La contrée de Dermetra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsqu'un jeune homme doit faire face a un nouveau monde et toutes ses créatures...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leet'$ PlaY *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * - Page 2 Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:42

Esperons alors que Jason sois fatigué bien avant ce que la jeune fille l'avait été, car pour lui, attaqué, c'était comme sa!! Rien qu'a voir Aragorn, dans le seigneur des anneaux, il n'avait qu'a lever son épée qu'il avait déjà tranché 10 orcs! Quand a Gimli, rien que tenir sa hache et pouff! 30 enemies a terre!
Ainsi, de longues heures, sans qu'Ocea ne lui dise un seul mot, il attaquer, attaquer, jusqu'a tomber les fesses la premieres, à la tomber de la nuit, en sueur, les vetements mouillés, sa veste posé un peu plus loin... LA respiration saccadé, il se laissa tombé allongé sur l'humidité naissante de la lune. Fermant les yeux, on pouvait voir plus loin, Cobalt et la belle créature le regarder, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * - Page 2 Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:57

Océa était restée inébranlablee, à regarder Jason faire à chaque foiss, et elle n'avaiit pas bougé d'un pouce, son épée levée comme si elle allait se défendre maiss rien ^^. Et Jason n'avait pas l'air de comprendre et recommençait sanns cesse, tout ça jusqu'aa la tombée de la nuit. Alors que le soleil finissait de descendre dans le ciel rosé, Océa se rapprocha de Jason et planta son épée dans la terre avant de pencher sa tête au dessus de lui en posant ses mains sur ses hanches et souriannt d'un air malinn.

- Déjà fatiguéé?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
YØuR herØeS
Jason Parker


Nombre de messages : 87
Espèce : Humaine
Armes de prédilection : Aucune, pour le moment!
I want to... : Aider les gens de Dermetra, c'est mon but, non?
Date d'inscription : 08/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * - Page 2 Left_bar_bleue10/10Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:59

Jason qui ouvrit a nouveau les yeux vit la belle jeune blonde sourire, d'un air superieur, tsss, rho ca va il ne pouvait pas être bon dans tout! Pour le moment d'ailleurs, il n'avait pas était bon en grand chose! Mais c'était pas sa faute! Nan, Wyatt y était pour beaucoup! Il soupira et fit un sourire moitié désolé, moitié dégouter, avant de tant bien que mal se relever, sentant tout ses muscles lui faire mal.

« - J'vais y arriver! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dermetra.forums-actifs.com
Océa Dalactica
MisS PrincesS
Océa Dalactica


Nombre de messages : 100
Age : 34
Espèce : Gaïa *
Armes de prédilection : Epée en Lame de Pllyny *
I want to... : MaKe Th€m PrOud *
Date d'inscription : 09/12/2007

• Dermetra •
Niveau de Mon Pouvoir:
Leet'$ PlaY * - Page 2 Left_bar_bleue4/10Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
RelaTion:

Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:11

BAhhh peut être que Jason il se relevait mais Océa, elle, s'assit ^^. Et regarda Jason qui était à présent en hauut. Oh non, ils n'allaient pas réessayer ! C'étaiit aussi fatiguant pour Océa de rester debout à regarder Jason attaquer ! Ele déciida de le laisser trouver lui mêmee ce qui n'allait pas dans son attaque. L'autocritique était beaucoup plus constructivee que la critique faite par quelqu'un d'autre, mêmee si parfois elle pouvait aider à ouvrir les yeux.

- Tu crois sérieusement que tu puisse y arriver ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leet'$ PlaY * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leet'$ PlaY *   Leet'$ PlaY * - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leet'$ PlaY *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée de Dermetra :: ¤La Contrée de Dermetra¤ :: xX La Ruine Citée Xx-
Sauter vers: