La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *~° Orion Eben °~*

Aller en bas 
+3
Lostriss Taïta
Zenia Denesi
Orion Eben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 17:50

Nom: Eben
Prénom: Orion
Surnom: //
Âge: 25 ans
Espèce: Kipra

Caractère: Orion est quelqu’un d’extrêmement renfermé, solitaire et taciturne. Il déteste qu’on lui dise ce qu’il doit faire, autant que devoir parler de lui. De plus, cette attitude sombre l’a rendu avec le temps, indifférent, pas seulement de certaines personnes en particulier, mais de tout le monde en général. Toute fois, il a une dette envers les Kiproïques. Ceci explique aussi que sa neutralité est sans pareil. C’est pourquoi, il ne s’éloigne jamais vraiment du village. Ce n’est pas pour autant qu’il va vers eux. Au contraire, il attend que ce soit eux qui viennent s’ils ont quelque chose à lui demander. Mais en faite, ils viennent rarement lui demander quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, cette solitude lui permet de ne jamais parler. Et quand on ne parle pas, on pense tout le temps. Ces moments de pensées on développer chez Orion une intelligence particulière. Ce n’est pas une intelligence qui lui aurait permit de faire de grandes études et devenir ensuite le plus grand médecin du village. Non, c’était une intelligence de logique, conjugué à un savoir de la vie en général, il avait acquérit avec les années une manière de réfléchir un peu particulière, se méfiant de beaucoup de chose, mais pourtant restait constamment serein.
En conclusion, s’il on vient trouver Orion, c’est qu’on a forcément une idée derrière la tête pour lui demander un service, mais rien de plus.


Histoire:
Orion Eben est né il y a 25 ans d’un père chasseur et d’une mère ébéniste qui avait hérité de l’affaire de son paternel, ce dernier n’ayant pas de fils. Quoi qu’il en soit, il fut baigné comme tant d’autres enfants avant lui, comme les autres qui suivront, dans l’eau de la rivière Rzeka. Celle-ci, changea aussi tôt de couleur pour devenir noire. Au début on pensa que cela présageait un sombre destin, puis on oublia ce phénomène plutôt étrange.
Puis, comme tous les autres enfants, le petit Orion dut aller à l’école. Toute fois, il était différent du reste des élèves. En effet, il était toujours seul au fond de la classe, près de la fenêtre à regarder dehors. Il n’avait jamais de bonnes notes, mais il s’en contre fichait royalement. Lui ne voulait pas devenir quelqu’un d’important pour son intelligence. Il voulait vivre dehors plutôt que d’être constamment dans une pièce comme dans cette classe. En définitive, bien qu’on l’obligeait à être comme les autres, il voulait être différent. Enfin, ce n’est pas vraiment qu’il le voulait, c’est plutôt qu’il l’était déjà.
Les années passèrent ainsi, Orion Eben était de plus en plus rêveur et de plus en plus renfermé. A l’aube de son dixième printemps, il prit la décision de devenir chasseur, comme son père. Mais voilà, peu après avoir prit cette résolution, le père du garçon mourut à la chasse, justement. Il paraissait qu’il avait poursuivit une Hyène jusque dans sa tanière pour pouvoir se débarrasser également des petits. Mais l’homme fut surpris de l’intelligence que pouvait avoir cet animal, car la meute lui avait tendu une embuscade. Les jours qui suivirent furent remplis de larmes, notamment pour la mère d’Orion. Plus les jours passaient, plus elle était résolue à aller chercher la dépouille de son mari dans la forêt. Alors elle écoutait sans cesse les anciens collègues du défunt pour avoir des précisions sur le lieu et les hyènes. Celle qui avait piégé le chasseur était, d’après les paroles des hommes, plus grandes que les autres et blanche qui plus est. En outre, il était impossible de se tromper. Mais on interdit à la jeune femme de suivre son objectif, car c’était bien trop dangereux. Pourtant, elle finit par s’enfuir une nuit de pleine lune en laissant un baiser sur le front d’Orion.
Mais celle-ci ne revint jamais. Une semaine s’écoula depuis la fuite de la mère d’Orion, que ce dernier décida à son tour d’aller chercher les corps de ses parents. Alors il partit à son tour en pleine nuit. Après cinq jours, le village commençait à envisageait de faire des funérailles pour toute la famille, bien que les cadavres étaient manquant. Et c’est à la tombée de ce cinquième jour que le jeune garçon réapparu à l’entrée du village, le visage bien plus qu’il ne l’était déjà, où le sang qui commençait à sécher se mêlait à la sueur. Pourtant, il n’était pas blessé. Le garçon portait sur chacune de ses épaules le cadavre d’une hyène, tandis qu’une énorme bête blanche était tirée par une corde attaché à la ceinture d’Orion. Au milieu de la place centrale, il s’arrêta subitement et s’écroula sur le sol, tandis que le soleil disparaissait. Les cadavres sur ses épaules tombèrent et s’ouvrirent au niveau du ventre. Dedans, les organes avaient disparues et à la place il y avait un corps humain dans chacun des animaux. Le garçon avait réussi à ramener ses parents et tuer la bête assassine. Que c’était il passé là bas ? Comment se faisait il qu’il était couvert de sang sans être blessé ? Pourquoi ce visage si sombre soudainement ? Tout le village sur la place centrale, sans un bruit, se regarda dans les yeux, imaginant facilement le massacre qu’il y avait du avoir lieu.
Le lendemain, les funérailles se déroulèrent dans le plus grand des silences. Depuis lors, Orion cessa de parler. On le laissa vivre seul dans la maison familiale. On avait peur qu’il se donne la mort, pourtant, il fallait laisser faire. Les gens du village passaient tout les jours lui donner à manger, mais avec le temps ils finirent par être peu nombreux à se porter volontaire. En effet, Orion avait un visage constamment un visage de haine, les sourcils constamment froncés. D’ailleurs, il ne sortait plus de chez lui. Il n’allait même plus à l’école. Lui qui voulait passer sa vie à l’extérieur… C’était triste.
Pendant cinq années, il resta cloitré chez lui. Mais lorsqu’il eu quinze ans, il dut sortir pour avoir son arc, comme la coutume le lui indiquait. Alors il sortit et se présenta au plus vieil arbre dans la forêt des Erbra pour demander son arme. Se mettant à genoux, il fixa le tronc de l’arbre. Il était sensé prier en ancien Kiproïque, mais il ne fit rien. Orion resta là, sans bouger. Pourtant, l’arbre se mit à bouger et lu confectionna un arc. C’était du jamais vu. On se dit alors que son affinité avec la nature devait être hors du commun. Et il est vrai que les événements passés laissaient entendre qu’il était très expérimenté pour son jeune âge. L’arbre lui donna un arc en ébène. L’ébène est une maladie que les arbres peuvent malheureusement avoir. Cette maladie fait pourrir le bois, le faisant devenir très dur et noir. Ets ce qu’il fallait donner une interprétation à ce phénomène ? Tout le monde s’imaginait ce que cela pouvait dire, mais personne ne l’exprima clairement. L’arc d’Orion était extrêmement sombre avec des reflets luisant. De plus, il était comme pailleté par avec des cristaux, dessinant ainsi des symboles étranges.
Suite à cela, il se leva en silence et regagna sa maison. Il réunit quelques affaires, et après un dernier regard, s’en alla. Il parcourra lentement la forêt vers le Sud. Au bout d’une demi-journée de marche, il s’arrêta : il avait trouvé un endroit convenable non loin d’une clairière et d’une rivière. Il n’était pas très loin du village mais en restait isolé. S’ils avaient besoin de quoi que ce soit, il pourrait toujours venir, et puis il y avait aussi les Elgaes. Quoi qu’il en soit, Orion Eben passerait sa vie seule.


Description Physique: Etant donné qu’Orion vit loin du village, il n’a pas vraiment la possibilité d’avoir un coiffeur à portée de main. Ainsi, il a le plus souvent les cheveux longs. De plus, ces vêtements sont quasiment toujours les mêmes. Autrement dit, quand il reste chez lui, il garde des vêtements simples et léger, mais autrement, lorsqu’il quitte son habitat, il une armure sombre.
Signe Particulier: //

Célébrité sur l'avatar: Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Zenia Denesi
OuT OF RangE
Zenia Denesi


Nombre de messages : 85
Espèce : Kipra
Armes de prédilection : Un Arc avec des plantes marines gravées sur la partie en bois
I want to... : Kill This Son Of The Bitch
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue3/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (3/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 18:39

Welcome
Pour moi tout est parfait faut voir avec Jason^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 18:44

Welcome Orlando I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 18:53

Si c'est bon pour ma femme c'est bon pour mouaa xD Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue4/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 20:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:46

Arigatou ! Very Happy

[ca confirme les rumeurs : vous êtes vraiment des rapides à répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:48

Bah c'est plus agréable que d'attendre plusieurs jours voire des semaines!

Comme ça tu feras de la pub positive, puis plein de gens viendront, ils seront vite acceptés, ils ferot aussi de la pub, yaura plein de sujet RP, et on sera nombreux sur Dermetra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:58

Ouaiiiiiis Embarassed C'est un plan genial ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:59

Encore là j'y suis allé mollo!

Sur un fofo sur heroes, je suis allée jusqu'à parler de maître du monde et de cryogénisation avec une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Zarklya Kratios

Zarklya Kratios


Nombre de messages : 49
Espèce : EvilHeart
Armes de prédilection : Une Epée
I want to... : Servir les moindres desirs de la reine Alevtina
Date d'inscription : 14/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:28

En parlant d'un fofo Heroes...

Héhéhé !!...

Il se trouve que je suis administrateur de l'un des plus grands forums RPG Heroes francophone (où l'on m'a d'ailleurs décerné le césar du meilleur posteur !!)...

Quoi qu'il en soit, si vous avez une bannière où quelque chose pour que je puisse mettre un lien...

Gniark gniark gniark !!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:48

*gloups*

Un fofo rp sur Heroes? Un grand fofo francophone? o_o Mais alor ssi ça se trouve on se connaît même déjà! Je suis inscrite sur pas moins de... *ose pas dire le nombre de peur de passer pour une no life*... de beaucoup de fofo sur heroes! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 3:56

On va mettre les choses au clair tout de suite...

Je suis sur http://heroes-rpg.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:03

Laughing Mais tu es qui sur le fofo? Moi je suis Hayden et Nathan ^^

\o/ est-ce que tu es sur l'extension aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:33

Je suis... Logan Taylor !!! Very Happy

Sur l'extansion j'étais l'ancien Logan Taylor également, mais je me suis réinscrit sous le pseudonyme de John Trennt. Mais je n'ai toujours pas été validé (et ca fait quelques semaines que j'ai fait ma présentation '- - ).
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:39

Bah le truc c'est que maintenant ya plus trop foule sur aucun de deux. C'est dommage, yavait une super bonne ambiance... Enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un du fofo ^^

Il y a aussi celui qui joue Mr Bennet et Molly sur l'extension ici, il joue Trenaïos Xyltio et Terru Arythm
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:46

J'ai pas vraiment joué avec eux moi ^^

Quoi qu'il en soit, je suis venue parce qu'en faite c'est mon premier fofo féodal/fantasy que je fais...
Et franchement j'aime bien. Là première expérience, c'est une super bonne histoire.

Parce qu'en faite je t'explique, j'écris un bouquin, et je fais un forum RPG dérivé du livre en question. Seulement, le truc là où j'ai le plus de problèmes, c'est pour la carte du monde que je créer ( et des noms de persos et de villes aussi à l'occasion : à chaque fois que je leur donne un nom ca sonne anglais/américain :s).

Mais là j'ai été vachement interessé parce que l'histoire m'a carrément conquise. Les races qui créées, c'est franchement du génie... En ce qui me concerne, moi aussi j'en ai créé, mais beaucoup moins parce que je reprend beaucoup de mythes et choses comme ca que l'on connait déjà. Mais cet inconnu que j'ai là, je trouve ça fascinant, même si j'ai un peur de pas suivre l'histoire du créateur du forum, parce que moi j'aimerais pas que ça m'arrive.

Enfin bref ! ^^ Voilà, franchement, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:51

Moi aussi, ça me donne de la matière, mais pour un moyen métrage qu'on réalise avec une amie. Sauf que moi c'est un peu plus... compliqué. En réalité, on a créé un forum avec ma soeur qui parlait très exactement de l'histoire, pour que les gens nous donnent des avis sur le contexte en lui-même etc... Mais on a pas beaucoup de membres, à vrai dire c'est même carrément mort. Donc je viens plutôt ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:01

Lowl ! ^^

L'adresse est toujours existante pour que j'aille faire un tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:03

Ma foi si tu le demandes aussi gentimment xD

Fate
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:17

Woahoo ! Oo"

Il est bien le background ! Mais euh... T'as pas fait de descriptions pour les races ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:23

Ben il est là le soucis, ma soeur a perdu courage, alors tout ce qu'on devait posté à été supprimé >.<"

Pour ça que depuis le début des vacances j'y bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:28

T'as besoin d'aide ? Very Happy Je t'offres mes services ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostriss Taïta

Lostriss Taïta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Espèce : Fyrienne
Armes de prédilection : Son esprit est sa meilleure arme
I want to... : Venger sa famille
Date d'inscription : 16/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:30

Wow O_O une âme charitable? Sans déc'? Moi c'est avec plaisir, j'ai déjà tous les postes vacants à reposter, je m'en sors plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Eben

Orion Eben


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
*~° Orion Eben °~* Left_bar_bleue10/10*~° Orion Eben °~* Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:32

Sans déconner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~° Orion Eben °~* Empty
MessageSujet: Re: *~° Orion Eben °~*   *~° Orion Eben °~* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*~° Orion Eben °~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤A Votre Arrivée¤ :: /!\Présentation/!\-
Sauter vers: