La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 1:10

Terru entra dans la salle de la remise du bâton. Elle était rempli de monde, qui discutait, papotait, brailla, s'interpellait, se poussait, s'excusait. Du monde... Celà faisait longtemps qu'il en avait vu autant dans une même salle. Logique, vu qu'il sortait très peu. Il balaya la salle du regard. tous les gens présents avaient à peu prêt son âge. Un groupe de gosses de haut rang se pavanaient un peu partout, parlant fort et se faisant remarquer. Dans un coin, quelques coincés restaient assis, sans rien dire, à regarder les autres débiles se pavaner. Un peu partout des bandes de copains plus ou moins ringard discutaillaient de leur dernier fringue à la mode ou de leur nouvelle coiffure. Cette ambience rendait Terru encore plus maussade, lui rappellant comment il vivait avant la disparition de Clariss.
Il allait se diriger vers le coin des coincés, étant donné que c'est là bas qu'il aurait le plus le calme, quand une silhouette sur sa gauche attira son attention. De taille moyenne, à la longue chevelure blonde, elle lui rappellait un peu Clariss, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Ses yeux bleu semblait refléter une froideur presque inhumaine. La jeune femme avait l'air plus vieille que lui de quelques années, et semblait aussi s'ennuyer mortellement. Il s'approcha lentement d'elle, et, alors qu'elle l'apercevait, la salua d'un petit signe de la main.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 1:39

Lostriss se demandait encore pourquoi elle avait accepté de recevoir son bâton. Après tout, elle avait toujours fait jusqu'à présent, pourquoi cela devait-il changer? Mais voilà, instinct grégaire, dissonance cognitive... Elle avait finalement accepté de se rendre à cette stupide remise de bâton. Mais d'un autre côté, elle devait avouer que c'était mieux ainsi. Comme ça, elle n'aurait plus rien à attendre de cette communauté et pourrait partir enfin, quitter cet endroit pour pouvoir venger ses parents une bonne fois pour toute! Elle était donc venu à cette cérémonie, et regardait autour d'elle. Cette bande de gamins stupide et égocentrique, ils ne savent rien de ce qui les attend. La plupart finiront terré dans leur maison avec leur famille, d'autre deviendront des robots conditionnés par la communauté. Enfin, les derniers mourront avant même d'avoir atteint leur trente ans! Elle connaissait cela par coeur.

*Bande d'idiots, vous recevez un bâton comme vous recevez un royaume... Avorton de première!*

Puis son regard se tourna vers un jeune homme près d'elle qui la regardait, ou plutôt la dévisageait.

*Qu'est-ce que tu me veux toi? Tu crois avoir une chance de survivre?*

Et le jeune homme lui fit signe, un signe discret mais visible. Lostriss le lorgna de haut en bas, l'évaluant. Bon d'accord, peut-être que celui-ci passerait l'année.

*Mais vu ton gabaris, faudra bosser!*

Et elle détourna les yeux, cherchant du regard les maîtres de cérémonie. L'attente n'était pas son fort!
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 2:50

La jeune femme le dévisagea quelques secondes sans piper mot, puis son regard reparti tout autour de lui, comme si elle cherchait quelqu'un. Elle avait l'air bien impatiente.
-Tu sais la cérémonie ne va pas commencer tout de suite, lui dit Terru.
Puis il s'assit à coté d'elle et lui demanda :

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Terru.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 2:59

Lostriss regarda à nouveau le jeune homme d'un air hautain. Il s'était à présent assit à côté d'elle.

*Bah ça va, je t'en pris assieds-toi, fais comme si j'avais envie de discuter toi... Après tout, c'est à moi de me forcer c'est ça?*

Le jeune homme se présentation sans qu'elle n'eut pu dire quoi que ce soit. Il s'appelait Terru, et voulait se la jouer copain/copine. C'est ça qu'il voulait? Malheureusement le pauvre gars était tombé sur la seule et unique personne de la salle qui était à peu près aussi chaleureuse qu'un bloc de glace! Elle avait oublié comment on faisait pour être jovial, et quand bien même elle s'en souviendrait, pourquoi devrait-elle être agréable avec cet inconnu? Après tout, ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam!

*Comment je m'appelle? Pas Intéressée, joli nom hein?*

"_Désolée de vous decevoir, mais si vous souhaitez de la compagnie, ce n'est pas moi qui vais vous en fournir. Il me semble que ces... filles là-bas seraient plus appropriées pour la causette."

Elle avait dit cela en désignant un groupe de jeunes filles qui la dévisageaient depuis qu'elle était arrivée. Lostriss s'y était attendue: personne ne la connaissait à l'école, ils étaient intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 3:12

Terru jeta un coup d'oeil au groupe de fille que lui indiquait la jeune femme.
-Si c'est pour m'envoyer voir des poufs, tu peux toujours courir, répondit Terru, avec une pointe d'humour dans la voix.
Puis, voyant que la jeune femme n'y était décidemment pas sensible, il redevint plus sérieux.

-Déjà tu peux me tutoyer, et ensuite je ne penses pas que rester dans son coin vaut plus le coup que de me parler. Surtout que quand je veux, je peux être très collant.
Ceci n'était pas vrai, bien au contraire, mais bizarrement Terru ressentait le besoin de parler à cette jeune femme si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 3:21

Lostriss commençait à perdre son calme. Décidemment ces Terru lui tapait sur le système! pourquoi elle s'énervait ainsi, elle n'aurait su le dire, mais une chose était sûre: c'était une longue conversation qui s'annonçait si elle n'arrivait pas à se débarrasser du jeune homme. Si elle pouvait le tutoyer? Oui elle pouvait, mais elle ne tutoyait pas les gens, c'était comme ça.

"_Tout d'abord je ne tutoyes personne, je n'aime pas ce genre de familiarité, ensuite vous pouvez être aussi collant que vous le voudrez, sachez une chose: c'est à vos risques et périls. Je n'ai pas envie de discuter, et essayer de m'y forcer n'est pas très malin."

*Non mais pour qui il se prends celui là? Est-ce que je vais lui chercher des poux moi? Non! Fiches-moi la paix gamin!*

"_Pourquoi ne pas aller voir l'un de vos camarades? Ce sera sans aucun doute plus agréable pour vous, et je n'aurais pas l'impression de jouer les compagnies de remplacement qu'en dîtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 4:05

*Raté !*
Ainsi la jeune femme ne semblait vraiment pas d'humeur à discuter, mais l'instinct de Terru lui disait de continuer, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il continua donc :
-Moi j'aime pas qu'on me vouvoie, ça me donne l'impression d'être plus importants que je ne le suis, en bref de ressembler à mes camarades.
Terru se tourna vers la foule. Qu'est-ce que ces êtres si insoucient pouvaient bien avoir de si important ? Il ne connaissait rien au monde. A ces pensées, le coeur de Terru se serra, et le visage de Clariss lui apparu, encore souriante. Il serra les dents pour retenir les quelques larmes qui menaçait de couler sur ses joues et se retourna vers la jeune femme. Il lui lança un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 4:24

*Plus important... Qu'est-ce que c'est l'importance? Je vis sans moi mon cher!*

Lostriss lui répondit froidement:

"_Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de vous prendre pour quelqu'un d'important. Mais dites-moi, vous ne semblez pas estimer vos camarades. Quelques mauvais coups de leur part vous auraient-ils refroidi quant à la camaraderie des gamins?"

La jeune fille avait dit cela sur un ton des plus cynique. Elle venait de tenir la conversation la plus longue depuis de nombreuses années à la cérémonie de remise de bâton, avec un parfait inconnu. Elle se ramollissait! Il lui fallait se resaisir. Mais le jeune homme à ses côtés lui, semblait vouloir continuer sur sa lancée pour parler durant une bonne heure grand minimum! Lostriss ne devait surtout pas se laisser avoir. La causette n'était pas son truc, ni l'amabilité. Son attitude de peste lui avait vallu d'éviter d'être blessée encore une fois. Ce n'était certainement pas le bon moment pour baisser ses défences, pas maintenant qu'elle n'aurait plus rien pour la retenir au village. Pas maintenant qu'elle était prête à quitter le royaume des fyriens pour combattre. Puis elle demanda brusquement, se tourna vers Terru:

"_Pourquoi être venu me parler? Après tout il y a une centaine de personne ici, pourquoi moi? Ma tête vous revient pas, alors vous avez décidé de venir me casser les pieds c'est ça? Parce qu'honnêtement, j'avoue que je ne vois pas d'autres explications, je n'ai jamais rien demandé à personne, et c'est pas maintenant que je vais commencer!"

*Je devrais l'envoyer valser à coup de télékinésie au lieu de papoter avec lui, ça serait tellement plus simple!*
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 4:52

-Comme vous le dites, ceux sont des gamins. Et ils ignorent tout du monde qui les entourent. Ils ne pensent qu'à s'amuser, se marrer, se moquer des autres. C'est ça qui m'énerve chez eux. Ils me font pitié. Ils ignorent tout de la douleur que certains peuvent ressentir !
D'un coup, de la même façon qu'il avait commencer, Terru s'arrêta de parler. S'emportant dans sa réponse, il en avait trop dit. Pas question de parler de sa perte à cette inconnue, même si c'était lui qui était venu lui parler en premier. Clariss, il la gardait pour lui seul.
Terru regarda la jeune femme qu'il commençait manifestement à énerver, et lui dit finalement.

-Je n'ai pas décidé de venir vous cassez les pieds, mais franchement, je suis venu ici à reculons, et j'ai pas envie de participer à cette ridicule et débile fète de la remise du bâton. Et puis, vous êtes la première personne que je rencontre depuis longtemps qui semble aussi prête à parler que moi alors, j'me suis dit pourquoi pas essayer. Au fait vous ne m'avez toujours pa dit votre nom.
Sur ces paroles, Terru rajouta un petit sourire, espérant qu'il arriverai à faire comprendre à la jeune femme qu'il voulait juste parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 5:12

*Bon point pour toi gamin, c'est vrai que ces gosses ont l'air très concerné par le monde extérieur, impressionant!*

Puis le jeune homme se tû. Lostriss se demanda vaguement ce qu'il lui arrivait, mais elle venait d'apercevoir l'un des maître de cérémonie s'installer. La remise des bâtons allait bientôt commencer à son plus grand soulagement. Puis Terru recommença à parler, lui expliquant que lui non ne voulait pas beaucoup parler.

"_Vous êtes d'une logique étonnante! Vous rencontrez quelqu'un qui veut discuter autant que vous, en l'occurence pas le moins du monde, et vous décider par conséquent d'engager la conversation avec cette personne pour "essayer" dites vous... Remarquez, ça nous fait déjà deux points communs. Le premier étant que j'ai horreur de ces mondanités. Vivement que cela s'arrête et je serais débarrassée enfin!"

La cérémonie allait commencer. Lostriss n'avait pas donner son nom, n'en voyant pas l'intérêt. Après tout, dans une heure elle serait déjà en train de quitter le mont pour cheminer vers les armées de la reine. Alors pourquoi échanger des politesses? Elle serait sans doute morte avant que ce Terru n'ait eut le temps d'oublier son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 6:04

La cérémonie commençait, les grands sages commencèrent à appeller les élèves à monter sur la scène dans l'ordre de leurs noms de famille. Avec un nom de famille comme Arythm, Terru était bien évidemment dans les premiers. Tien ! Même sur le podium ! Deuxième ! Avant lui, il y avait juste une petite fille du nom de Mirianna Arianne. Une pouf qui, sans même dire merci aux maîtres de la cérémonie, sourit en grand coup au public et s'empressa de rejoindre ses amies en riant bien trop fort. Terru leva les yeux au ciel, qu'avait donc fait le monde pour mériter des êtres comme ça ? Mais il n'eut pas le temps d'approffondir la question, c'était à son tour.
-Arythm Terru
Notre nominé se leva et rejoingnit la scène le plus vite possible, il n'aimait pas se donner en spectacle. Sur son chemin, plusieurs personnes chuchotèrent, et il entendit dinstinctement un jeune homme dire à son voisin :
-Si si, j'te jure je le reconnais, c'est lui le jeune artisan dont la petite amie est morte l'année dernière !
Aussitôt, Terru se retourna et dévisagea l'homme. Puis, sans un mot, il reprit son chemin et monta sur l'estrade. Il s'inclina devant les maîtres de la cérémonie, qui lui remirent ensuite son bâton. D'un beau gris métallique, parcouru de fines ranures formant une sorte de spirale allongée, il sembla aussitôt, pour Terru, fait pour lui. Lorsqu'il le saisit, il ressentit au contact du métal froid un sentiment étrange, comme une retrouvaille. Il y avait un lien entre le bâton et lui. Lentement, il le toucha de l'esprit, et sentit ses sens comme amplifiés. Terru s'inclina devant les maîtres de la cérémonie et les remercia de tout son coeur, avant de vite rejoindre sa place. Il se rassit à coté de la jeune femme dont il ne connaissait décidemment pas encore le nom, et contempla son bâton, écoutant d'une oreille la suite des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 6:21

Lostriss avait les yeux rivaient sur l'estrade, mais l'esprit ailleurs. Elle perçut vaguement ce Terru se lever et revenir quelques minutes après. Il semblait obnibulé à présent par son bâton. Un bout de feraille. Puis les noms continuèrent à filer, tels de simples littanies inintéressantes. Terru ne lui avait plus rien dit depuis, elle commençait à se calmer en se disant qu'au moins elle aurait la paix maintenant! Puis les noms en "T" commencèrent, très vite ça allait être son tour. Elle avait raison car dès le troisième nom on entendit:

"Taïta, Lostriss!"

Alors la jeune femme se leva lentement, et d'un pas nonchalant se dirigea vers les sages. Sur son passages, des mumures se faisaient entendre, tout comme ceux qu'elle n'avait pas entendus au passage de Terru. Des "la fille des soldats morts?" ou encore "l'exilée qui a quitté l'école?" s'élevaient d'un peu partout. Certains s'indignaient qu'une déserteuse de l'école reçoive son bâton, d'autres semblaient fiers pour elle. S'ils savaient comm tout cela ne la touchait pas! Elle pris son bâton et dès lors, ressentit les mêmes émotions que Terru. Ce contact la rassurait en un sens. Elle retourna alors à sa place et, sans la moindre hésitation ou gêne, récupéra son sac et quitta la salle. Elle allait enfin pouvoir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 6:47

-Taïta Lostriss
Terru sortit de sa rêverie en sentant sa voisine se lever. Lostriss hein ? Il avait finalement réussi à le connaitre son prénom. IL suivit la jeune femme des yeux alors qu'elle allait rejoindre l'estrade. Un peu partout des chuchotement se firent entendre, un peu comme pour son passage à lui.
-La fille des soldats morts?, réussi à entendre Terru.
En effet, il avait vaguement entendu parler de cette histoire, une petite fille à l'époque avait perdu ses parents, morts dans une énième bataille contre les gaïens. Elle s'était ensuite renfermée sur elle-même et était devenu froide et acerbe. Ok, il comprenait mieux les réactions de la jeune femme. Mais, il ne savait toujorus pas pourquoi, il ressentait le besoin de lui parler, d'aller vers elle. Il regarda Lostriss recevoir son bâton, puis redescendre de l'estrade et se diriger vers sa place. Terru lui adressa un petit sourire, mais sans lui jeter un regard, elle prit son sac et quitta la salle, sans prendre en compte les regards des autres. Aussitôt Terru attrappa son sac à son tour et suivit la jeune femme. Ah non, elle allait pas le lâcher comme ça ! Quand Terru suivait son instinct, il était tenace ! Il rattrappa la jeune femme juste à la sortie du temple, et, la retenant par le bras, lui demanda :

-Tu vas où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 16:31

Lostriss se rendait bien compte de l'impolitesse dont elle avait fait preuve, mais honnêtement, cela lui importait peu. Elle s'en fichait même complètement. Elle ne pensait qu'à une seule et unique chose: retrouver les monstres qui l'avaient rendue orpheline. Elle était bien décidée à venger la mort de ses parents. Mais voilà que ce Terru la suivait à nouveau. Elle se retourna alors, furieuse de cette nouvelle compagnie fort peu agréable.

"_Mais qu'est-ce que tu me veux bon sang!? Est-ce que j'ai fait quelque chose, le moindre petit mouvement qui aurait pu te laisser espérer que j'avais envie d'un animal de compagnie?"

Sur ces dernières paroles, elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et reprit sa route, laissant Terru derrière elle. Hors de question qu'elle reste une minute de plus en sa compagnie, sinon elle ne répondrait plus de ses actes. Et Dieu savait qu'elle avait bien besoin de se défouler. Mais il valait mieux pour le jeune homme qu'il ne lui serve pas de défouloir! Elle accéléra l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:16

Lostriss semblait cette fois vraiment en colère. Terru sentait bien qu'il aurait du la laisser tranquille, après tout il ne la connaissait pas, et elle n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier. Mais l'instinct était toujours là, le poussant à la suivre, à la connaitre un peu plus. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Lui qui d'habitude était si renfermé et discret, voilà qu'il se transformait en pot de colle. Mais il n'avait pas le choix, tout son être lui disait que c'était important, et qu'il devait le faire.
Terru se remémora ce qu'il savait de la jeune femme. Lostriss Taïta était encore jeune lorsque ces parents avaient été tué par les gaïens. A cet époque, c'était encore une petite fille pleine de joie de vivre et promit à un bel avenir, mais elle s'était renfermé sur elle même, devenant aussi froide qu'un bloc de glace. Elle avait finit par se désintéresser des cours.
Le sang de Terru se glacait dans ses veines. Cette histoire lui faisait penser à Clariss, et cette dernière aait disparut en essayant de se venger. Il espérait de tout coeur que Lostriss n'allait pas faire pareil. En quelques pas, il la rattrappa et la saisit par le bras.

-Dit moi, tu va pas aller ven,ger tes parents quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:29

Terru avait obligé Lostriss à s'arrêter en lui aggripant le bras. Il voulait savoir si elle allait se venger (mais quelle question stupide xD). Il voulait vraiment savoir, au point de la suivre jusqu'à ce qu'elle se décide à lui dire? Et bien elle allait lui épargner cette peine. Après tout, elle ne le connaissait pas, n'avait pas de compte à lui rendre mais elle avait comme l'impression qu'il ne lui lacherai pas la grappe avant un bon moment! Elle planta alors ses yeux dans ceux de Terru, fit un grand sourire qui sonnait faux. Quiconque savait ce qu'elle été devenu savait que jamais elle ne sourirait de cette manière. Mais apparemment, le jeune homme n'avait pas la moindre idée de sa situation. Toujours son sourire plaqué sur ses lèvres, elle répondit:

"_Bien que je n'eusse de compte à rendre à personne, j'ai bien dit personne, je conssent à accéder à ta requête. Je te répondrais donc que oui, je compte bien en finir avec les chiens qui s'en sont pris à mes parents. Ai-je répondu à ta question? Maintenant, puis-je te demander de me lâcher, sans quoi je serais forcée de te faire mal."

Voyant que le jeune homme ne bougait pas, son sourire disparut. Elle concentra alors sa magie et l'expédia à une dizaine de mètre grâce à sa télékinésie. Elle reprit alors sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:50

Elle voulait se venger ! Terru ne pouvait se résoudre à la laisser y aller. Tout une partie de son être lui disait bien qu'il ne la connaissait pas, qu'il n'avait aucun droit sur elle, mais toute la partie qui se souvenait de Clariss ne pouvaiot se résoudre à laisser une autre personne foncer droit sur la mort.
Comme il ne se décidait pas à bouger, Lostriss le fixa droit dans les yeux, et d'un coup il se sentit projeté à quelques mètres de la jeune femme. Il se releva aussitôt et bloqua Lostriss par télékinésie, avant de la rejoindre et de l'attrapper par les épaules.

-Arrêtes ! N'y va pas ! Tu va mourrir ! Les gaïens sont sans pitié et beaucoup trop nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:12

Lostriss s'était crue tranquille lorsqu'elle s'était débarassée de Terru, mais celui-ci était revenu à la charge, l'empêchant de faire le moindre geste. Elle ne pouvait plus avancer et lui lui disait de ne pas aller venger ses parents, que c'était aller droit à la mort. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, nom d'un fyrien (héhé, invention d'expression +1) qu'elle aille où non trouver ces monstres? Et là, il lui parla des gaïens. De quoi? Mais, mais il en était encore à penser aux gaïens? Elle allait lui dire, elle!

"_Je te rassure tout de suite, hors de question que j'aille voir ces larves de gaïens, crois-moi, c'est tout sauf ma priorité pour l'instant tout du moins..."

Voyant que le jeune homme avait relâché son emprise sur elle, elle bougea, repartit. Une fois hors de portée, elle lança à la volée:

"_De toute façon, pourquoi irais-je les voir? Ce sont les Evilheart, sous les ordres d'Alevtina, qui s'en sont pris à mes parents."

Elle continuait à avancer, éloignant de plus en plus d'elle la citée qu'elle avait toujours connue.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Left_bar_bleue10/10Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:22

-Ce sont les Evilheart, sous les ordres d'Alevtina, qui s'en sont pris à mes parents.
Terru pâlit à l'entente de ses mots. Clariss aussi voulait se venger de la reine. Elle n'était jamais revenu. Tout sa culpabilité refit surface d'un seul coup. Il aurait dût l'accompagner, il l'avait laisser tomber. Si Clariss était morte, c'était de ça faute.
*Mais non, arrête de te torturer, fit une petite voix dans sa tète, tu ne pouvait pas savoir qu'elle allait partir durant la nuit.*
Si ! Si, il aurait dût savoir. Il la connaissait mieux que personne, il aurait dût savoir. Sans même qu'il cherche à les retenir, des larmes se mirent à couler sur ses joue, alors que le souvenir de Clariss revenait à lui, douleuresement.
*Alors, reprit la voix, tu sais ce qu'il te reste à faire.*
Et, faisant confiance à sa voix intérieur, Terru repartit à la poursuite de la jeune femme, pour l'aider, et pour venger la mort de Clariss, en essayant d'arrêter le flot de larmes qui coulait sur ses joues.


A suivre Arrow xX Le Col Elanrevih Xx Arrow En route pour voir la reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )   Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV : Lostriss ] ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lostriss Taïta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX Le Mont Fyrien Xx :: | Le Temple & Le Buché |-
Sauter vers: