La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:19

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude


Océa s'était levée comme à son habitude vers o5:oo AM, avant tout le monde pour avoir le temps de faire son footing histoiree d'avoir la forme dès le matin. Binn oui, si elle se levait une heure plus tard, les conseillers étaient déjà debouut et ils avaient une réunions tous les matins de 6 à 7 pour voir l'étaat du RoYaume. Eet après, durant le reste de la journée elle n'avait pas le temps d'aller faire un peu d'entrainement à la course, mêmee si elle avait des cours de combat encore. Breef, la Princesse avait mit sa tenue de sport, son ensemble jogging blanc et son Diadem-Serre-tête sur ses cheveux nattés, puiis elle avait franchit la porte de chez elle, et s'était dirigée à petites foulées vers la lisière de la forêet. Elle avait son parcours habituel, qui longeait les limites de la terre Kyprienne sans toute fois les dépacer et qui la ramenait chez elle. Océa entra dans la forêt et commença à s'y enfonceer. Elle repensa à sa conversation de la veille avec Zee... Elle irait la voir dès la finn du 'meeting' pour s'assurer qu'elle n'irait pas seulee.. Si seulement elle savait ^^. La Misss se plongea donc dans une réflexiionn tout en continuant à courir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:21

¤Cette nuit laaa Zee c'était aventuré dans la forêt la plus lointaine et la plus dangereuse...Cette nuit là Zee avait fait ce qu'Océa n'avait pas voulu qu'elle fasse...Elle se rappellait que son amie avait faillit pleurer lors de leur dispute. Et Ca Zee elle aimait...Mais elle y avait quand même été voir ces centaures. Mais pas seule non...Jason avait été avec elle...Ou elle avait été avec Jason... Bref la subtilité n'était pas bien importante de toute façon. Mais le matin Zee voulait voir son amie...Pour l ui dire qu'elle avait tenu sa promesse qu'elle était revenu vivante. Bon déjà elle avait pas dormit cette nuit...Et la course avec Jason lui avait permit de faire ce qu'elle faisait chaque matin. Elle savait que Océa courrait le matin...Elle c'était donc rendu là ou la demoiselle courrait XD. Elle la repéraaa bientoot. Bah oui elle connaissait son amie. Océa avait toujours courru plus vite que Zee...elle préféra donc passé par les arbres et attérir juste devant la princesse...au risque que celle-ci dans son élant ne lui tombe dessus.¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:34

Océa ne regardait pas vraiment devant elle mais plutôt le sol devant elle... Si bienn que lorsqu'elle vit des pieds, il était déjà bien trop tard pour elle pour s'arretter ou même ralentiir. Lancée à pleiiine vitesse elle eut juste le temps de relever la tête pour appercevoiir la personne qu'elle allait heurter eeet Poouf ((POuuf?)) Océa se priit Zee et tombat au sol danns un miiini crii.

- Aaaaaouch.

La Princesse réussit à prendre appui sur ses bras pour se redresser en restant assiise. Elle se massa le couude parcequeeeuh elle s'tait faiit un peu mal quand même ^^. Elle souriit à Zee en disant d'un ton plaisantiin.

- T'asss voulu me tuuer?
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:40

¤Baahh comme Zee aurait pu le présentir Océa la percuta de plein fouet. La demoiselle se retrouva les fesses a terre. C'est qu'elle y allait pas molo quand elle courrait la princesse. Zee se massa le ventre une fois que son amie ce fut rassise. Elle nota pour elle même déviter de recommencer se genre de chose...C'était plus douloureux qu'une visite aux centaures. Elle regarda Océa et sourit¤

"Si j'avais voulu te tuer j'aurai juste sortit mon arc. C'est moins douloureux pour...Moi."

¤Zee sourit alors de plus belle. Bien sûr elle n'aurait jamais voulu tuer Océa. C'étaiiit comme siii Katara voulaiit tuer Toph, ouuu Harry et Ronn...Malgré les disputes aucune des deux ne ferait mal à l'autre.¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:45

Océaa sourit en se relevannt et reprenant son souffleuuh. Biin elle avait été coupée dans sa course^^. Fiuuu qu'est-ce que la Kypra faisait déjàà réveillée et en pleiiin milieu de son parcours de santé heinn ? Elle avait du tomber de son lit sanss douteee...!

- C'est certain ^^.

Océaa s'époussetaaa l'arrière de sonn pentalon de sport, biiin il était blancc.. A l'originee.. Eeet là il était devenuu tout marron là où elle était tombée^^. Elle posaa ensuite ses mains sur ses hanches en regardant Zeeenounette.

- T'es matinale aujourd'huii dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:53

¤Zee regarda la miss PrincesS s'épousseter et sourit. Elle se releva elle aussi. Elle vient de titltéé que baah elle c'était pas changée, alors elle portait toujours la toge blanche qu'elle avait mis pour allez voir les centaures. Au même titre que le vêtement de OCéa, la demoiselle se retrouvait marron. Elle soupira légèrement.¤

"Elle était toute propree hier soiiiirr!"

¤Baam en disant ça elle venait un peu de se vendre aussi la Zee. Normalement on met pas des affaire propre le soir, sauf si on sort. Et Zee était sortit...Elle regarda Océ. Si elle était matinal? Heu...Oui on pouvait dire ça comme ça.¤

"J'ai pas dormit encore."

¤C'était pas souvent que Zee ne dormait pas pourtant. Elle aimait bien passer quelques heures allongée sur son lit douiller...Enfin quelques heures mais pas plus. Aprés c'était une perte de temps...Puis c'était pas une marmotte Zee.¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:59

{ Mdrrrrrrrr N'importe quoi Ma Marmyyyyy DinoZauure }

Océa frotta encore une fouaa son coude avant de s'arrêteer.. Zee pas dormir ?? Tient c'était anormal, y avait un truuc bizarre. La Miss leva le regard vers son amiie d'un air interrogateuur. En effet, elle n'avait pas remarqué quand elle l'avait heurtée maiss elle portait les même vêtements que la veille... Elle avait été prise d'une crise d'insomnie ??.. Touute cette affaire était bizarreee alors Océa fiixa sa friend en attendant des explicationss.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:05

¤Zee aimait pas vraiment quand Océa la regardait comme ça. Elle avait pas peur...Au pire quoi, elle crirait sur Zee. Elle lui dirait qu'elle était déçus? Mais au moins elle savait que son amie elle avait été en sécurité toute la nuit. C'était ce qui suffisait à Zee...Elle décida de ne pas tourner autour du pot.¤

"J'ai été voir mes amies les Centaures!"

¤Amies c'était pas vraiment sur qu'ils étaient amis. Mais Zee voulait enjoliver la chose, faire comme si c'était quelque chose de normal, quelque chose que tout le monde faisait tous les jours. Elle fit un faible sourire à son amie...Pour l'amadoué?¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:12

Océa perdit son sourire et ouvriit la bouche de choquaison. Elle n'en revenait pas, elle l'avait fait ! Elle avait trahit sa confianceee et fait sa dans son doss en plus ! En pleine nuit! Alors que Miss Océ' dormait ! Nonnn maiis Océa rêvait làà ! Elle n'avait pas pu lui faire çaaa...

- QUOI ?! Nonn mais t'esss inconsciente ??!

Bonn.. Le poiint positif c'était qu'elle était encore vivante...Mais Oc' était trop choquée pour le prendre en compte^^. Le sourire de son amie ne l'amadoua rien du tout^^. Elle leva les brass au cieel, vi elle s'emportait vite quand il s'agissait de la sécurité de son amie^^.

- En pleine nuit ?! Toute seule sans que personne ne le sache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:17

¤Zee regardait son amie. Elle savait qu'elle ne devait pas rire parce que cela énnerverait encore plus la demoiselle, mais elle aimait bien quand elle s'énnervait. C'était drole. Mais en mêmte temps elle l'a comprenait. Elle aurait réagit pareille si Océa lui avait fait un coup comme sa. Ou alors elle aurait feint l'indifférence, aurait boudé un moment et puis se serait passé.¤

"En pleine nuit avec Jason oui. Mais je risquait rien de toute façon! Je t'avais promis de revenir vivante non? Et puis c'était mieu que de t'assomer."

¤Zee soutin alors le regard da la blondinette qui était devant elle. Elle avait fait ça pour la protéger, tant pis si Océa ne comprenait pas. Tant pi si elle décidait quuuee il fallait faire la tête.¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:24

- Avec Ja....

Ahh bah c'étaiit la ceriise sur le gateauu ! Ou plutôt la litchii sur la buche { 8-) }. Océa leva les yeux au ciel ceette fois. Décidémennt, il s'en passait des choses en uuuneuh nuiiit. Elle l'avait trahiiie Sad .

- Tu trouve que c'est plus sécurisant d'aller voir des centaures avec un humain qui sait à peine se servir d'une arme ??

Tsss, elle étaiiit triisteuh la tite Princesse... Mais bon, maintenant ce qui était fait, était faiit... Elle regarda à nouveau Zee en essayannt de se calmer et de respirer...

- ..... ... Alors ?

Bahh elle voulait quand même savoir ce qui s'était passé^^. Dans quelques minutes elle aurait probablement oubliié la trahiison.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:31

¤Zee regardait son amie. Elle se sentait surment trahit. En temps normal Zee ne faisait rien d'insencer ou de dangereux sans Océa...Mais là c'était différent...La on parlait des centaures...Zee n'avait pas pu se résigner à laisser son amie y aller. La prochaines fois elles iraient voir les Trolls ensembles si elle voulait. Zee secour la tête. non mais n'importe quoi. Allez voir les Trolls...Océa commençait à déteindre.¤

"Bah en faite...J'y suis allez sans mon arc de toute façon donc..."

¤Cette révlélation risquait d'achevé Océa. Mais bon Zee avait assez mentit...Et puis elle passa trés vite à autre chose en voyant que son amie coulait savoir ce qu'il c'était passé.¤

"Alors, on les a vu, ils voulaient me laisser partir et pas lui...Il a dit qu'il était pas d'ici et ils nous on dit ou trouver le centaure de Jason."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue10/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:35

Mais ces revelation furent alors interrompu par une graaande masse qui venait de sauter de la falaise, surplombant le lieu, en un "youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!" très très trèès tonitruant, Jason et le beau Cobalt atterirent au pieds des deux jeunes filles, et commencèrent a tournoyer autour des jeunes filles, un sourire sur les lèvres du Jason, qui ressembler bien plus a un gamin de son age, a présent qu'il se sentait mieux!

« - Princesse! Zenia...! »

Il baissa légèrement la tête en signe de bonjour avant de taper sur les flancs de son cheval, pour repartir au galop vers la falaise, et, une fois escalader, il ressauta, en un nouveau "youhouuuu" , pour retomber au pieds des deux jeuneuuuh fille!

« - Vous êtes prêtes? On pars! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:42

Océa allait répondre à Zeenounette lorsqu'elles se firennnt... Attaquées, oui c'était le mot ^^, par un centauree et à son doss Jason. Oc' trouvait çaa trop troop bizarre que les centaures aient été aussi... Sympathiques avec Zee et Jason, maiis visiblement elle devrait demander des détails une autre foiss. Océa resta là à suivree le centaure du regardd, elle n'en avait jamais vu un d'aussi près, même la fois où elles avaient été cherché Jason, eeet elle en avait encore moins vu un monté par... Un Humain. Fiuu c'était trop bizarre la situation^^. Océa dévisagea Jason qui semblait heureux sur son centaure. Qui était-il ? Comment se faisait-il que les Centaures l'avaient aidé aussi facilemennt ? Comment avait-il pu utiliser des pouvoirs la dernière fois pour aller près du champs de bataille?... Trop de questionns à la fois se bousculaiennt dans la têtee d'Océa, mais la première étaiit..

- On Part ?

Elle croyait qu'il voulait juste retrouver son cheval ? Pourquoi ils avaient besoin de partir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:48

¤Zee eu un mouvement de recule en voyant Jason arriver avec Cobalt. Elle réprima une moue. Elle aurait bien aimer pouvoir s'excuser plus en éduforme avec son amie. Mais tant pis...Au moins Océ lui pardonnerait plus facilement maintenant. Enfin elle l'espèrait. Puis elle regarda le centaure. Il était beau. Zee n'avait pas peur de lui. Elle ne le connaissait pas à proprement parler, mais elle l'avait vu agir avec Jason. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal si Jaason l'en interdisait. Mais bon, ces relations avec Jason n'était pas ce qu'il y avait de plus...Merveilleux. D'accord cela c'était un peu améliorer. Mais Elle n'arrivait pas à lui faire totalement confiance. Mais elle fini par avoir un sourire.¤

"J'espère que tu t'es pas remis en tête d'allez voir Alvi'!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue10/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 2:54

Jason sauta alors de son fidèle Cobalt, en lui faisant un sourire, avant de prendre ses sais, en regardant les deux jeunes filles, tout aussi choqué l'une de l'autre de les demander pour partir ^^... Bon, Zenia, c'était sur elle venait, il en avait demander la permission au Roi, eheh, c'était sa d'avoir des relation imperiale, pour la princesse eh bien... S'il avait bien mijoter, elle les suivraient coute que coute!

Jason avait un plan.. Depusi qu'ils étaient rentré, il s'était aussi entrainer au saïs, il pris un emballage de chewing gum dans sa poche, avant de les regarder, il se mit a sourire et montrer l'emballage, il le lanca en l'air, l'emballage commencer a s'envoler par le leger vent, et Jason déposa sa main en avant, immobilisant le papier par telekenesie... Puis il lança une arme, en direction de cet emballage, un peu trop loin, le saï cependant détourna sa trajectoire pour détruire l'emballage, avant de retomber sur le sol.


« - Vous avez vu?! ... J'ai des pouvoirs! »

Il ne s'en était pas rendu compte jusqu'a maintenant le pauvre !! ^^... Mais alors qu'il allait s'approcher pour reprendre le saï, il trébucha sur une pierre, et tomba sur l'arbre le plus proche, en un grand fracas, faisant bouger la cime de cet arbre, peu large ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 3:08

Océa ne suivait plus rien. Ils voulaient aller voir Alvi' ?? Euuu Il devait y avoir un buug dans le système làà. Océa jetta un regard à Zee, non, sa best ne pouvait pas vouloir aller chez son ennemie, celle qui détenait ses parents ! Nonn c'était pas concevable, elle ne ferait pas ça.. Ou alors son succes au pres des centaures lui avait monté à la tête. La Princesse resta silencieusee. Puis le Jason leur fit une démonstration de... L'impossible ? Comment un humain pouvait-il avoir des pouvoirs?.. CRAP, Océa déglutit. Et elle recula d'un pas.

- Non...

Elles avaient eut raison de se méfier au début ?... Jason était bien... Un Fyria? En tout cas il en avait le pouvoir... CRAP, elles s'étaient faites avoir ! Et maintenant l'ennemi avait un Centaure avec eux en plus ! Alors qu'elle regardait Zee d'un air paniqué, Jasonn heurta un arbreee... Qui commença à oscilleeer trèès fort longeant l'arbre jusqu'à ses plus hautes branchess... Là haut était perché un petiit animal qui s'était mit en position instable afin d'attrapper un fruit qui poussait sur cet arbreee... C'est alors qu'il ressenti la secousse, et les mains prises par son fruit, il ne puu se reteniir eeet... 'Ohohhh..' le petiit animal dégriiingola sa chute étant ralentiie par des branches qui se mettaient en travers du cheminn. Le tiit animaal finiit sa chute sur la tête de la Princesse Océaa sur laquelle il rebondiit avant de tomber au sol dans unn cri ((de sa langue^^)) étoufféé. Océa criia de surprisee en se tenant la têteee, et elle se prit les pieds dans le n'aniimal en titubant parce qu'elle venait de se faire assomer et pouuf, la relva au sol à côté de son agresseur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue3/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 3:18

¤Zee déglutit mal lorsque Jason fit une démonstration de ces pouvoirs psychiques. Elle en fit un pas en arrière et daiguaina sa dague qui était toujours attachée à sa cuisse. Elle avait osée lui accorder un peu de confiance...Mais au fond c'était quoi? Un Métisse rescapé? Bah oui Métisse parce que Zee savait qu'il pouvait, tout comme elle parler au plantes, elle l'avait vu faire. Elle l'avait même admiré pour ça. Mais là elle se sentait trahit...Elle l'avait aidée! Elle avait trahit Océa pour lui...En faite il n'était qu'un fyrien...Zee tenait fermemant sa dague, même lorsque le Jason tomba à terre...C'était peut être une ruse... Un bêbette tomba alors de l'arbre que le Jason avait percurter...Atterrissant sur la tête d'Océa. Zee le regarda. Mais en vrai elle se fichait de l'annimal, elle voulait savoir comment allait son amie. Elle avait toujours la bague serré fort dans sa main, mais que pouvait-elle faire si se n'est...Attendre? Elle regardait sans rien dire...¤
Revenir en haut Aller en bas
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Left_bar_bleue4/10dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:38

Océa leva légèrement la main en directionn de Zee pour lui dire que ça allait avant de regarder son agresseur en se massant le crane. Elle ne savait pas que des idiiiots de bestiaux d'amusaient à tomber du ciel sur les têtes des princesses tsss !... Alors qu'elle allait gromeler dans sa barbeee imaginaire, elle fuuut soudainemennt trooow charmée par le tiit annimal. A l'allure d'un lapin, celuii ci avait des yeuux touuut rond, comme dans les dessiiiins animésss, eet puiiis ses tites moustches étaient toute mignooognes.(( cat ^^ )) Rohhh on auraiiiit envie de le croqueeer! La Princesse tendit sa main vers lui comme pour le toucheer en lui parlant, naaa elle avait pas l'air ridiicule ^^.

- Ca vaaaaaaa?

Genre il pouvait lui rep :/. Océa en oublia mêmeee le TRAITRE de JAsonn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Empty
MessageSujet: Re: dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude   dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
dOn't $tOp* -- MoggY'z Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La Cité Gaïenne Xx :: | Les Habitations | :: { Maison Royale }-
Sauter vers: