preuve en était, il avait survecu tout seul, et Jason en eprouver un certains malaise... Si Jason avait besoin de Cobalt, l'inverse n'était pas reciproque... Il finit cependant par regarder les yeux emeraude de la créature imposante devant lui, comme pour le questioner sur s'il savait ou se trouver le mirroir... Mais la réponse vint d'une autre personne... il se tourna vers la belle, tout en posant sa main sur le poitrail de l'animal... Il ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal, vu qu'ici, personne aimer les centaures...

« - Alvi?.... LA reine? »

Jason regarda alors le centaure, il avait toujours sa scelle sur lui, la belle scelle americain, il jaugea l'hybride du regard, puis, celui ci acquieca, et Jason pris place sur le dos du centaure... C'était probablement le premier qui monter un centaure... Cobalt était beaucoup plus haut maintenant, il n'avait plus de rennes, mais Jason s'en foutait, il posa ses mains sur le pommeau, et regarde la jeune fille.... Jason était presque sur que comme a l'état de cheval, il n'y aurai que JAson qui pourrait le monter...

« - Merci... Tu peux rentrer chez toi, je vais au chateau, demander a la reine de me laisser voir son mirroir... En route Cobalt! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:01

¤Non Mais il était taré? Okay Zee elle avait rien contre lui, mais là vraiment il était plus que tomber sur la tête. Allez voir les centaure à coté de se rendre sur le château d'Alvi c'était...Une partit de plaisir. Elle se demandait s'il était pas un peu suicidaire cet humain. Toute fois elle se mit devant le Centaure. Elle ne lui ferait pas de mal. De toute façon elle était même pas armée la pauvre petite Zee¤

"Tu sais...Si tu vas la bas ils vont te couper en rondelle...Ou te cramer direct si t'as de la chance..."

¤Et dans la voix on entendait que Zee était paniquée. Alevtina était un sujet dont elle n'aimait pas parler...Quelque chose qu'elle évitait...Quelqu'un qu'elle détestait...Elle aurait pu le laisser y aller...Mais non...Elle ne l'avait pas fait...Elle n'aurait jamais laisser quelqu'un aller dans le chateau d'Alvi seul...¤

"Elle doit savoir que tu es là...Crois moi...Si elle t'a vu avec moi et Zee...T'es un homme mort...Ou pire...Je doute pas de tes capacités...T'as prouvé que t'étais meilleur que moi avec l'arbre...Mais Alvi n'est pas seule...Elle a des troupes...Jason...Elle tuera Cobalt si elle le voit, tout comme elle a tuer la majorité des autres centaures! Je parle en connaissance de cause Jason! Ni va pas!"

¤Elle c'était un peu embalé là la Zee. Avait-elle déjà parler autant d'un seul coup? Peut être mais c'était rare...¤[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:30

Comme cette scelle l'avait manquer!!! Il s'asseya confortablement dessus, posant ses mains sur le pommeau, très confortable, il était prêt a partir quand la belle se mit devant lui, Jason la regarder, du haut de son centaure, sans vraiment parler... Pourquoi, encore une fois, elle ne voulait pas le laisser faire?

Il regarda les tours du château se dessiner, a l'aube apparaissant au loin, et s'humecta les lèvres, caressant l'avant de son demi cheval, ecoutant attenttivement ce que Zee lui disait... C'était la première fois qu'elle parler autant, et qu'elle sembler même effrayer... Qui était donc cette reine? Si machiavlique parraissait il?.. Il regarde alors Cobalt, et hausse les sourcils... Elle avait toucher le point faible, il ne voulait pas risquer la vie du chev....centaure.
Il soupira puis donna un petit coup de talon sur les flans du beau, qui sembler savoir ce qu'il voulait faire.... Comme un lien télépathique entre eux...


« - Ok... Je ne suis pas encore prêt... Ca devait être inscrit...
Je sais ce que je dois faire... Je le sais depuis le début...
On rentre au village... Je commencerais demain! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue3/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:40

¤Zee emit un léger soupire. Soupire de soulagement. Parce que si Jason avait choisis d'y aller quand même...Zee l'aurait accompagnée...Elle était beaucoup plus humaine qu'on ne pouvait le penser...Elle portait juste une coquille qu'il fallait perser...Le sérénité était revenu sur son visage. Elle remit ces cheveux en place. Et tourna le dos au centaure. Elle n'avait plus sommeil. Le soleil se lèverait bientôt de toute façon non? Elle ne savait pas trop mais elle n'avait pas sommeil. Elle se retourna à nouveau vers Jason.¤

"J'suis Désolé pour ta tête...J'avais pas le choix..."

¤Bon Zee aurait pu évité...Evité pour blablater avec lui? L'entendre crier? Alerté Alvi? qui en voyant Zee aurait courru vers elle. Elle aurait été ravis de s'en prendre encore à Zee...Au pire pour que cette mégère envois les parents de Zee chercher cette dernière...Elle eu un frisson en pensant à eux...Elle baissa la tête ne pouvant soutenir le regard de Jason. Ou ne voulant pas qu'il comprenne qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être. Elle lui retourna le dos et commença à rentrer doucement.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
£ When the night comes.. Left_bar_bleue10/10£ When the night comes.. Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:45

Jason s'arreta, Cobalt effectuer quelques petits mouvement circulaire, sans doute heureux de pouvoir a nouveau gambader, il ne parler pas beaucoup, mais c'était compréhensible, il n'en avait pas l'habitude, et puis, Jason avait toujours "commander", mais aujourd'hui, c'était un peu different... JAson se tourna vers la belle Kiproïque, avant d'esquisser un sourire, et d'hausser les épaules... Il ne lui en voulait plus.
Il avait été aveugler par la peur, peur de perdre le centaure, mais maintenant qu'ils étaient reunit, il voyait plus clair, il fit même un clin d'oeil a la belle avant de taper sur les flan de son cheval en regardant la belle en souriant.


« - Le dernier arriver paye une pizza au dernier!! Ya!»

Et le centaure partit au triple galop, dans l'exacte direction du camps de Kipra... C'était une pure habitude, il ne savait même pas si "pizza" exister ici, mais il avait tellement faim, et un quignoon de pain serai la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





£ When the night comes.. Empty
MessageSujet: Re: £ When the night comes..   £ When the night comes.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
£ When the night comes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La Clairière Nocturne Xx-
Sauter vers: