La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedSam 22 Déc - 3:42

Alors que le prince Diosos s'etait echapper a cause d'une erreur ou plutot d'un oublis de la part de Kratios et des gardes...celui ci ( kratios) savait qu'il ne pourrait jamais cacher l'echappatoire du prince bien longtemps sans que la reine ne s'en rende compte car tot ou tard elle le ferait sans doute appeller et plus kratios attendrait pour lui dire plus il subirais un chatiment plus terrible. Deja que en le disant a la reine il subirais sans doute quelque chose...rien qu'en n'y pensent Kratios hesitait mais il ne pouvait pas le cacher. Les portes de la salle du trone s'ouvrirent donc laissant voir Kratios qui se dirigea vers la reine a pas lent. une fois devant elle il s'inclina et baissa la tete en restant un genou a terre ayant honte de son erreur et se preparant au pire due a la colere de la reine quand elle apprendrait la nouvelle. Toujours sur la meme position Kratios pris la parole

Ma Reine...Les nouvelles ne sont pas bonne...Il semblerait qu'a cause de mon incompetence le prince Diosos aille reussi a s'echapper...mais rassurez vous ma reine mes gardes sont a sa poursuite et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne vous le ramene...

Restant toujours a genou il poursuivis sans la regarder

En attendent je suis pret a subir n'importe quel chatiment pour cette erreur de ma part...ma reine...

Dit t'il attendent sa punition ou une reaction de la part de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:03

¤Madame Alevtina, c'ets à dire votre reine bien aimée, avait passé un moment dans les cuisines à se rassasier un petit peu. Bahh oui elle était pas gourmande mais elle aimait bien manger quand même. Elle était ensuite retournée sur son trône. C'était donc là que Kratios pu la trouver. Mais il n'avait pas beaucoup de chance le pauvre, la Reine n'était pas d'une excellente humeur. Oh biensur l'arrestation du roi l'avait d'abord rendu satisfaite. Mais Zee méttait trop de temps à arriver, et elle en était venu à se dire qu'elle ne viendrait pas, ce qui l'avait mis de mauvaise humeur bien sur. Elle regarda Kratios agenouiller devant elle. En plus ce petit ingrat venait lui annoncer que le prince Diosos c'était échappé. Non mais c'était tous des bon à rien ou quoi? Elle se leva tout en douceur et s'approcha de son bras droit qui restait agenouiller. Et il vallait mieu pour lui à vrai dire. Elle l'aurait déjà tué si il n'avait pas été son bras droit, et qu'il ne lui était pas aussi utile. Mais la colère se lisait sur son visage. Elle avait le front un peu plisser. Une flame commençait à grandire dans la paume de sa main droite. Elle remit ces cheveux en place. C'était pas parce qu'elle était énnervée qu'elle devait se négliger.

Tournant autour de Kratios comme elle l'aurait fait avec un prisonnier, elle semblait réfléchir. A quoi? Ne lui demandez pas où elle vous tuerait. Mais là, le sort de Kratios était entre ces mains. Elle ne le tuerai pas ça c'était sur, elle avait trop besoin de lui. Mais elle allait lui faire payer son incompétence. Elle éteint la flemme qu'elle avait dans les mains. Elle joignit deux de ces doigts et fit naitre une jet de lumière à leur extrémité. Elle dirigea le rayon sur le dos de Kratios, brûlant ces vêtements et plus légèrement sa peau.¤


"Comment a t'il pu s'enfuir?"

¤Elle éteint le jet lumineux pour le moment, mais elle se remit aussitôt à tourner autour de Kratios. Elle se demandait comment Kratios avait pu perdre le prince alors qu'il était entouré de garde, dans une chambre au fenêtre garder par du pllyny...¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:17

Alors que Kratios etait toujours sur la meme position incliné car il ne valait mieux pas pour lui qu'il se leve, la reine s'approcha et Kratios lui annonca alors la mauvaise nouvelle. Pas de chance pour lui il savait que la reine etait deja de mauvaise humeur meme malgré le fait qu'il avait reussi a capturer Diosos. il savait que cela n'avait pas suffit a la rendre de bonne humeur a cause du fait que Zee semblait ne pas se montrer et semblait trainer. Toujours sur la meme position il n'osa regarder la reine et fixa le sol. Celle ci s'approcha alors de lui pour ensuite tourner autour pendent que Kratios pensait a son chatiment qu'il allait recevoir attendent que cela finissent vite. Ce fut chose faite lorsque la reine lui brula le dos avec un rayon de lumiere. Ensuite elle lui demenda comment il s'etait enfuis. En train de fermer les yeux et de serrer les dent luttant contre la douleur il dit

Il m'a eu en me demendent de lui donner une fleur de fragzan qu'il a utilisé pour s'enfuir...et il s'est enfuis par la fenetre de la chambre princiere ma reine

Dit t'il difficilement a cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:36

¤La Reine tournait toujours autour de son bras droit. Son bras droit était donc aussi incapable que ça. Une fleur de Tragzän...Non mais il réfléchissait des fois? La reine jouait à nouveau avec une boule de feu dans la main. Elle hésitait presque à le tuer. Mais elle avait besoin de lui...Elle attrappa ces cheveux et lui tira la tête en arrière.¤

"Tu est né avec la moitier d'un cerveau?"

¤Remarque puisqu'il était hybride cela n'aurait pas vraiment étonner la reine...Mais là n'était pas vriament le problème. La reine était entrés dans une collère énorme. Peut être uniquement l'arrivé de la Denisi aurait pu atténuer.¤

"Tu aurait peut être du lui couper les barreau toi même cela aurait été plus simple non?"

¤Elle posa alors sa main contenant la boule de feu sur l'épaule gauche de Kratios. Elle la retira aprés deux minutes. Et cela n'était sûrement pas fini...¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:08

Kratios continuait a craindre pour la suite des evenements car la la reine semblait vraiment etre tres tres en colere et ce n'etait jamais bon signe surtout pour Kratios lorsque il commetait une erreur. De plus une tel erreur tel que celle ci pouvait lui couter la vie si la reine n'aurait pas tant besoin de lui. D'un coté heuresement qu'il etait utile a la reine. Celle ci tourna toujours autour de lui sous le regard au sol de Kratios qui attendait la suite des evenements. Soudain la reine s'enerva davantage et tira les cheveux de Kratios de maniere a mettre sa tete en arriere. La respiration sacadé Kratios repliqua lorsque elle lui dit qu'il etait né avec une moitié de cerveau

Je sais ma reine mon erreur est sans doute impardonnable je suis pret a subir n'importe quel chatiment que vous m'infligerez

Dit t'il la respirations sacadé toujours la tete en arriere. La reine poursuivis en lui disant qu'il aurait du peut etre lui couper les barreau lui meme disant que cela lui aurait facilité la tache. Ensuite elle posa sa main brulente sur l'epaule de kratios qui montra quelque cicatrice de brulure. Kratios luttait contre ses affreuses torture de brulement de la part de la reine, il ne brongeait pas etant conscient de son erreur impardonnable. Au contraire il s'estimait heureux c'etait un honneur pour lui de ne pas se faire tuer comme les autres l'aurait eté. Lui avait droit a la torture ce qui lui evitait la mort. Serrant les dents sous les brulures infernal causée par la main de la reine sur son epaule. Kratios repliqua

Je sais que j'ai fait une erreur ma reine mais rassurez vous cela ne se reproduira plus...

Dit t'il respirant rapidement et regardant le sol n'osant regarder la reine
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedDim 23 Déc - 20:53

¤La reine tournait autour de Kratios tel un vautour. Il l'avait déçus. Et La Reine n'aimait pas être déçus...Et puis...Tinodor risquait de s'allier à Zee et OCéa et Jason si cela continuait...Enfinbon c'était pas quatre gamins qui allait lui prendre son trone non plus. Elle retourna d'ailleurs s'y assoir. Elle avait envie de meurtre là. Mais elle se contenait. Kratios était utille...Trop...Ca en devenait probléééématique làààà. Elle attrapa une grappe de raisin¤

"Débrouille toi pour me le ramener!"

¤Baah elle voulait pas perdre sa monnaie d'échange non plus. Et puis cela occuperait un peu ces gardes. Si ils s'ennuyaient qui lui prouvait qu'ils ne comploterait pas contre elle hein? Mangeant son raisin elle fit mine de ne pas faire attention à l'homme qui venait de la déçevoir.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Left_bar_bleue10/10Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_minipostedDim 23 Déc - 22:28

La reine continuait a tourner autour d'un Kratios qui affichait un air honteux pour avoir fait une tel erreur de debutant a laquelle il n'aurait pas du se faire avoir. Restant toujours sur la meme position, la reine retourna a son trone vaguant a ce qu'elle faisait d'habitude quand elle s'ennuyait c'est a dire manger des raisins. Ensuite celle ci lui ordonna de se debrouiller pour lui ramener sa monnaie d'echange. Restant toujours incliné Kratios repliqua

Rassurez vous ma reine a l'heure qu'il est mes hommes fouillent toute la contré ca n'est qu'une question de temps avant qu'il ne le trouve et vous le ramene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?   Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'echappatoir du prince...Kratios Puni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX Le Château d'Alevtina Xx-
Sauter vers: