La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leet'$ PlaY *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:29

Assise au centre du champs, Océa était en tailleur, les yeux fermés, genre une position de bouda ^^ ((Pas de Douda xD)). Elle essayait de sentir l'énergie présente autour d'elle. C'était un truc que son professeur arrêttait pas de leur dire de faire afin de dévelloper leurs pouvoirs mais Océa ne le faisait jamais, elle trouvait que c'était un peu ridicule comme exercice. En effet la Miss était plutôt du genre fana d'action alors rester à attendre ... Quelque chose (^^) ne la passionnait pas tellement. Mais bref, si elle était là en train de faire ça à ce moment précis c'était parce qu'elle avait tellement prit de retard dans son cours de 'dévellopement magique' qu'elle en avait presquee honte. Bah c'était une Princesse, elle devaiit quand même montrer l'exemple quoi ! Cela faisait donc un quart d'heure qu'elle était assise comme ça, les cheveux attachés en chignon et... Presque en train de s'endormir lorsqu'elle entendit un bruit de pas derrière elle. Enfiiin quelque chose qui la sauvait de la sieste^^. Elle se retourna en portant une main à son visage pour s'en servir de visièree.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:00

Quelques temps étaient passé maintenant, Jason se familiarisé chaque jour un peu plus avec ce monde si different du sien... D'abord, il était choqué par le reveil du peuple de Kipra, un homme siffler dans une genre de trompette, mais ca n'avait rien a voir avec une trompette, Jason adorer appelé sa la sonerie du diable... Et quand il avait expliquer a Zenia , de qui il s'était un peu plus rapprocher ce qu'etait le diable, cela lui valut un bon passage dans les ronces!
aujourd'hui, levé au son pénible du diable, il s'était habillé, il était aller son jean la veille , et le remis, avant d'entrer dans la ferme, ou la bonne femme donner gratuitement un box au centaure, mais tout le monde ici avait peur de Cobalt {Rahhh j'viens de voir le Cobalt60 en physique ^^v} Après avoir légèrement parler, Jay et Cobalt s'était rendu dans la forêt, ou il s'entrainer habituellement a la maitrise de saï, mais il furent interrompu par la jeune créature qu'avais recueillit Ocea, qui monter le long du torse du centaure, il leur montra ensuite un endroit du doigts, et Jay monta sur Cobalt, pour s'y rendre, c'est ici qu'il vit, au milieux d'une immense ruine, la princesse... Il s'inclina, après être descendu, et lanca un regard a Cobalt, qui perdait les bonnes vieilles habitudes ^^... Le beau centaure fini par lui aussi s'incliner!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:18

{ Mdrrr le Cobalt6o^^ }
Océa se releva direct en voyant le Centaure s'approcher, elle évitait souvent de croiser Jason quand il était avec caar elle avait toujours peur des Centaures et c'était pas parce que l'huumain était ami avec un que ça allait changer toute suite ^^. Ne reculant tout de même pas parce qu'elle avait une fierté personnelle, elle s'incliina légèrement pour saluer Jason et son Centauree tandis que Moggyyy avait abandonné Jason et le Centaure pour grimper à un arbreee afin d'attrapper un des fruits ^^. Tssss il était aussi gourmand qu'Océa xD. La Princesse regarda Jason et Cobalt, on aurait dit que JAson était plus sur de lui depuis qu'il avait retrouvé son cheval, il se donnait plus dans ce qu'il faisait et que... Ca lui plaisait presque. Mais c'était peut être une impression^^.


- Vous avez l'air en forme.

Bahh vii vous : y aa JAson ET Cobalt^^. Et Océa veut pas se mettre à dos le cheval alors elle est polie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 14:10

Jason s'étira longuement, rien ne le rendait plus heureux que d'être avec Cobalt , quelque soit l'endroit... Bien sur, Tina et Damon lui manquer, mais ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne les revoient. Et puis, il n'était pas en danger eux!
Jason se familiariser tant bien que mal aux coutumes qu'il connaissait, après avoir longuement bayer, il s'approche de la princesse, ses saïs, balancant au rythme de ses mouvements. De plus, les Gaïens lui avaient fabriquer une sorte de ceinture exprès, pour les rangers, un genre de fourreaux a saïs.


« - On a bien dormi! ... Mais y a pas de prise pour brancher mon portable... »

Car oui, Jason avait retrouver son portable dans ses poches, il l'avait completement oublier! Mais il était vide, il ne pouvait pas savoir s'il pouvait joindre ou non ses deux amis, leur dire de ne pas se faire de soucis... Et sans pile, il ne savait pas comment il pouvait bien faire... Il regarda donc la jeune fille et fit un grand sourire.

« - Dis, Princesse Océa... C'est quand quze vous daignerez me montrer l'usage des armes? J'ai une mission tu sais!»
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 14:36

Océa fit une espèce de grimace d'incompréhension quand il parla de prises et de téléphones, binn ici ils n'en avaient pas alors elle ne pouvait pas connaitre ! C'était aussi un truc qu'il avait ramené de chez lui ?? La miss était bien curieuse et ce qui venait de l'autre monde l'intriguait un peuu ^^.

- TéléQuoi??

Océa sourit en coinn ensuite quand il parlaa des armes. Il était vrai qu'elle l'avait fait attendre un peu, mais ça n'était pas volontaire au débuut. Et puis, après qu'ils aient récupéré le centaure, Jason semblait avoiir d'autres occupations notament le dévelloppement de ses 'dons' alors Océa avait choisit de le laisser venir lui demander quand il serait prêt. D'ailleurs, en parlant des dons de Jason, la Princesse était très intriguéee par tout ça, elle ne comprenait pas comment un humain pouvait avoir des pouvoirs... Et encore moins ceux qu'il avait... Elle se souvinnt qu'elle voulait faire des recherches ^^, tant pis, plus tard. Elle croisa les brass en se demandant soudainn comment Jason avait trouvé le terrain d'entrainement des Gaïens?

- Quand tu seras prêt..

Geeeenre mystérieuse ^^ Elle s'amusaiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 14:43

Jason s'asseya , position yoga :p devant la princesse, tandis que Cobalt était partit un peu plus loin, avec la belle créature de la miss, tout deux s'entendait très bien, ils adoraient être ensemble. Jason était un peu dégouter que la miss ne veuille pas l'entrainer maintenant, soit disant, il était pas près!
c'est vrai que ces derniers temps, il essayer de bien utiliser ses dons, mais ils n'y arriver pas, pourtant, il les utiliser sans le savoir quand il rechercher Cobalt... Enfin bref, le jeune homme plissa les yeux de mécontentement, avant de se lever.


« - J'suis prêt!!! j'ferai de mon mieux! »

C'était vrai, les objectifs du gamin était inébranlable, il avait une idée, et tant qu'il ne l'aurait pas atteint, impossible de le faire reculer, c'était une certitude! Il sortit son portable de sa poche, un Samsung U700 :love: et le lui tendit, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:00

Océa regarda Jason se lever en gardant son souriire en coin et restannt debout. Jason était très enthousiaste, mais ça ne faisait pas tout dans l'apprentissage particulier qu'étaiit le maniment des armes. Ca Océa pouvaiit le dire car elle avait elle mêmee eut pas mal de mal à ses débuts^^. Bref, si Jason croyait qu'il apprendrait hop comme ça en claquant des doigtss et bienn.. Il se trompait bienn.

- C'est pas de ton mieux qu'il faudra que tu fasse en cas de vrai combat, tu n'auras pas le droit à l'erreur si tu veux survivre.... Il faut que tu sois prêt dans ton esprit.

Elle disait ça d'un ton pas trèss sérieux, genre elle voulait inquiéter Jasonn, mais dans le fond c'était pas faux ^^. Puis elle haussa les épauless d'un air léger.

- Mais si tu dis que tu te sens prêt, on peut toujours commencer!

Puiis Jason lui tendit un 'truc' petit, plat, qui ressemblait à un euuh... Rectangle ^^. Océa ne se doutait pas que c'était ça le téléphone ^^, elle recula légèrement son haut du corps sans bouger ses pieds, bah c'était pas une grosse trouillarde^^. Puis elle approcha lentement sa main du téléphone.

- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:00

Jay se leva donc, il était prêt a subir l'entrainement qu'il pensait dur des gaïens, les pros, avec les fyriens de la batailles, mais sa, Jason éviterait de le dire devant la blonde!... Il lui deposa les portable dans la main, en un sourire amuser devant sa réactioon.

« - Mon portable! C'est pour s'apeller, même si on est très loin, on garde contact... Mais je suis pas sur qu'il fonctionera, sans une bonne recharge...! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:09

Océa se retrouva donc avec le portable dans la mainn, c'était bizarroïde comme truc, ça ne pesait pas bien lourd et il y avait des sortesss de ... Boutons dessus ^^. La miss le rapprocha de ses yeux afiiin de le faire tourner pour regarder plus en détails. Puiis elle regarda Jasonn en plissant les sourcilss.

- Comment ça marche ? Y a un Uaesio* qui sort ??

* Onn va dire c'est un pigeon voYageuur^^. Bahh quoiiii ?! Ils avaient pas le téléphone ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:26

Jason se mit a éclater de rire, non pas qu'il se moquer! Loin de la, mais pour elle, tout ca était de la haute technologie, mais penser qu'un oiseau pourrait en sortir, c'était pour lui de la trèèès haute technologie, il repris son portable, qu'il remit dans sa poche, en reprenant son serieux, la regardant.

« - Non princesse! On entend la voix en direct de celui a qui on veut parler! Je vous montrerai, si je trouve le moyen de le recharger! »

Posant ses mains sur sa nuque, il jetta un coup d'oeil aux alentours. Tout était que ruine ici, mais pas sdes ruines comme la terre Rouge, plutot ce qui ressembler a des vestiges d'un temple, c'était magnifique, un endroit magique!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:42

Trooop vexééée parce qu'il se mooqueuuuh elle recroisa les bras. Pffff il faisait son frimeur avec son TELEPHONE ^^ Il allait voiiir avec des armes il ferait moiins le fieer xD.

- Et comment ça se recharge Môonsieur ? Et j't'ai déjà dit d'arretter de me vouvoyer !

Océa suivit le regard de Jasonn qui semblait époustoufflé par le décoors. Elle sourit en coinn, c'était vrai que l'endroit était majestueux malgré l'utilité qu'il avait qui était moiinsss... Moins quoi ^^.

- C'est plus impresionnant que ton 'téléphone' hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:49

C'est vrai que le lieu était grandiose, époustouflant, Jason s'approcha d'une épaisse épée, incruster dans un roc, ou était graver le nom de Gaïan... Gaïan... Cherchant dans ses souvenirs, qui étaient de moins en moins précis ce jour la, Jason s'en rapella, la grotte, un nom, seulement lisible, au travers de ses genre de hiéroglyphes. Et soudain, il s'en rapella!

« - HEYYY!!!! Je connais ce nom!!! »

Il s'approcha en courant de ce lieux, qui était barricadé par des genre de corde, en argent, mais qui n'était pour autant pas des chaînes.... Jason jugea que c'était du pllyny, sans vraiment savoir, et il l'enjamba, pour se retrouver devant l'épée. Le manche, torsadé, était noir, du genre de cuir, torsadé par de fin fil d'or. quand a la lame, elle était très épaisse, et par conséquent, certainement très lourde. Un symbole était graver dessus, et Jason pensa, que c'était la première fois que le signe tribal avait vu le jour... L'épée l'apeller...

« - Princesse!... Qui est Gaïan?...»
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:03

Océa suivit Jason en fronçant légèrement les sourcils. Etait-il possible que les humains aient le même dieu qu'eux ?? Nann.. Il avait du faire le lien avec les Gaiens non ?...^^ Bref, elle le laissa découvrir l'endroit jusqu'à ce qu'il tombe sur l'épée de Gaïan, là elle s'arrêta de l'autre côté du pllyny et posa sa main droit sur la pierre froide du mur.

- C'est le Dieu de la Guerre... Notre Dieu, celui qui a donné le nom à notre peuple. Nous sommes ses descendants. Pourquoi ? Comment tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:12

Mais qu'est ce que tout ca voulait bien dire? D'abord il ovyait le nom d'un Dieuqui avait apparement la preuve d'avoir exister, pas comme leur dieu a eux, et ensuite, il se retrouver dans le monde de ce Dieu, et voyait sa longue épée, c'était vraiment trop intrigant... Se tournant vers la miss, le regard un peu éteint, il acquieca.

« - Dans une grotte, dans mon monde, j'ai vu son nom.... Et quelques temps après, j'ai découvert le mirroir... »

Jay se gratta la barbe naissante, en regardant l'épée, qui brillait, à la lumière intense du soleil... Il regarde ses Saïs, de pllyny, il savait que ce métal était fait par les Fyriens... Un gaïen avait donc dépouiller un Fyrien, sans doute mort, pour se protéger lui même... Il avait donc une arme Fyrienne...
Encore une fois, il eut le sentiment de savoir que faire... Il posa ses mains, sur le manche de l'épée, un leger sourire aux lèvre , il se rapeller l'histoire que lui diser son père.


« - Comme dans merlin..! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:31

- L'épée est là depuis des centaines d'années, personne n'a réussit à la sortir encore.

Puiis après avoir répondu à Jason, Océa se mit à réfléchir, vii ca avait beau etre une blonde, elle réfléchissait ^^. C'était de plus en plus étrange toute cette histoire, le nom de leur Dieu dans le monde de Jason ? Alors c'était ça qui avait ouvert le passage ?... Leur Dieu ?... JAson était donc bien là pour les 'sauver' ?... Envoyé par... Gaïan ? Océa avait perdu le fiil de ce qui se passait et étaiit plongée dans sa réflexion pendant que Jason s'extasiait devant l'épée ^^. Puiis Océa secoua sa tête de droite à gauche pour revenir à la réalité. Là elle vit Jason entrain dee... D'essayer de prendre l'épée et de parler de Merlinchouette.

- Merlin?...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:18

Effleurant la lame, tranchante malgrè le temps qui aurait put la rendre inutilisable, Jason se demanda si elle devait lui revenir... Un peu prétentieux, certes, mais n'avait il pas prouver être a la hauteur des pouvoirs des deux jeunes filles?... Car, des pouvoirs, il en avait, il ne savait pas les maitriser, mais sa viendrai... Et il n'oublier pas ce que lui avait dit le roi, ni l'inscription sur le mirroir...

« - L'histoire de Merlin l'Enchanteur... C'est un conte pour enfant.. Enfin, au debut... Merlin est un magicien, qui rencontrera le jeune Arthur... Le premier a avoir reussit a enlever l'épée d'un roc, il devint roi pour ca... »

Il pris d'une main ferme le manche , et il commenca a forcer pour enlever l'épée, qui, après avoir légèrement pris une teinte or lanca une terrible explosion, plongeant Jason dans une fumée de terre, impossible de voir ce qu'il était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:39

Devenir Roi ??? Il allaiiiit lui piquer son trône ?!! Nann elle était pas comme ça la Princesseuuh, elle pensait plutôttt 'Il va devenir Roi avec moi ??'. Viit elle veut bien partager son trônee...^^ Mais elle ne comprenait pass... Si Jason arrivait vraiment à sortir cette épée de ce mur.. Ca voudrait dire que c'était bien 'l'envoyé de Gaïan'... Et dans ce cas là... Océa l'aiderait à accomplir son destin. Bahh oui, elle allait pas aller contre les signes de son Dieu quand mêmee? Alors qu'elle allait se rapprocher et répondre, une grandeee explosion eut lieu et la miss recula en toussant à cause de la poussièere. Elle s'exclamaa :

- JAsonnn !!!!!!!

Puiis, une foi le petit nuage dissipé elle tenta une nouvelle approche, trooop inquieteee.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:45

Jason toussota, avant de réapparaitre au travers du nuage, la longue et épaisse épée en main, la respiration saccader.... Il n'avait pas retirer l'épée, au contact de sa main, a la pression de sa main, la pierre s'était fendu, explosant pour libéré l'épée de se socle millénaire... La fumée disparaissant, Jason regardait la princesse, l'épée d'une main , le bout de la lame touchant le sol, reprenant sa respiration il esquissa un faible sourire, déboussoler..

« - Je... J'ai peur... »

Il venait de faire un exploit, certe , il ne deviendrait pas roi, mais ses dire était maintenant confirmé... Il devait vraiment faire quelques chose ici, aider se peuple, peut être mourrir? Et mourrir était quelque chose qui l'effrayer... MAis il devait prendre son courage a deux main, il le savaient... Il deglutit avec difficulté, avant d'enfonce la lame dans le sol boueux, s'inclinant.

« - Princesse... Je vous supplit de m'entrainer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:10

Océa s'était précipitée dès qu'elle avait vu que JAson était debout pour aller voir s'il allait bien maiis elle s'arretta net avant de le toucher, voyant qu'il avait l'épée dans la main.... Nonn... C'étaiit impossible... Ca ne pouvait pas être vrai... Elle passa son regard de Jason à l'épée lentement, réalisant avec difficulté ce quee ça signifiait. Il avait peur? Il avait raison, même Océa avait peur, bien que cela ne la concerne pas vraiment dans le fonnd... Puis il s'inclina encore une fois, mais cette fois il n'en avait aucune raison, alors Océa lui prit le bras pour le relever. C'était plutôt à elle de s'incliner, il venait de prendre l'épée de son Dieu quand même ! Alors c'est ce qu'elle fit.

- Ca sera un honneur. Et je t'en prie, arrette de m'appeller Princesse et de me vouvoyer !

Roooh fallait le dire en quelle langueee qu'il arrette de vouvoyer?^^ Par contreee le Princesse c'était la première fois qu'elle disaiit à quelqu'un hormi Zee de l'appeller que Océa. Mais elle allait pas dire à l'envoyéé de son Dieu de la considérer encore comme supérieur sii ? Surtout qu'elle ne 'létait pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:15

Désormais, Jay avait deux armes, les saïs, et l'épée de Gaïan, fallait il y voir un signe? Jason n'en savait rien, seul le futur l'interesser a présent... Il avait une mission, peut être même plusieurs? Mais comment savoir lesquelles? Viendraient elles a lui? Devra t-il les trouver?.... Ert qu'est ce qu'il se passerait s'il échouer?... C'était trop compliquer pour le simple humain, il ne connaissait rien de se peuple, et le voila accompagner de l'épée de Gaïan, de la princesse de son peuple, et d''il ne savait quelle mission...

Forcer de se relever, Jason rougit vite fait lorsque la princesse elle même s'inclina, en lui disant qu'elle l'entrainerait... Jason se sentait libéré, il pouvait compter sur elle... Ouff
!

« - D'acord... Je ferait de mon mieux! Merci! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:23

Océa se releva après que Jason ait parlé, bahhh maintenant elle lui devaiit le respect quoi ^^. Elle s'en voulaiit même de le laisser loger chez les Kipras dans une maisonn éloignée ^^, elle devrait lui offrir une des chambres de son palais, c'est ce quee Gaïan voudrait nonn ? Qu'on prenne soin de son envoyé ? Oui surement ! Bref, elle devait se concentrer sur l'entrainement de Jasooon maintenant touute suite.

- Ne me remercie pas toute suite. Ca va être long... Et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:29

Jason n'avait pas peur de la fatigue, il avait rechercher Cobalt sans relache, même qu'il se dégénéré beaucoup a la seconde tellement il était fatiguer!!! Acobalt(t)= 60,0 . 10^75 Bq :/ C'est pour dire!!! Mais la, il avait pas peur doooooooonc l'entrainement ne lui faisait pas peur... Il releva l'épée, en s'approchant du vaste derrain, et la regarde en souriant, avant de brandir son épée.

« - C'est partiii! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:35

{ MDRRR Fait gaffe à l'overdose^^ }

Océa suiviit le Jason pour sortir de l'expèce de temple... En ruines à présent ^^ et sourit en le voyant encoree tout exité à l'idée d'apprendre à se battre ^^. Maiiis avant la pratiique... La T-H-E-O-R-I-E !!! Oui oui tout à fait ^^. Mais avant elle allait le laisser essayer quand mêmee qu'elle voit ce qu'il savait... Faire. Elle prit en main sa splendiiide épée, moins belle que celle de Gaïan:(, et prit la parolee.


- Vas y, attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:42

D'accooord il attaquerait, puisque c'est ce qu'elle voulait, mais il avait un peu peur de blesser la princesse! Quoi? Non il n'était pas prétencieux, mais vous avez déjà vu une fille sachant se battre? Rolling Eyes Ok j'arrete ^^... Il pris donc son épée a deux mains, et se rua vers la princesse, pour lui asseigner un couuup! Mais sans vraiment savoir comment, il se retrouva projeter a quelques metres en arrière.!
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:31

La Misstinguette attendit que Jason attaque, ses cheveux tirés en arrière par sa couette élaborée, c'est à diire qu'elle avait des tresses dans sa couette. Puis, Jason passa à l'attaque.. Comme un sauvage si elle puis dire, le pas lourd, l'épée levée... Elle ne fiit pas un geste et pourtannt.. Océa sourit en coin, elle ne savait pas où Jason avait vu qu'on se battait comme ça mais.. C'était pas du tout comme ça qu'il fallait faire. C'était comme si il disait à son adversaire où il allait taper et duu coup où il fallait se défendre. Tsss non mais vraimennt ! Toute fois, Océa ne dit rien et se reconcentra pour le laisser attaquer une deuxième fois. Elle le laissait faire pour le momennt et une fois qu'il aurait compriit ce qu'il devait comprendreee, et bien elle reprendrait la parole ^^. Elle se souvient qu'elle s'était acharnée sur son professeur jusqu'à tomber de fatigue la première fois. Ca lui avait servit de leçon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leet'$ PlaY * Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leet'$ PlaY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La Ruine Citée Xx-
Sauter vers: