La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour voir la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 1:52

Lostriss avait finit par accepter la présence de Terru. Enfin après tout il n'y pouvait rien. Les deux jeunes gens entrait maintenant dans le col Elanrevih, et le jeune homme ne se retourna pas, car il savait que s'il voyait encore sa cité, il aurait envie de la rejoindre en courant. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il devait accompagné Lostriss. Il devait venger Clariss.
Il avait essayer ces larmes avant de rejoindre Lostriss, et celle-ci n'avait a priorit pas remarquer qu'il avait pleurer. Ou si elle l'avait remarquer, elle n'en avait pas parler. En fait elle n'avait pas parler du tout. Elle se contentait de marcher, le visage de marbre.
Terru resta perdu dans ses pensés un long moment, puis, il essaya d'engager la conversation :

-Parle moi un peu de toi. T'as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:00

Lostriss n'avait pas eut le choix: pot de colle la suivait déjà comme un chien suit son maître. La jeune fille ignorait totalement la raison qui le poussait à lui coller aux basques comme cela, mais une chose était sûre: il n'allait pas renoncer facilement. Le jeune homme avait les yeux rouges des larmes qu'il avait versé avant de la rejoindre. Elle n'avait simplement rien dit, jugeant préférable de ne pas lui montrer un quelconque signe d'intérêt. Seulement voilà, il semblerait qu'il ne soit du même avis celui-là! Il tenta d'engager une nouvelle fois la conversation. Lostriss ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche, et répondit par télépathie, tentant d'épargner sa salive.

"_Tu veux dire à part me montrer désagréable avec tout le monde pour éviter ce genre de situation? Pas grand chose, j'aime bien tuer Gaïens et Evilheart qui s'approcheraient trop près, tout comme les pots de colle qui jouent un peu trop les sangsues à mon goût."

Elle referma son esprit. Il ne manquerait plus qu'en plus il puisse lire ses pensée intimes, celles qui n'appartenaient qu'à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:15

Une porte s'ouvrit dans l'esprit de Terru, il s'empressa de refermer son esprit, mais c'était juste Lostriss qui communiquait par télépathie :
-Tu veux dire à part me montrer désagréable avec tout le monde pour éviter ce genre de situation? Pas grand chose, j'aime bien tuer Gaïens et Evilheart qui s'approcheraient trop près, tout comme les pots de colle qui jouent un peu trop les sangsues à mon goût.
Terru décela la menace. Il dit à haute voix :
-Eh ! Préviens quand tu fais ça au moins !
Puis ils redevinrent silencieux. Terru avait bien compris que Lostriss ne voulait pas lui parler, et même ne l'aimait. Il l'a regarda du coin de l'oeil. Elle était crispé. Son viasage était froid, aucun sourire, et ses yeux exprimaient une volonté et une haine à tout épreuve. Mais au fond de lui, Terru était sûr que sous la carapace, il y avait autre chose. Il resta perdu dans ses pensés pendant un moment, jusqu'au moment où son ventre lui envoya un message.
-Dit ? T'as pris de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:41

Lostriss n'en revenait pas. Elle venait de lui faire clairement comprendre qu'il risquait sa vie à lui casser les pieds et lui se plaignait parce qu'elle ne l'avait pas prévenu de son "intrusion"? Si, décidemment ce gosse était bel et bien un cas désespéré! Elle leva les yeux au ciel dans un signe d'exaspération et aussi peut-être pour adresser une prière silencieuse aux Dieux s'il y en avait. Elle n'ajouta cependant rien, trop occupée à réfléchir à sa vengeance. Puis Pot-de-Colle (super surnom hein? ^^) demanda si elle avait pris de la nourriture. Là, trop exaspérée pour prendre la peine de s'introduire dans l'esprit du jeune animal de compagnie (pardon, jeune homme), elle stoppa net et se tourna vers lui en déclarant:

"_Oui, oui j'ai pris de la nourriture. Mais ne te réjouis pas trop vite, cette nourriture est la mienne. Toi, il te faudrat chasser pour manger. La prochaine fois tu y réfléchias à deux fois avant de suivre des inconnus comme ça."

Et elle reprit sa marche. Elle n'allait certainement pas attendre qu'il se décide à chasser et qu'il y arrive pou continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:49

Terru sourit à la réponse de la jeune femme.
-Au moins maintenant tu me tutoies.
Puis ils se remirent à marcher, tandis que Lostriss marchait, toujours aussi froide, Terru cherchait dans le ciel si il ne voyait pas un Egorgeour, car, il n'en doutait pas, la jeune femme était bien capable de le faire chasser sa nourriture.
Au bout d'un petit quart d'heure, il repéra la silhouette connu de son met préféré. Par télékinésie, il bloqua les ailes de l'Uaesio, et l'attira au sol. Aidé par la gravité, l'Egorgeour gagna de la vitesse, et s'écrasa sur le sol , au pied de Lostriss.

-Tu m'as bien dit de chasser ma nourriture non ? Dit Terru à la jeune femme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:15

Lostriss enrageait. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le tutoies? Mais quelle idiote! Elle s'en voulait à mort pour cela, car le jeune homme pourrait croire que cela signifiait qu'elle s'adoucissait. Jamais! Jamais elle ne se serait abaissée à de telles familiarités dans le passé. Mais voilà, elle avait décidé de sortir de son exil, de récupérer son bâton et de quitter son pays. Et oui, tout avait bien changé depuis cette époque. Maintenant, elle traînait derrière elle un boulet qui souhaitait l'empêcher de se venger mais qui toutefois la suivait. Et soudain, un Uaesio (pff c'est trop chelou comme mot xD) tomba à pic à ses pieds. Terru prit alors la parole tandis que l'animal émettait de malheureux sons pitoyables. Lostriss ouvrit alors son esprit, mais pas pour entrer dans celui de Terru. Elle pénétra l'esprit de l'animal en lui imposant une image qu'elle avait créée. Depuis quelques temps déjà elle s'entainait à cette nouvelle technique très complexe: la création d'illusion (héhé souvenir souvenir xD) mais n'arrivait pour l'instant à l'utiliser que sur des animaux ou des enfants. De temps en temps sur des blessés voire des mourrants. L'illusion qui apparaissait aux yeux de l'Uaesio comme étant la réalité était un Terru en forme de... souriceau géant! Aussitôt, l'animal se dressa sur ses pattes, prit son envol et commença à attaquer Terru, croyant avoir découvert un véritable repas pour la semaine.

"_La prochaine fois avant de salir mes bottes, tu joueras moins les malins et tu chassera quelque chose à ta taille..."
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 3:41

Terru vit l'Egorgeour lui foncer dessus et commencer à le pincer. Alors qu'il tentait de se protéger, il entendit la voix de Lostriss :
-La prochaine fois avant de salir mes bottes, tu joueras moins les malins et tu chassera quelque chose à ta taille...
D'un seul coup, toute la rage que Terru avait contenue depuis le départ de Clariss éclata. D'un seul coup de télékinésie, il brisa le coup de l'Uaesio, et se tourna vers la jeune femme.
-Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! cria t-il, j'essaye juste de t'aider ! De te sauver la vie ! J'en ais vraiment ras le bol de toutes tes répliques singlantes ! Tu crois que t'es la seule à comprendre ce que ça veut dire perdre des êtres chers ?!
Terru aurait bien continuer à crier plus longtemps, pour une fois qu'il était lancer, mais à ce moment, un grognement ce fit entendre, suivit d'un bruit de rocher qui tombait. Rien de très bon en perspective. Les deux jeunes gens levèrent la tête, pour voirt un rocher qui leur tombait dessus. En cela rien de vraiment dangereux, sans perdre une seconde, Terru pulvérisa le rocher avec sa télékinésie. Non en fait le vrai problème c'était le troll qui les surplombait en haut du col et qui, de toute évidence, leur avait lancer le rocher. De toute évidence, car il tenait déjà un autre rocher dans ses mains, et s'apprêtait à le lancer. Terru pulvérisa ce rocher aussi, et le troll, pas trsè malin, fit le mouvement du lancement. Il fut très surprit de voir qu'il n'avait plus rien dans les mains. Mais il ne s'intéressa pas vraiment au problème, et émit un nouveau grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 4:02

Et en plus il osait hurler après elle? Elle, Lostriss Taïta? Jamais elle-même ne se serait rabaisser à hurler de manière si peu élégante et délicate. Chez Lostriss, tout était dans la subtilité et la froideur. Mais voilà que Pot-de-Colle semblait être en pétard, et lui repprochait ses répliques "cinglantes". Elle répondit alors, dans le plus grand calme, ce calme froid dont elle avait tellement l'habitude à présent:

"_Je ne t'ai jamais demandé de venir avec moi, pas plus que je ne t'ai demandé de me sauver la vie. Je n'ai besoin de personne. J'ai toujours vécue seule, sans famille, alors je sais me débrouiller petit."

Mais voilà qu'un énorma rocher s'apprêter à leur tomber dessus littéralement. Mais Terru le pulvérisa en un éclair. Au moins il avait des réflexes, c'était déjà ça! Et voilà qu'un fichu troll venait gâcher sa journée déjà pas vraiment brillante (cf: Terru xD). Elle leva alors les yeux plus haut sur la montagne, et par télékinésie, fit naître un véritable éboulement qui enseveli le troll. Elle stoppa ensuite les rochers qui commançaient à descendre vers eux. Mais le problème était que lorsqu'elle avait créé l'illusion dans l'esprit de l'Uaesio, elle avait perdue une énergie considérable. Cependant, elle ne demande pas d'aide, et réussi à caler définitivement les rochers entre eux. Plus rien ne bougeait à présent. Elle sortit alors sa gourde, il fallait qu'elle boive, faute de pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 4:10

Le troll était hors d'état de nuire, ensevelie par l'éboulement que Lostriss avait provoquer. Terru reprit sa respiration, et jeta un coup d'oeil à la jeunne femme. Elle était en train de boire. Il s'approcha d'elle et lui murmura d'une voix froide et pleine de mépris :
-C'est peut-être pour ça que t'as l'air incapable de comprendre ce que ça veut dire une famille. Tu veux te venger juste parce que tu n'as plus que ça. Est tu encore capable de te rappeller tes parents ? J'en doute sérieusement.
Puis il commença à reprendre la marche sans même attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 4:28

Lostriss était encore prise de vertiges. Ne surtout pas tomber! Il fallait qu'elle reste d'aplomb devant le gamin. Mais voilà que celui-ci adoptait sa tactique. Le mépris, l'arme surprême sur les faibles d'esprits. Mais pas sur elle, pas sur celle qui l'avait adopté! Ce mépris à faire pâlir n'importe qui. Terru s'était éloigné. Il était nettement plus plaisant aux yeux de Lostriss dans cet état d'esprit (NON ELLE N'EST PAS SM!). Elle ne le suivit pourtant pas, resta là. Puis sa voix tomba, comme la lame d'une guillotine sur le jeune homme.

"_Ne me fais pas croire que tu es là pour moi. Qui que ce soit, cet être cher dont tu parlais toute à l'heure, celui que tu as perdu, ce n'est pas moi. Tu crois que je n'ai pas compris? Tu crois que je n'ai pas vu la façon dont tu tentais de m'empêcher de partir? Ce n'est pas en m'obligeant à renoncer à ma vengeance que cette personne reviendra. Ce n'est pas en me faisant abandonner le seul et unique but que je me suis fixé que tu te sentiras mieux!"

Terru s'était arrêté, l'écoutant. Lostriss se rapprocha alors, parlant toujours d'une voix égale, distante:

"_Tu n'iras mieux que lorsque tu arrêtera de te croire coupable de cela. Personne ne peut empêcher la mort, pas même les Dieux. C'est comme cela que tout à éé créé. Non je ne me souviens pas de mes parents, tout simplement parce que j'étais trop jeune pour me souvenir d'eux lorsqu'ils ont été tués. J'ignore ce que veux dire le mot famille car je ne l'ai jamais su?. Et oui, me venger est tout ce que j'ai dans la vie. Je n'ai grandi qu'avec ça, cette promesse de les venger, pas moi, mais eux."

Lostriss n'avait à aucun moment levée la voix. Elle estima qu'elle avait assez parler de cela. La jeune femme reprit alors son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 5:21

Terru continua lui aussi de marcher. Son visage n'exprimait aucun sentiment, mais à l'intérieur, il était vraiment secoué. Les mots de la jeune femme avaient touché juste. Il ne ramènerait jamais Clariss. Mais est-ce qu'il pourra un jour se pardonner ? Non, non... Il aurait put l'en empècher il en était sûr. Terru se ressaisit un peu. Et puis après, en accompagnant Lostriss, il ne pourrait peut-être pas l'empêcher de faire les mêmes erreurs que Clariss, mais au moins, il pourrait venger sa mort et tuer les assassins. Terru se sentait enfin revivre. Dans son sang coulait la haine et la rage qu'il avait contenu toutes ses dernières années, et il avait enfin un but. Au fur et à mesure qu'il avançait vers les terres de la reine, il était de plus en plus sûr de lui.
D'un coup d'oeil il observa Lostriss, le visag de la jeune femme n'exprimait aucun sentiment, aucune émotion. Il commençait à la comprendre. Tous les deux savaient qu'ils courraient vers le suicide, mais la vengence en vallait le coup, et après tout, rien n'était vraiment perdu.
Terru, revigorifié par ces pensés, eut d'un coup envie d'en savoir plus sur la jeune femme. Et aussi de mieux s'entendre avec elle, si seulement c'était possible.

-Ecoute j'ai compris. Je t'empècherais jamais d'essayer de te venger, et de toute façon tu as raison, c'est pas comme ça que je pourrai me racheter. Mais je vais t'accompagner, pour la même raison que toi, la voix de Terru était aussi froide qu'un pic de glace maintenant, et peut importe ce que t'en pense. Si tu veux pas que je t'accompagne tant pis, je ferais le chemin seul. Mais je le ferais.Terru marqua une pause, puis reprit, la voix adouci. Alors, si on reste ensemble, il faudrait peut-être que l'on reparte sur de bonnes bases. Qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:35

Lostriss avait écouté sans bronché. Rares étaient les cas où elle coupait la parole des gens simplement pour le plaisir de les faire taire. Terru disait avoir compris, c'était une forme d'excuse en somme. Elle ne dit rien. La jeune femme n'en avait pas besoin. Il disait qu'il l'accompagnerait coûte que coûte, et enfin, qu'il pensait qu'il leur serait profitable de repartir sur de bonnes bases. Lostriss fit mine de ne pas avoir entendu la dernière phrase lorsqu'elle reprit la parole pour lui répondre tranquillement:

"_Je ne t'ai jamais demandé de partir. Tu peux chercher autant que tu voudras, je ne t'ai jamais demandé de rentrer chez toi. J'estime qu'à ton âge on est un grand garçon. Quand à faire la route tout seul, tu n'y penses même pas..."

Voyant que le jeune homme semblait heureux de ces dernières paroles, elle rajouta, pour bien dissiper tout malentendu:

"_J'ai besoin de quelqu'un sur qui m'entrainer avant d'arriver là-bas, et tu as l'air de bien encaisser les coups. Et puis, c'est toujours que d'essayer de se battre contre des trolls."

*Mais si jamais tu crois que c'est une raison pour toujours être coller à mes barques, même quand j'ai besoin d'être seule pour me reposer, tu te fourres le doigts d'en l'oeil!*
Revenir en haut Aller en bas
Terru Arythm

Terru Arythm


Nombre de messages : 26
Age : 31
Espèce : Fyriens
Armes de prédilection : Son bâton en Pllyny
I want to... : Faire la connaissance de Lostriss
Date d'inscription : 19/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedLun 7 Jan - 1:39

-Quand à faire la route tout seul, tu n'y penses même pas...
A ces paroles, le visage de Terru s'illumina. Elle acceptait. Il lui sourit. Lostriss s'en aperçut et rajouta directement que c'était pour s'entrainer sur lui. Mais Terru n'y fit pas attention. Il commençait à s'habituer aux pics de la jeune femme. Peut-être même qu'il commençait à les apprécier. Bon c'était encore blessant mais plus autant, surtout que la jeune femme avait accepter de l'accompagner. Ils avançaient à bonne allure.

[HJ : je sais plus trop quoi dire donc je finirais demain ^^ ]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
En route pour voir la reine Left_bar_bleue10/10En route pour voir la reine Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:02

[HJ: On fait une tite pause dans les RP pour que je bosse sur Clariss? J'ai reçu le mail de validation aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour voir la reine Empty
MessageSujet: Re: En route pour voir la reine   En route pour voir la reine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour voir la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic pour ne rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX Le Col Elanrevih Xx-
Sauter vers: