La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:46

{Désolé pour le titre mais j'ai la chanson dans la tête xD}

    ¤C'était un jour sans importance...encore un...En se levant ce matin là, la Reine avait espèré un peu d'action. Depuis combien de temps les Fyriens et les Gaïens ne c'étaient-ils pas tappés dessus? Bon c'était peut être plus réscent que ce que la Reine voulait bien admettre...Mais elle s'ennuyait à mourrir. Elle n'avait absolument rien à faire. Il n'y avait ni nouvelle recrue à marquer, ni combat auquel participer. C'était donc de mauvaise humeur que la blonde avait commencé sa journée. En plus de cela le personnel des cuisines avait trouvé le moyen de lui servir un petit déjeuner horrible...Ce qui lui avait valu de se faire carboniser. D'ailleurs en y pensant elle devait trouver un remplaçant à se petit imbecile. Ce n'était pas important pour l'instant, aprés tout elle en avait d'autre des cuisiniers beaucoup plus doué que lui. Elle c'était ensuite prit de bec avec sa coiffeuse, qui voulait lui faire absolument un chignon pour faire resortir la beauté de sonvisage, mais Alevtina avait été claire, elle voulait ces cheveux libres, c'était comme ça qu'elle était plus belle. Toute fois elle l'avait pas cramer elle, parcequ'elle appréciait ces coiffures de temps en temps. Mais à cet instant précis, notre chère et tendre Reine se trouvait assise sur son trône...Enfin son trône...tout est relatif. Faisant danser une flame dans sa main elle s'ennuyait. Heureusement pour elle, elle avait rendez vous avec son fidèle bras droit...Lui au moins trouverait bien de quoi la distraire...Elle l'espèrait du moins.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:06

C'etait une journée tout ce qui y'a de plus ordinaire pour le jeune Kratios. Aujourd'hui, il avait rendez vous avec sa reine. Avant ce rendez vous, Kratios avait eté au nouvelle histoire de voir ce qu'il pourrait donner comme nouvelle a la reine qui attendait sans doute que celui ci la divertissent. Kratios qui connaisait maintenent la reine depuis plus d'une dizaine d'année connaisait maintenent chacune de ses reaction et il savait donc que ses temps ci la reine s'ennuyait a mourir. Les erreurs de ses serviteurs empirait meme les choses la mettant de mauvaise humeur et lui meme savait que mettre la reine de mauvaise humeur etait tres dangereux. Remarque lui n'avait jamais commis d'erreur, du moins pas encore. C'est donc dans les couloirs du chateau que Kratios alla au nouvelles. C'est ainsi que des chers soldats de l'armée de la reine lui remetterent leur rapport. Kratios examina le rapport donnée par les gardes et vis que une nouvelle tete avait fait son apparition dans l'immense contrée de Dermetra. En lisant ce rapport il souria legerement se disant que sa reine serait sans doute heureuse d'apprendre que il y'avait de la nouveauté dans la contrée et donc cela la divertisserait sans doute. Ca n'etait pas n'importe quelle etre...non...cette fois c'etait un humain du nom de Jason d'apres ce que les espions de la reine avait entendu. Que pouvait bien faire un humain dans les contrées de Dermetra? Comme si cela ne suffisait pas cet humain avait apparamant deja ete recceuillis et pas par n'importe qui puisque il s'agissait de la princesse Ocea et de Zenia une qui par le passé avait refusé de rejoindre les Evilhearts. En n'apprenant cela sa reine ne serait sans doute plus amusé mais en colere et cela ne serait sans doute pas beau a voir mais bon quand il fallait y'aller il fallait y'aller. Il se rendis donc dans la salle du trone. Les deux magnifiques porte de la salle s'ouvrirent pour laisser entrer Kratios. Le jeune homme s'avanca en direction de sa reine puis dit tout en s'inclinant

Désolée de vous avoir fait attendre ma reine

Dit t'il restant incliné. attendent que celle ci dise quelque chose et ne revelant donc pas la suite des evenements de suite
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:18

¤La reine n'avait plus vraiment la notion du temps, l'ennuis était tel que même si Kratios avait été à l'heure, Alevtina aurait été persuadé qu'il était en retard. Elle faisait doucement sautiller le feu dans ces mains. Alevtina aimait bien jouer avec le feu. Et dans tous les sens su therme. Elle adorait les situations dangereuse, et en plus jouer avec le feu, cet élément instable, incotrolable, était une des choses qu'elle savait faire par dessus tout. Elle regarda les magnifique porte. Quelle était leur composition? Sûrement une touche de pllyny, le métal des Fyriens...Mais elles n'étaient pas uniquement constituée de cela...De quoi d'autre la reine n'aurait pas su vous le dire. Et en faite cela lui était bien égale. Oh elle avait reconnu de l'or dans les décorations, pour une porte donnant sur le trône c'était l'ogique non? D'ailleurs parlons de la composition de son trône. Il est en or...Je sais c'est décevant...La Reine en est déçus...Elle aurait préféré du Pllyny...Mais bon, ce n'était pas nouveau que les Fyriens et Les gaïens n'avais pas beaucoup de gout d'estétique. Elle déposa alors son beau regard bleu sur son fidèle bras droit.¤

"Tu es pardonné si tu m'annonce quelque chose d'interressant."

¤Par quelque chose d'interressant, Alevtina voulait parler de quelque chose qui la distrairait. D'ailleurs abosrber par cette pensé, elle ne dit pas à son bras droit de se relever...Oh elle leva un instant les sourcils, ne revenant pas sur sa décision, il se relèverait bien quand il en aurait marre. Alevtina n'avait pas vraiment pour habitude de dire à ces sujets de se relever. Elle aimait bien les voir à genoux devant elle. Mais Kratios était son fidèle bras droit, et sûrement la personne la plus proche d'elle. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était mieux lotti...Bon peut être un peu puisqu'elle l'avait épargné malgrés son métissage. Ces grand yeux bleus toujours posés sur l'homme elle attendait les nouvelles du jour¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:26

N'ayant pas eu l'ordre de se relever le jeune metisse, ne se releva pas et resta donc toujours sur la meme position. Quel coup de chance. Lorsque il lui avait demendé de lui pardonner pour l'avoir fait attendre, elle ne s'enerva pas sur lui. Finalement elle etait peut etre de bonne humeur. Enfin qu'elle sois de bonne ou de mauvaise humeur ne changerais rien aux nouvelle que Kratios avait a remettre a sa reine. Celle ci joua meme avec une flamme montrant sans doute son impatience ou son ennuis. Elle lui demenda alors qu'elle etaient les nouvelles. Kratios pris donc la parole repondent a la question

Les nouvelles ne sont pas tres rejouissante ma reine, il semblerait qu'un inconnu qui apparamant serait un humain aurait fait son apparition dans les contrées de Dermetra. D'apres ce que les eclaireurs ont appris, il se nomme Jason et il serait rentrer en contact avec la princesse Ocea et avec cette insolante de Zenia

Bien sur il l'appellait insolente car pour lui refuser une tel offre etait limite de l'insolence car on ne pouvait rien refuser lorsque la reine proposait quelque chose surtout ce genre de proposition qui pour lui etait une opportunité inestimable
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:48

¤La boule de feu qui sautillais dans la main d'Alevtina diminua pour finalement s'éteindre totalement. Des nouvelles peu réjouissantes...Ils c'étaient tous donnés le mot pour mettre la demoiselle de mauvaise humeur. Un inconnu...un humain dans sa contrée...Bouaf il y avait pire...Et le pire arriva lorsque Kratios parla de cette insolente qu'était la demoiselle Zenia Denesi. Alevtina comptait ces parents dans son camps, et avait compté son frère. Frère qui était un excellent recrue, et Alevtina était persuadée que Zee aurait été une aussi bonne recrue. Mais cette gamine avait tout bonnement tuer son propre frère. Mais Alevtina ne désespérait pas. Une fois le choc passé La Reine recrééa une boule de feu dans sa main. Elle semblait réfléchir. Elle fit un bref signe de son autre main pour dire à son bras droit de se relevé puisque celui-ci était resté incliner.

"L'homme ne doit pas être bien dangereux...Mais s'il est en contact avec cette pimbèche de Zenia Denesi..."

¤Alevtina se parlait plus à elle même qu'à son bras droit. Ce n'était pas rare, elle réfélchissait souvent à voix haute. Cela permettait au jeune homme d'exposer ces propres théorie et ces plans, qui était souvent plus étudier et intelligent que ceux de la Reine. Mais on ne peut pas être parfaite...Bien que selon elle, la reine n'était pas loin de la perfection. Elle claqua des doigts pour éteindre le boule de feu.¤

"Je la veux dans mes Rangs Kratios. Je veux voir la douleur sur son visage lorsque je la marquerait."

¤Alevtina en avait presqu'oublier le jeune homme. Son nom ne lui évoquait rien de toute façon. Et puis personne dans cette contrée n'osait ce défier à elle...si un gamins seule osait, son armée le tuerait en un souffle...Non elle ne voyait vraiment pas où était le problème.¤

"Mais bon, pour le moment j'ai besoin de divertissement..."

¤Elle donna alors à Kratios un regard qui en disait long. Elle voulait un peu d'amusement, une pause à toute cette monotonie. Elle n'avait pas de préférence. Une bataille? Elle pourrait peut être tué le roi Fyriens cette fois. Un marquage à faire? Peut être Kratios avait-il trouvé une recrue durant la journée d'hier...Ou peut-être aurait-il simplement une idée pour divertir sa Reine.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:09

Kratios ne quitta pas sa reine des yeux observant chacun de ses mouvements. Celle ci avait un faible pour le feu et cela se voyait a la maniere dont elle jouait avec le feu gardant toujours une petite boule dans sa main. A y voir les nouvelles n'etait pas si terrible que ca quand on y repensait. Que pourrait faire un humain contre sa puissante reine et meme que pourrait faire un humain contre lui qui avait une assez grande experience du combat a l'epée. apres tout c'etait pas pour rien qu'il etait le bras droit de la reine. Alevtina fit un signe de la main pour lui dire de se releve ce qu'il ne tarda pas a faire. Ensuite celle ci pris la parole se parlant plus a elle meme qu'a lui bref la routine quoi c'etait toujours comme ca et en se parlant elle cherchait a ce que son bras droit lui dise quelques suggestions. La reine ne pris pas le nouvel arrivant comme une menace. Loin de la Elle parla plutot de cette insolente de Zenia. rien qu'a y penser Kratios se demendait pourquoi sa reine voulait encore d'elle alors que lui etait bien assez bon comme ca. vu l'importance qu'elle lui accordait elle risquerait peut etre de prendre sa place qui sait? en tout cas Kratios ne voulait pas perdre sa place de bras droit car cela le ferait deja moins etre en contact avec la reine car en effet peu de gens avait le previliege de parler a la reine sans se faire bruler dans les deux minutes qui venait. Pendent que sa reine parlait Kratios pris la parole en toussotant legerement

Si je puis me permettre ma reine, nous pourrions tirer avantage de ce nouvelle arrivant...Cet humain...nous pourrions lui monter la tete afin de l'attirer ici. Ainsi lorsque il sera la nous le garderons et nous utiliserons le chantage...en concluent un marcher disant que si elle veut revoir l'humain vivant elle devra rejoindre nos rang et se faire marquer.

La reine lui dit alors qu'elle voulait un peu de divertissement. Kratios demenda a un des gardes present dans la salle de faire venir un prisonnier rebelle afin que sa reine puissent se divertir. C'est ainsi que a nouveau les portes de la salle du trone s'ouvrirent laissant voir un prisonnier qui semblait porter des chaines sur ses poignets. Affichant un sourire au coin de ses levres , Kratios s'adressa au prisonnier

Tu va avoir le previliege de divertir ta reine...tache de reussir si tu ne veut pas perdre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:34

¤ Alevtina avait bien évidement écouter les paroles de son bras droit. D'ailleurs si elle ne l'écoutait pas où était l'interêt d'avoir un bras droit. L'idée de se servir de l'humain était bonne oui. Mais Alevtina doutait que Zenia soit assez proche de lui pour venir à son aide pour le moment. Aprés toute cette gamine avait tué son propre frère...Alors s'aventurer pour sauver un gamin qu'elle connaissait depuis quoi...Deux heures? Non c'était trop tôt. Cela ne voulait nullement dire que la reine en oubliait la proposition de Kratios...Non loin de là. A vrai dire elle savait qu'elle était le plan parfait qui aurait permit de lui amener Zenia...Pourquoi ne l'avait-elle pas encore exécuté? Peutêtre parceque si les Gaïens perdaient leur princesse la guerre avec les Fyriesn serait fini...Et ils essairaient ensuite de reprendre le trône...Non Alevtina aimait trop les guerres qui opposait Fyriens et gaïens, et son trône pour prendre le risque. Du moins pour le moment. Alors que le prisonnier s'approcha Alevtina jugea bon de reparler du projet de Kratios, pour ne pas qu'il croit qu'elle lui en donnait l'autorisation.¤

"Pour l'instant l'homme ne nous permettra pas de l'atteindre...Atetndons un peu..."

¤Alevtina attendait depuis si longtemps qu'elle n'était plus à quelques jours ou semaines prés. Elle regarda le prisonnier enchainer. Elle n'aurait pas su dire de quelle race il appartenait. Du moins parce qu'elle ne prenait pas le temps de le regarder attentivement. A quoi bon regarder un homme qui vous manque de respet en se rebellant?¤

"Parle moi un peu de lui Kratios...Que je ne me fasse pas de fausse joies."
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:44

Kratios ecouta les paroles de sa reine. Celle ci lui expliqua qui l'etait peut etre trop tot pour executer ce genre de plan mais ca n'etait pas pour cela qu'elle ne retenait pas l'idée. peut etre utiliserait t'elle ce plan par la suite quand l'humain deviendrait assez proche d'elle si affinité y'avait entre les deux y'avait. La reine lui demenda alors de parler du prisonnier histoire sans doute de se delecter et de s'amuser en le torturant de divers facon. Kratios fit quelques pas se posant a coté du prisonnier qui etait retenus par les gardes. Il regarda le prisonnier puis a nouveau reporta son attention sur la reine

Il se nomme Cassios ma reine...C'etait l'un des leader d'une rebellion qui se battait contre votre armée...On dit qu'a lui tout seul il a reussi a tuer une centaine de nos hommes...Cela devrait vous divertir

dit t'il tout en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:52

"Une centaine de mes hommes..."

¤C'était une habitude pour la reine de parler toute seule. Et puis si ce vaut-rien avait tuer autant de ces hommes il méritait bien un châtiment fort. Elle sourit à Kratios. C'était une façon de le remercier de ce petit joujou qu'il venait de lui apporter. Kratios était un homme fidèle et serviable. Il connaissait bienAlevtina et savait souvent ce qui lui faisaitplaisir. Alevtina appréciait cela chez lui...Mais s'il venait à faire un mauvais pas...Elle ne se privait pas de le reprendre...De le punir même s'il le fallait. Alevtina ne connaissait ni compassion ni pitié. Non Elle aimait entendre les cris de ces être qu'elle torturait. Elle se leva alors Et s'approcha de l'homme. Qu'elle était son espèce? Fiou Alevtina s'en fichait pas mal. Elle s'arrêta devant lui et le regarda de haut. Faisant signe aux garde de le faire agenouiller. Ce qui ne tarda pas. Elle emplifia la boule de feu qui trotait dans sa main. Le feu et la lumière était les amies d'Alevtina. Des habilités que personne d'autre qu'elle ne possédait dans cette contrée.¤

"S'il est si puissant, peut être pouvons nous le convaincre de rejoindre nos rang. Qu'en penses-tu?"

¤Elle ne parlait pas au prisonnier. Non elle parlait à Kratios. Et il vallait mieu pour le prisonnier qu'il ne réplique rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:13

Et une fois de plus sa reine se parla a elle meme repetant ce qu'il lui avait dit sur le fait qu'il avait tuer une centaine de ses hommes. Lorsque elle repeta sa phrase Kratios ne fit qu'aquecer n'ajoutant rien et se contentent d'observer sa reine et d'ecouter ce qu'elle disait. alevtina adressa un sourire a Kratios qui souria lui aussi, fier que sa reine sois contente de son nouveau joujou. Oui Kratios etait un homme fidele, loyale et serviable et pour rien au monde il trahirais sa reine. Reine qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui ce qui l'est aujourd'hui alors qu'avant il errait sans cesse en tant que deserteur. Quand il l'y repensait il remerciait chaque jour les dieux pour le previliege que ceux ci lui avait accorder sur le fait qu'ils lui avait permis de servir celle qu'il sert aujourd'hui. Il savait aussi que cela ne comportait pas que des avantages. En effet il savait que en servant la reine Alevtina il n'avait pas le droit a l'echec surtout vu la place qu'il possedait autrement dit celle de bras droit. chaque jour il risquait quand meme sa peau a y penser car il lui suffisait de la decevoir pour que celle ci le torture n'ayant aucun pitié malgré son rang. Il savait que le fait que ses servants souffraient lui procurait un immense plaisir et donc elle ne se generais pas pour prendre du plaisir avec lui si il le fallait en le torturant. Mais revenons a nos moutons. Kratios regarda Alevtina se lever de son trone et s'approcher du prisonnier. Elle fit alors agenouiller le prisonnier sous le regard presque souriant de Kratios qui savait que sa reine prenait en ce moment son pied. alevtina s'adressa alors a nouveau a lui en disant que si il etait si puissant il pourrait sans doute rejoindre leur rang. Kratios bien que mefiant repliqua avec une legere gene de contredire sa reine

Sauf votre respect ma reine, ne serait t'il pas risquer de le faire rejoindre nos rang. Certe il l'est puissant et je n'en doute pas...je ne remets pas votre parole en cause mais ne serait t'il pas plus judicieux d'en finir avec lui. Il risquerait de nous trahir quand on aura le dos tourner en revelant nos activités...

Termina t'il ayant peur de la reaction de sa reine suite a sa remarque. Il savait que il ne devait pas contredire sa reine mais la c'etait plus fort que lui. Il n'avait pas confience au prisonnier et il ne voulait pas que sa reine perde son trone. voila ce qui expliquait sa mefiance vis a vis des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:28

¤Alevtina fit une moue à la réponse de Kratios. Non pas qu'elle lui en voulait de l'avoir contredis. Cela luié tait égale. Bien qu'un dispute l'aurait amusée. Mais le jeune homme avait raison. Ce qui génait le plus Alevtina, c'était que l'homme devant elle était surment trrés fort, et aurait fait un excellent soldat. Pourquoi fallait-il toujours que les meilleurs soldats décident d'être contre elle. Elle émit un léger soupire.¤

"Tu as raisons.."

¤Elle jetta un bref regard à son bras droit avant de commencer à tourner en rond autour du prisonier. Elle cherchait comment elle pourrait le torturer au mieu. Tout en continuant de jouer avec le feu dans sa main, elle en fit virevolter prés de la nuque du prisonnier. Elle ne voulait pas vraiment lui faire mal pour le moment. Elle aimait beaucoup faire peur aussi. Et peu de gens appréciait l'idée de se faire rottir en générale. Enfin elle elle n'aurait pas aimé si elle avait été dépourvu de se don. De son autre main elle remis ces cheveux derrière l'oreille. Oui parce que la reine faisait toujours en sorte d'être belle. C'était pas vraiment dur puisque de toute façon elle était toujours la plus belle selon ces dires. Elle regardait le prisonnier.¤

"Fait-il partit des Kiproïques."

¤La question s'adressait une fois encore à son fidèle bras droit. Elle ne portait que trop peu d'intêret à se prisonnier pour le moment.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:47

A sa reponse sur le fait qu'il ne serait pas judicieux de recruter ce prisonnier a cause du fait qu'il pourrait les trahis par la suite, sa reine fit une legere moue. De toute facon le personnel en tant que soldat dans l'armée de la reine ne manquait pas. Beaucoup de gens se bousculait pour faire partie de l'armée de la reine mais malheuresement pour eux peu d'elu avait le previliege d'etre recruté dans son armée car l'armée de la reine etait l'une des plus puissantes armées de Dermertra. La reine tourna alors autour du prisonnier comme un bete amusé avant son repas jouant avec sa proie. Ensuite munie de sa boule de feu habituel dans sa main elle lui demenda si ce soldat faisait partie de l'armée Kiproique. A ce moment la la porte de la salle du trone s'ouvris pour la troisieme fois laissant entendre un leger bruit de pas. Ses bruit venait d'un des soldats qui courait en se dirigeant vers Kratios. Celui ci tendis son oreille et le soldat lui communiqua un nouveau rapport rediger par les eclaireurs de l'armée de la reine. Kratios murmura alors au soldat

Tu est sur de cette information?

Le soldat lui affirma que les informations etait formelle et bien réel. Kratios dit alors au soldat qu'il pouvait disposer. Cela fait il reporta son attention sur Alevtina et ne repondis pas a sa question car l'information etait trop importante pour qu'il garde ca pour lui puis il savait que si il gardait ca pour lui et qu'il esseyait de dissimuler cette information il se ferait punir. C'est avec hesitation qu'il repris la parole

Ma reine il semblerait que de nouvelle informations viennent de nous parvenir...Le jeune humain semblerait se diriger vers le chateau du roi kiproique en compagnie de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:57

¤La reine ne deigna même pas jetter un coup d'oeil aux portes. Elle entendit bien le bruit typique que faisait les soldat en marchant. Mais cela ne lui importait pas vraiment. A moins qu'il lui annonce qu'une bataille se préparait. Dans ce Cas Alevtina serait sortit, laissant la vie sauve au malheureux agenouiller devant elle. Alors comme ça le gamin était avec le roi des Kirpoïque...A vrai dire Alevtina souriat à cette idée.,Si le roi était interessé par le garçon, c'était que c'était lui qui avait chargé Zee d'aller prendre le prénommé Jason. Et elle était persuadée qu'il donnera pour tâche à Zee de l'aider quoi qu'il arrive.¤

"Ce roi est encore plus stupide que je pensais! Il va nous permettre d'avoir Zenia. Une fois qu'elle sera proche de ce garçon, elle tombera dans mes filets. Demande aux soldats postés dans nos tours de surveiller de plus prés Zenia et ce jeune garçon...Et quand à la princesse Océa...Elle doit juste suivre Zenia de toute façon...Trop sotte pour choisir sa propre voix."

¤On ne pouvait pas dire que la reine portait Océa dans son coeur. Biensur la princesse ne lui avait rien fait de particulier. Mais Alevtina savait que le meurtre de son père, faisait que Océa l'aurait sûrement tuer avec plaisir...Alevtina restait donc prudente avec elle. Reportant son attention sur le prisonnier elle amplifia un peu le feu qui brulait dans sa main.¤

"Quelle partie du corps je lui brûle en premier?"

¤La question ne demandait pas de réponse. La question elle se la posait à elle même en faite. Ce demandant qu'elle partie ferait le plus souffrir le jeune homme agenouiller.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 3:07

Cette information semblait bien tomber vu la reaction de la reine qui de suite avait deja etabli un plan apres avoir entendu cette information plus que capital pour avoir celle qu'elle esseyait de recruter depuis longtemps j'ai nommé Zenia. La reine lui expliqua alors son plan qui consistait a attendre et a laisser faire le temps. en effet elle avait tout planifié. Il fallait juste que Zee se rapproche du jeune garcon ensuite les choses iraient tout seul et la reine planifirais la deuxieme partie de son plan. Alevtina lui ordonna alors d'ordonner a son tour aux soldat de surveiller de plus pret Zenia et ce jeune humain. Une fois de plus il salua la reine et repliqua

Vos desirs sont des ordres, il l'en sera fait selon vos desirs ma reine.

Kratios se retourna vers quelques soldat qui attendait les prochains ordres. Kratios leur dit alors d'un air impatient

Vous avez entendu...

Les gardes aquecerent et se mirent directement au travail.Ensuite Alevtina se parla a nouveau a elle meme se demendent quel partie elle allait pouvoir bruler en premier. Le prisonnier lui semblait silancieux attendent sans doute qu'elle l'en finisse avec lui se sachant condamné
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 3:17

¤Alevtina continuait de tourner en rond autour du Prisonnier. Cherchait-elle en lui une utilité? Non pas vraiment. La seule utilité qu'il pourrait avoir c'était de la divertir. Oui mais voila...Il y avait un problème. Il était trop silencieux au goùt de la demoiselle. 2teignant la boule de feux, elle remit ces cheveux en place. Plus par habitude que par necessité. Elle retourna alors d'un pas lent sur son trône. Elle voulait peut être lui faire croire qu'elle lui laisserait la vie sauve. Biensûre il aurait été stupide à ce pauvre ignorant de croire cela. Non, Alevtina voulais juste s'amuser.¤

"Kratios, Envois se bont à Rien dans la salle des Tortures! On va s'amuser...Tu pourras même participer si le coeur t'en dit."

¤Ce n'était pas vraiment une fleur qu'elle offrait àKratios. En faite Alevtina aimait autant faire souffrir que voir souffrir. Elle se délectait de la souffrance des autres. C'était peut être pour cela qu'elle adorait tant les champs de batailles. Enfin peu importait. Elle fit un signe de mains à un autre garde pour lui dire d'approcher. Elle voulait tout d'abord manger quelque chose de bon. Elle lui ordonna d'aller en cuisine lui ramener des fruits.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 3:26

La seance d'amusement avec le prisonnier se poursuivait et encore une fois la reine continuait a sans cesse tourner autour de ce prisonnier toujours aussi silancieux. Etait ce par peur ou simplement par fierté? n'avait t'il pas peur de souffrir ou meme de mourir? nul ne le savait...Alors que les soldat de la tour executerent les ordres données en l'occurence surveiller un peu plus l'humain en compagnie de Zenia, Alevtina repris la parole en ordonnant a Kratios de conduire le prisonnier a la salle des tortures lui disant meme qu'il pourrais participer si l'envie lui prennait. Etait ce une recompense? en tout cas lui le prenait comme ca meme si elle ne prenait pas cela de cette facon. Le simple fait de le laisser s'amuser etait plutot rare et la il allait pouvoir s'amuser. Kratios approcha de la reine, se prosterna, pris sa main et embrassa une de ses bagues pour la remercier. Il reporta son attention sur elle et dit

Ce que vous m'accordez la est un honneur, ne vous en faite pas je ne vous decevrais pas, je lui ferais subir mille souffrances vous verrez vous ne vous ennuirez pas quand vous entendrez ses cris..

Dit t'il se relevant et disant au garde d'emmener le prisonnier tout droit a la sale de torture. Kratios les suivis alors se dirigeant vers la sortie de la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 3:35

¤Une fois que le garde qu'elle avait envoyer aller chercher des fruits pour satisfaire les désirs de sa reine, la demoiselle prit le panier et se leva. Qui va au cinéma sans pop corn? Bien sûr il n'y avait pas de cinéma à Dermetra...Mais on pouvait comparé la scéance de torture comme un bon film non? Bon peut être pas vous, mais Alevtina oui. C'est donc muni de ces fruits, baah oui le pop corn sa existe pas non plus ici, Alevtina se rendit de son pas sur et déterminé vers la salle des tortures. Tout en marchant elle mangeait quelques grain de raisins. Elle s'amusait à les faire sauté pour les attraper avec sa bouche. Bah oui, la demoiselle savait parfois jouer les enfants. Et puis elle fait ce qu'elle veut puuisque c'est la reine. Elle arriva donc bientôt à la salle des tortures. Sûrement que Kratios aurait déjà tout préparé. Faire atendre la reine n'était pas quelque chose de trés recommendé. Elle poussa donc doucement la porte de lasalle...¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:42

Comme dis precedemment il n'etait pas bon de faire attendre la reine. Surtout dans ce genre de moment plein de divertissement car en effet la torture etait l'une des choses preferé de son altesse et donc il ne fallait pas la faire attendre. Sachant cela Kratios avait deja tout preparer, le prisonnier etait deja apte a se faire torturer se trouvant dans une machine qui avait pour but d'etirer les membres de ceux qui se trouvait dedans. C'etait donc enchainer de toute part dans la machine que le meurtrier attendait de se faire torturer esseyant de bouger inutilement. Les gardes devant la porte de la salle de torture ouvrirent a la reine la laissant ainsi penetrer dans la salle. Kratios voyant la reine entrée afficha une mine satisfaite. Il fit un pas en avant et dit

Ma reine tout est pret j'attend votre feu vert pour commencer la seance de torture

Dit t'il pret a commencer la seance de torture. Avec ce genre de machine il etait sur que le prisonnier hurlerait a la mort. Bien sur d'autre machine se trouvait dans la salle toute plus violente les unes que les autres et Kratios n'hesiterait pas a changer de machine si sa reine s'ennuyait car il valait mieux pour lui qu'elle ne s'ennuie pas. C'est donc a coté de la machine que Kratios se trouva attendent le feu vert pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 14:00

¤Entrant avec toute sa splendeur, la reine regarda le vil prisonnier. C'est qu'en plus d'être un traitre il était sacrément moche. Peut être que l'emprisonnement et les batailles n'avaient pas aider le jeune homme, mais quand même. La reine leva un légé sourcil en pensant à quelque chose que personne ne saura jamais. Elle fit signe au garde d'vancer un peu le siège qui était placé dans cette pièce pour elle. Elle voulait voir tout, les moindres détails. Pour ce qui était du son, si le prisonnier ne criait pas alors elle s'ennuirait. Et ce serait Kratios qui en payerait le prit. Bien sur elle lui laisserait la vie sauve, il était tranquil de se côté, mais elle pourrait tout de même s'occuper en le torturant lui...histoire de lui montrer comment on fait. Elle s'installa dans le siège, qui était assez vulgère, mais dans une salle de torture rien n'était vraiment beau en soi n'est-ce pas. Elle regarda l'écarteleuse. Il ne faudrait pas que les membres cèdes. Non pas que ce ne serait pas mérité pour le prisonnier, mais elle ne voulait pas tâcher sa robe. Elle fit un signe de main à Kratios.¤

"Montre lui ce qui arrive quand on veut défier la Reine Alevtina."

¤Le ton était supérieur, elle voulait que le prisonnier comprenne qu'ici c'était elle qui commandait. Et quand elle disait ici, elle ne parlait pas seulement du château, mais aussi de toute la contrée.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 14:13

C'est ainsi que Kratios vis la reine entrer dans la grande salle de torture. A son entrée dans cette salle elle demenda a l'un des gardes de lui rapprocher le siege afin de pouvoir mieux assister a la scene qui allait bientot se passer ce que le garde ne tarda pas a faire en approchant le siege a quelques centimetres de la ou se trouvait le prisonnier offrant a la reine une place magnifique pour entendre le cri du prisonnier lorsque il souffrirais. Kratios quand a lui se trouvait pret de la manivelle qui servait a ecarteler les membres il ne devait que tourner pour que la machine se mette en marche. Kratios savait qu'il risquait gros si jamais il ne divertissait pas la reine et donc il fallait que le prisonnier souffre pour la divertir. C'est ainsi que celle ci lui fit un signe de main pour lui donner le feu vert disant de montrer ce qu'il arrivait a ceux qui defiait la reine Alevtina. Sans meme dire un mot , Kratios tourna la manivelle afin de commencer la seance de torture tendis que le prisonnier esseyait de se debattre comme un vulgaire ver de terre mais cela ne servait a rien car personne jusqua maintenent avait reussis a echapper a ce genre de machine. C'est ainsi que les membres du prisonnier commencerent a s'allonger celui ci commenca d'ailleur a souffrir effectuant quelque cris luttant aussi contre la douleur sous le sourire d'un Kratios qui ne faisait qu'admirer la scene en tournant la manivelle
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 14:58

¤Assise sur le siège de substitution à son trône la reine regardait lemalheureux se faire écarteller. Elle fit naitre dans sa main une flame qui dansait dans le creu de sa main. La salle de torture n'était pas forcément la salle la plus chaude du château. Il fallait donc qu'elle se réchauffe un peu. Bien sur elle n'avait pas vraiment froid, mais elle était frileuse des mains. Etrange quand on sais qu'elle contrôle le feu et la lumière avec ces mains non? Bah oui mais c'était comme ça. Alevtina avait toujours été frileuse des mains, le contrôle du feu n'allait pas y changer grand chose...Si ce n'est la possibilité de se réchauffer quand bon lui semblait. Le prisonnier semblait lutter contre la douleur, ou du moins il ne voulait pas donner satisfaction à sa reine.¤

"Ne le ménage pas Kratios, je veux l'entendre me supplier d'arrêter!"

¤Son regard poser sur le prisonnier, la flamme dansant toujours dans sa main, la reine souriait. Il luttait contre la douleur, il tiendrait donc plus longtemps qu'un vulgère homme...Alevtina pourrait donc se divertir plus longtemps que prévu. Oh bien sur Alevtina n'allait pas laisser Kratio s'amuser seul. Elle infligerait elle aussi quelque blessures a l'avortons qui se faisait écarteler...Mais pour le moment elle se satisfaisait su spectacle.¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:09

Kratios continuait de tourner la manivelle alors que la machine ecartelait de plus en plus les membres du prisonnier qui continuait a lutter contre la douleur. Malheuresement pour lui cette machine n'avait pas de limite et ecartelerait ses membres jusqua ce que douleur s'ensuive. C'etait sa la salle de torture on ne pouvait en echapper lorsque on en etait la victime. La reine afficha un sourire qui voulait dire qu'elle se delectait et qu'elle attendait que le prisionnier crie. La reine s'adressa alors a Kratios lui disant de ne pas le menager qu'elle voulait l'entendre la supplier d'arreter cette horreur. Kratios regarda sa reine et dit

A vos ordre ma reine

Kratios tourna un peu plus vite la manivelle obligeant donc la machine a accelerer le mouvement et donc les membres s'etiraient plus rapidement. Le prisonnier ne pu lutter longtemps contre la douleur et les premiers cris du prisonnier ne tarderent pas a se faire entendre. La salle raisonna alors due au cris du prisonnier qui maintenent souffrait alors que kratios lui continuait a ecarteler les membres du prisonnier et il etait sur que si il continuait le prisonnier ne tiendrait pas longtemps il stoppa alors gardant sa main sur la manivelle afin que les membres du prisonnier ne redevienne pas normal et donc la il devait souffrir a en mourir

Voila ma reine si je tire encore je risquerais d'abimer votre joli joujou...

le prisonnier lui continuait de hurler sur le regard insensible de Kratios qui avait l'habitude d'entendre ce genre de cri
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:32

¤Le visage de la reine s'éclaira en entendant les cris résonner dans la salle de torture. Il n'y avait pas plus agréable que d'entendre les cris de douleur d'une homme. Mais bientôt Kratios du arrêter pour ne pas que cela se stop trop vite. elle le gratifia d'un signe de main. Elle se leva alors doucement et s'approcha du corps étendu de celui qui avait osé se lever contre elle. Elle portait toujours une flamme dans sa main. Elle l'amplifia d'ailleur et elle mis sa main au dessus du torse dénuder du jeune homme. La flamme dansait maintenant sur le torse du jeune homme. Sa peau se craquelait un peu. Elle ne voulait pas l'achever maintenant non elle s'amusait.¤

"On pourrait peut être le marquer au fer rouge..."

¤C'était pas vraiment une proposition...Cela voulait plutôt dire "Kratios marque moi ce type au fer rouge". Mais elle était subtile la Reine. Elle faisait toujours danser la flamme sur le ventre du prisonnier. Cela ne devait pas faire trop mal...Enfin la reine pensait que cela n'était rien du tout comparé à ce qu'elle pourrait lui faire endurer...¤
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:42

Lorsque Kratios dit a la reine que si il continuait elle perdrait son precieux joujou trop vite, elle lui demenda d'arreter en effectuant un signe de main qui voulait dire stop. Kratios attacha alors la manivelle pour garder les membres du prisonnier tel qu'ils etaient lorsque lui s'en occupait et donc les membres du prisonnier restait a present tendu le faisait souffrir affreusement alors qu'il criait toujours esseyant de resister. La reine se leva et se dirigea vers ce rebelle. Elle frola alors son torse avec une flamme montrant son amusement au jeune rebelle. Elle proposa alors de le marquer au fer rouge enfin proposer c'etait plutot une proposition qui avait l'air d'un ordre. et donc Kratios en tant que bras droit de la reine signifiant presque esclave vu ce qu'il faisait pour elle aquieca en prenant le fer rouge

C'est une exellente idée ma reine comme toujours...

Dit t'il prenant le fer qui se trouvait dans les outils de torture de la salle. Il se mis alors a coté de sa reine s'agenouilla et tendis le fer a la reine

Desirez vous vous amusez un peu ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Alevtina
YØuR LØvelY QueeN
Reine Alevtina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Left_bar_bleue10/10¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_minipostedSam 15 Déc - 16:39

¤La Jeune femme ne se fit pas prier pour prendre le fer. Elle posa sa main sur le bout, histoire de le chauffer un peu plus. biensur la chaleur et le feu n'avait pas vraiment d'effet sur elle. Il lui suffisait de lui dire de ne pas la brûler. Oui parler au feu, c'était ça au fond qu'elle faisait. Elle lâcha enfin le bout et regarda le prisonnier. Sans pitier, sans prier garde, elle déposa le bout rouge vif du fer sur la hanche du jeune homme. Pourquoi la hanche? Parce qu'elle l'avait décidé un point c'était tout.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]   ¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Walk Through the Fire¤ [Mr Kratios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX Le Château d'Alevtina Xx-
Sauter vers: