La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Histoire •

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
• Histoire • Left_bar_bleue10/10• Histoire • Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

• Histoire • Empty
MessageSujet: • Histoire •   • Histoire • Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:56

Qui n’a jamais cru aux histoires de Peter Pan ? Aux histoires d’un monde imaginaire où la vie et les espèces sont tout autre que dans notre monde ? Tout le monde y a cru au moins une fois dans son enfance. Tout le monde a rêvé une fois de pouvoir voyager dans un de ces mondes. Mais qui peut se vanter d’y avoir été ? Personne ? Peut être ou peut être pas…
Jason Parker, Adolescent vivant dans la campagne profonde des Etats-Unis va pourtant vivre une aventure hors du commun…Laisser moi vous conter ce qui lui est arrivé, il y a de cela peu de temps. Laissez moi vous transporter dans un monde où la paix est loin d’être établie…

15 Février 1994.
Une Jeune femme aux longs cheveux blonds faisait sa balade habituelle dans la forêt bordant le voisinage de sa maison. Elle n’avait pas beaucoup de voisin par ici. Juste ce vieil homme à quelques pas de là. Mais justement, ce jour là elle dut interrompre sa balade. En effet elle entendit un petit cri poussé par le vieil homme. De Nature curieuse et inquiète, la jeune femme se dirigea vers le cri. Le vielle homme était devant sa maison, il venait de s’entailler la main. Ne pouvant laisser le pauvre homme sans aide, la jeune blonde s’approcha de lui. Elle lui prodigua les premiers soins et lui conseilla d’aller voir un médecin si cela n’empirait. Il lui offrit un café dans son humble demeure. Mais elle n’en ressortit jamais…Allez savoir ce qui lui est arrivé…

15 Février 2007.
Jason Parker, ce jeune homme de la campagne des Etats-Unis, était sortit avec ces amis en balade équestre. Après une bonne heure de pas, l’un des amis de Jason proposa de faire une course jusqu’au centre. C’est donc au galop que les amis se séparèrent dans cette grande forêt. Le père de Jason lui avait parlé d’une maison un peu plus loin. Il savait que s’il passait par ce lieu il gagnerait du temps sur ses amis. Il s’enfonça alors dans la forêt. Il n’avait jamais pris dans cette direction…Son père lui avait sagement demandé de ne pas y passer. Pourquoi ? Jason n’avait jamais eu de réponse…Alors il décida de ne pas écouter son père. Après 10 bonnes minutes, il se retrouva alors devant une maison. Une maison qui tombait inlassablement en ruines. Il descendit de son cheval qu’il posta tous prés de la porte d’entrée. Il poussa délicatement la porte, poussé par la curiosité. La maison était sombre, et il y avait pas mal de saleté. Il avança dans l’unique pièce. Son regard fut d’abord attiré par un livre posé sur la table. Il passa son doigt dessus et remarqua un dessin étrange… Mais il n’y prêta pas plus attention lorsque son regard se posa sur l’immense miroir qui était tous prés. Etrangement le miroir lui était d’une propreté irréprochable. Il le regarda un moment, posa sa main sur le support en fer blanc. Une inscription y était gravée.

« Ton Image reflète ton courage, Ici commence ton pèlerinage. »

Jason venait de la lire à voix haute. Il y eut alors une lumière aveuglante qui émana du miroir et de propagea dans toute la prairie où était aménagée la maison. Jason se réveilla quelque temps plus tard. Il était allongé dans la mousse d’une forêt. Il se releva doucement et épousseta son jean et son t-shirt. Il regarda où il était. Rien ne semblait étrange à première vu. Mais il eut un sursaut lorsqu’il vit une étrange bête prés de lui. Une bête avec un corps de cheval et une tête d’homme. L’animal s’approcha de lui.

« Jason ? »

Le jeune homme fit un pas en arrière en entendant la bête parler. Il se pinça pour vérifier s’il ne dormait pas. Mais non il était bien éveillé. L’interrogation dut se lire sur le visage du jeune homme.

« C’est moi, Cobalt, ton fidèle cheval…Sauf que je ne ressemble pas vraiment à un cheval. »

Jason ouvrit la bouche pour répondre. Mais il ne trouva rien à dire. Avait-il prit un hallucinogène ? Il ne pensait pas. Ou sinon il ne s’en souvenait pas. Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps qu’un coup lui fut donné sur la tête. Il sombra alors dans les prémices de l’inconscience une nouvelle fois. Mais cette fois ce fut dans un lit qu’il se réveilla. Un lit plutôt confortable. Il ouvrit doucement les yeux. Il était dans ce qu’il jugea une chaumière. Il s’assit sur le lit et se frotta la tête là où on l’avait frappé. Il vit enfin les deux jeunes femmes qui étaient assises à une table non loin.

« Regarde Océa, Il est réveillé. »

La dénommé Océa se leva de sa chaise et s’approcha du jeune homme. Au premier abord elle semblait douce et gentille. Elle était même très jolie pensa Jason. Mais il ne la connaissait pas, il ne savait pas où il était alors il eut un mouvement de recule.

«Tu es un Fyria ? »

Un quoi ? Jason n’était pas bien sur d’avoir compris. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard.

« Tu viens de l’autre monde alors ? »

Jason n’était pas beaucoup plus éclairé par la question de la dénommé Océa. L’autre jeune fille n’avait pas encore ouvert la bouche. Elle se contentait d’écouter et de l’observer. Il aurait aimé leur demander qui elles étaient, mais il n’était pas sur que cela soit une bonne idée. Bien que la jeune femme qui lui parlait semblait douce et incapable de faire du mal à une mouche, la jeune femme assise plus loin donnait l’impression d’en être capable. Non pas qu’elle fasse peur ou qu’elle semblait machiavélique, non elle avait juste cette façon masculine de s’asseoir et de se tenir. Une attitude qu’il avait vu chez les femmes militaires. Il préférait donc ne pas la mettre en colère. La jeune femme repris la parole. Ce qu’il en comprit était qu’il était à Dermetra. Une contré dirigée sans ménagement par une femme nommée Alevtina. Ce nom lui disait quelque chose mais il n’aurait su dire pourquoi. Elle c’était désignée Reine de Dermetra. Il lui sembla que Ocea mentionna le fait qu’elle puisse contrôler le feu et la lumière mais il n’était pas certain de tout cela. Elle mentionna aussi des races. Les Gaïa, des êtres capable de contrôler la pression et la température, reconnaissables par leur tatouage tribal sur le poignet. Il y avait aussi les Fyria, des êtres pouvant contrôler le psychique. Jason n’avait pas bien compris ce pouvoir mais il n’en dit rien. Les Fyria étaient reconnaissables par le F qu’ils avaient de gravé sur l’omoplate gauche. Il y avait aussi les Kypra, Contrôlant la végétation et la terre, et Marqué d'un kanji japonais, "citai", marquant leur neutralité dans la guerre opposant les Gaïa au Fyria. Car oui, avant l’arrivée d’Alevtina, les Gaïa et les Fyria se livraient une bataille sans fin, avec au milieu les Kypra qui n’avaient pas de camps défini. Cette guerre fait toujours rage, mais celle qui se faisait passer pour la reine avait créé une autre race. Les EvilHeart. Des êtres venant des trois autres races, auxquels elle avait infligé un sortilège, qui avait augmenté leur force, leur agilité et toutes leurs capacités physiques. Mais en plus de cela, et pour qu’ils prouvent leur loyauté leur faisait passer une épreuve douloureuse. En effet, chacun d’eux porte sur le ventre une brûlure représentant la main de leur reine. Marque qu’elle leur a fait grâce à son contrôle du feu. Jason avait écouté sans rien dire. Mais il se leva.

« Vous vous foutez de moi ? »

Mais les deux jeunes femmes ne répondirent pas, un bruit d’explosion avait eu lieu. Elle sortirent de la pièce, ordonnant à Jason de ne pas bouger. Le jeune homme se retrouva donc seul dans la chaumière.

Revenir en haut Aller en bas
 
• Histoire •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les espèces /Histoire et pouvoir\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤A Votre Arrivée¤ :: /!\Rules & Contexte/!\-
Sauter vers: